Chapitre 23: Un monde qui s'illumine

196 15 0
                                    

Nous rentrons à Nice le lendemain de la course. Pierre venait de m'annoncer que nous partions pour Paris le week-end prochain, celui de mon anniversaire. Et oui, je vais avoir 25 ans !

Bon, mon anniversaire tombera le mardi suivant, mais on sera déjà en route pour Austin pour le Grand Prix des USA. Julien m'avait déjà envoyé le planning, je commenterai le Grand Prix avec lui. Mes premiers pas en tant que journaliste sur Canal +.

On frappe à ma porte, c'est Madame Gélin, qui nous avait vus revenir de notre voyage, et nous avait préparé des petites douceurs. Qu'elle est adorable ma petite voisine !

Pierre est sur F1 22, en ligne avec Charles et Esteban. De mon côté, je suis allongée sur le lit, je fixais le plafond. Je me tourne, et prends mon bloc, un stylo et décide d'écrire une lettre que je donnerai à Daniel, après le GP d'Abu Dhabi. J'ai tellement hâte d'aller à Paris, c'était une promesse de Pierre, et je pense que ce sera un bon moyen de me remonter le moral, et de penser à autre chose qu'à la compétition pour Pierre.

Les jours passent, et voici le moment que j'attends depuis le début de la semaine, Paris ! Nous partons en voiture, il nous a fallu une bonne demi-journée pour remonter jusqu'à la capitale. Il est vers 18h, lorsque que nous arrivons, l'hôtel que Pierre avait réservé était proche de la place de l'Etoile, non-loin de l'Arc de Triomphe. La chambre était très spacieuse, un grand lit King Size, une salle de bain avec une grande douche, et un bain à remous. Un service compris, Pierre n'a pas fait les choses a moitié de!

Pierre: Tu veux qu'on se balade sur les Champs Elysées ce soir ? Ou tu veux un restaurant chic ?

Marina: J'opterai pour la balade, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.

Nous descendons direction les Champs Elysées. Beaucoup de monde circulait sur les larges trottoirs de l'avenue. Bien évidemment, nous nous sommes arrêtés prendre des photos et discuter avec nos fans. Deux d'entre eux, des jeunes filles, un peu plus jeunes, m'avaient offert des petits cadeaux pour mon anniversaire, je trouvais cela adorable de leur part.

Nous passons devant l'atelier Alpine, Pierre décide de nous prendre en selfie, et d'immortaliser ce moment sur son fil Instagram.

"Devant ma future maison! Hâte de bosser avec @estebanocon"

Nous rentrons à l'hôtel, Pierre m'avait prévu une surprise pour demain. J'ai hâte et je stresse un peu. Je décide de changer le nom du groupe que Pierre avait créé quand j'étais à l'hôpital.

VOUS AVEZ CHANGÉ SOUTIEN A MARINA PAR FORMULA FAMILY

Je m'allonge a côté de Pierre, qui était en jogging et tee-shirt. Je m'étais mise en tee-shirt rouge et blanc, avec un legging noir. Il me prend dans ses bras et nous décidons de faire un petit selfie que je poste sur mon fil Instagram:

"Petit voyage parisien avec @pierregasly pour mon anniversaire ❤️. Demain, monsieur me prépare une jolie surprise, j'ai hâte!"

Nous nous endormons quelques minutes plus tard. Le lendemain, nous nous réveillons tranquillement, le Room Service nous apporte le petit déjeuner dans notre chambre. Je file à la douche, me lave les cheveux, et sors une dizaine de minutes plus tard. Pierre me conseille de m'habiller confortablement et de mettre de bonnes chaussures. Je sors un tee-shirt noir, que j'enfile. Je sors un jegging, ce qui fera l'affaire

Marina : Le confort d'un jogging et la classe d'un jean. Parfait!

Je sors un sweat blanc que Pierre m'avait offert. Je décide de me maquiller légèrement, je m'attache les cheveux en queue de cheval. Je mets mes Adidas Americana, mes lunettes Ray-Ban, et je suis prête. Pierre me bandait les yeux arrivés à la voiture et me dit d'une voix basse

Pierre : Tu l'enlèveras quand je te le dirai, d'accord ?

