Lance sort de la voiture avant de m'ouvrir la porte. Il sourit à mon père, non sans timidité. Papa vient vers lui pour le saluer.
Philippe: Salut Lance, comment vas-tu ?
Lance: Bonjour Philippe! Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas vu. Je vais bien, je suis ravi de vous voir.
Marina: Salut papa !
Philippe: Comment va ma fille?
Marina: En forme! Où est Maman ?
Philippe: A l'intérieur, elle termine de préparer le déjeuner. Venez, on va la rejoindre.
Lance regarde la Résidence de mes parents, il en est impressionné.
Marina: Tu viens mon coeur?
Lance: J'arrive! La villa de tes parents est splendide!
Je lui prends la main, et nous nous dirigeons avec Papa vers l'entrée de la Résidence. Lance se sentait un peu mal à l'aise, j'essayais de le rassurer. Nous arrivons dans la cuisine, Maman finissait de préparer le déjeuner.
Marina: Coucou Maman.
Christine: Marina! Comment vas-tu ma chérie ?
Elle me prends dans ses bras pour me faire un gros calin. Elle voit Lance et lui fait un grand sourire.
Christine: Bonjour Lance! Comme tu as grandis! Comment vas-tu ?
Lance: Bonjour Christine. Ravi de vous voir également. Merci de m'inviter pour votre déjeuner.
Christine: Je t'en prie, c'est normal.
Il donne le bouquet de fleurs à ma mère, qu'elle nous remercie. Je lui demande si elle avait besoin d'aide.
Christine: Pas pour l'instant. Si vous voulez, vous disposerez les couverts avec Lance.
Nous sommes d'accord. Je propose à Lance de visiter la Résidence. Nous commençons par le salon, qui fait office de salle à manger. Mes parents ont eu l'habitude de garder des photos de mes frères, de Mélanie et de moi-même. Sur un cadre, on y voit quatres photos.
Une photo de Jules, à Monaco, lorsqu'il avait marqué ses premiers points. Une photo de Tom avec Cyrielle, pendant leurs vacances à Turin. On voit également une photo de Mélanie et Steven, datant du bal du collège. Et une photo fait sourire Lance, celle que je lui avait montré quand il était arrivé. La fameuse photo de Baku en 2017, après son premier podium. C'était Daniel qui nous avait pris en photo.
Marina: J'aime beaucoup celle-ci. C'est l'une de mes photos favorites.
Je fais visiter la Résidence à Lance. Je finis par lui montrer, dans un premier temps, la chambre qu'occupait Jules. Maman ne l'a plus touché depuis qu'il nous a quitté, sauf pour les poussières et changer des draps régulièrement. J'y allais souvent discuter avec mon frère, on était très fusionnels, il était si bienveillant et protecteur envers Mélanie et moi. Il venait souvent me récupérer à l'école ou au collège. J'étais une fille assez populaire, avec la notoriété de Jules, et que Tom était assez populaire également. Je suis restée assez discrète durant ma scolarité, en restant une bonne élève.
C'était au lycée que j'ai eu beaucoup de soutien, suite au décès de Jules. J'ai quand-même réussie à obtenir mon baccalauréat avec mention bien.
On finit la visite par ma chambre. J'avais beaucoup de posters de Michael Schumacher, Alain Prost ou Nico Rosberg, dont j'avais un faible pour lui. J'avais également beaucoup de photos, où je suis avec Daniel et Jules. Lance voit que ma passion pour la F1 date d'avant les débuts de Jules dans la discipline. Il m'embrasse et nous descendons aider mes parents à mettre la table.
Nous déjeunons tranquillement. Papa pose pas mal de questions à Lance, qui se sent mieux. Ils abordent le sujet Aston Martin. Papa a été mis au courant que Fernando m'a fait chuter lors de l'US GP, son estime est tombé bien bas, et ne supporte plus Fernando. Mon père trouve que le pilote Espagnol a beaucoup changé.
Nous buvons notre café avec un dessert que Maman avait pris chez le pâtissier. La sonnette retentit, Papa va pour ouvrir la porte. Surprise! C'était Mélanie et Steven. Ils sont venus à la maison pour boire le café avec nous.
Le ventre de ma petite soeur s'était bien arrondi, je ne savais pas encore si elle attendait un garçon ou une fille. Quoi qu'il en soit, je ferai ce qui en mon possible pour être là meilleure des tantes. Mélanie me tend une enveloppe, l'échographie révélant le sexe du bébé. Lance demande si il peut regarder en même temps que moi, ma petite soeur accepte.
Nous regardons l'échographie, je comprends vite qu'elle attendait un petit garçon.
Lance: Ah! Un futur pilote.
Marina: Super ! Tu accouches quand déjà?
Mélanie: En Mars.
Marina: J'espère que ça ne tombera pas pendant ma semaine de boulot.
Le reste du déjeuner se passe bien. Lance est avec mon père, et fait la connaissance de Steven. De mon côté, je parle avec Maman et Mélanie. Elle me révèle que Pierre l'avait appelé pour avoir de mes nouvelles, étant donné que je l'avais bloqué. Mélanie n'admet pas les actes de Pierre, et trouve que j'ai eu raison de le quitter.
Mais je me rappelle que je dois garder contact avec lui. Mais ce ne sera que professionnel. Je le débloque, et lui envoie un message en lui disant certaines conditions, il accepte.
Nous rentrons chez moi, Maman nous avait donné des restes du déjeuner, ainsi que deux parts du gâteau. Mais nous avions pas faim pour le moment. Lance a apprécié le fait d'avoir parlé avec ma famille, et d'avoir passé du temps avec eux.
Je ressens une forte attraction. Il arrive face à moi et me colle au mur pour m'embrasser. Je lui retourne son baiser, il me sert fort dans ses bras et me porte jusqu'au lit pour m'y déposer délicatement.
Lance: T'as pas trop peur?
Marina: Non. Ça peut aller.
Il me réembrasse, toujours aussi sensuellement. Je soulève son pull, puis son tee-shirt. Je touche sa peau, ce qui le fait frissonner. Il remonte mon pull jusqu'à toucher ma peau, un frisson parcourt mon corps. Je lui retire son pull et son tee-shirt, se retrouvant torse-nu. Nos baisers s'accélèrent, l'ambiance devient de plus en plus caliente. Je me retrouve en soutien-gorge, Lance s'en mordille la lèvre.
Il constate l'envie et l'appréhension dans mon regard.
Lance: T'as peur que je te fasse mal?
Marina: Oui...
Lance: Je ferai doucement, promis. C'est notre première fois. Je veux que ce soit inoubliable, et sans douleur.
Nous continuons à nous embrasser. Lance enlève son jean, et enlève mon legging. Nous nous retrouvons en sous-vêtements. Il me demande si j'avais des préservatifs. Par chance, j'en avais toujours dans ma table de nuit. Bien évidemment, nous passons par des préliminaires.
Nous sommes maintenant nus. Je sors un préservatif de mon tiroir, il le mets, et me regardes.
Lance: T'es prête ?
Je lui fais signe que oui. Et c'est parti pour notre premier câlin cinq étoiles.
Après notre moment intime, Lance part jeter le bout de plastique dans la poubelle, je vais me nettoyer, prendre une douche et me mettre en tee-shirt et jogging. Il revient habillé également, il ramasse nos affaires et me rejoins dans la cuisine. Lance me prend dans ses bras.
Lance: Alors?
Marina: C'était magnifique mon coeur.
Nous nous installons sur le canapé et mangeons le reste de notre déjeuner. La soirée se passe tranquillement.
Le lendemain, nous sommes dans le salon, en train de regarder un film. Charlotte envoie un message dans le groupe. Son message me fais froid dans le dos...
VOUS LISEZ
Follow Me-Saison 1
FanfictionSalut, je m'appelle Marina Bianchi, j'ai 24 ans et je suis passionnée de Formule 1. Non non ! Vous ne rêvez pas, je suis bien la petite sœur de Jules. Je suis les pilotes depuis la saison 2018 en tant que journaliste et videaste. Je partage ma vie a...