Marina : D'accord. On en a pour combien de temps ?

Pierre : Pas longtemps, promis.

Effectivement le trajet ne fût pas long. A l'approche de notre destination, et je pense avoir passé un péage. Pierre met une musique, que je commence à chanter par cœur. Dès que le refrain arrive, j'arrête de chanter.

Marina: Ne me dis pas qu'on est à Disneyland mon cœur !

Il m'autorise à enlever mon bandeau, et remarque qu'effectivement, c'était bien cette destination. J'attends de sortir de la voiture pour sauter dans les bras de mon chéri.

Marina: T'es un grand malade !

Pierre: Oui, je suis fou de toi ! Bon anniversaire ma femme !

Nous entrons dans le parc, je suis aussi contente qu'une petite fille ayant reçue son cadeau de Noël. Nous entrons dans le parc Studios, à l'Avengers Campus. Pierre comme moi adorons l'univers de ces super-héros. Mon préféré n'est autre que Black Panther et Pierre aime beaucoup Captain America. En allant sur l'une des boutiques au parc, j'avais dit à Pierre que je voulais acheter un objet de Spiderman, le super-héros préféré d'Esteban. Il n'était pas contre et est prêt à payer une partie.

Lors de notre balade sur le parc, nous croisons beaucoup d'abonnés. Nous prenons notre temps pour discuter et prendre des photos avec eux, je me rends compte que la communauté de Pierre est très gentille. Je vois que ma communauté était aussi bienveillante avec lui, cela me met le sourire aux lèvres.

Devant la Tour de la Terreur, j'aperçois deux personnes familières, deux garçons qui sont en F3, Isack Hadjar et Victor Martins. J'étais contente de les voir, cela faisait un bon moment que je n'avais pas passé de temps avec eux. Certes, j'aurais préféré passer cette journée seule avec Pierre, mais de revoir ces deux pilotes en herbe avec qui je m'entends bien, cela ne me dérange pas plus que ça.

Marina: Salut les jeunes!

L'heure du déjeuner arrive, Pierre avait réservé une table au restaurant Pym Kitchen, en référence au film Ant-Man. Bien évidemment, Isack et Victor mangent avec nous. Plus on est de fous plus on rit comme on dit! Pendant le repas, Victor me tend un paquet. Vu comment je connais le personnage je m'attendais à une blague de sa part, mais pour une fois il était sérieux.

J'ouvre le paquet, et vois une peluche Simba. Il sait que le Roi Lion est l'un de mes Disney favoris, je lui fais un grand sourire et lui dis merci. Au tour d'Isack de m'offrir son cadeau. Le pauvre n'avait pas d'idée, mais son cadeau était touchant. Il m'avait offert un cadre avec des photos de nous quatre, pendant notre week-end au circuit Paul Ricard. Concernant Pierre, il m'avait dit que mon cadeau n'était pas encore prêt mais que je l'aurai dans l'après-midi, j'ai hâte !

Après le déjeuner, nous nous dirigeons vers le grand parc. J'avais demandé aux garçons si c'était possible que l'un d'entre eux pouvaient nous prendre en photo, Pierre et moi, devant le château. C'est ce que font les amoureux en règle générale lorsqu'ils viennent au parc. Victor accepte tout de suite, et nous prend en photo devant le château. Suite à ça, Pierre me demande de rester avec Isack pendant qu'il allait faire une bricole avec Victor. Je me demande ce que c'est ! J'en profite pour discuter avec Isack.

Victor et Pierre reviennent une trentaine de minutes plus tard

Pierre : Isack, caches-lui les yeux !

------------------------------------------------------------------

Bonne année mes loulous!!!

Comment trouvez-vous ce chapitre?

Au final, j'ai décidé de continuer l'histoire sur Follow Me et de ne pas démarrer un nouveau Tome. Vous en pensez quoi?

Sur ce, on se retrouve au prochain chapitre!!

Des bisous!!!

Follow Me-Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant