Nous avons finies de faire notre debrief avec Charlotte et Elena. Charlotte nous prends en selfie toutes les trois et poste la photo sur son Instagram
"Fières de nos chéris avec @marina_bianchi97 et @itselenaberri. Week-end au top !"
Nos champions arrivent vers nous et nous prennent dans leur bras.
Elena: Vous êtes des champions !!
Charlotte: Vous êtes Nos champions !!
Esteban: C'était pas évident, mais on a assurés les gars !
Charles: Surtout Pierre, il partait de la voie des stands.
Pierre: Mais dis-moi Esteban, tu as fais exprès de me laisser passer devant quand tu t'étais arrêté au stand ?
Esteban: Je voulais que tu gagnes.
Marina: T'es le meilleur mon champion !
Je l'embrasse, il me montre un sourire très satisfait.
Charlotte: Ça vous dis d'aller boire un verre ?
Esteban: Allez on te suit !
Nous partons tout les six, direction le bar. Je suis la seule à prendre une boisson sans alcool. Cela intrigue Pierre, lui qui me voit d'habitude avec un verre de Malibu-Ananas. Mais cela a un rapport avec le secret que je garde et que je veux lui dire. Je tente de changer de sujet
Marina: T'as fais fort, tu nous a fait une belle remontée.
Pierre: J'ai adoré notre bataille à 3 avec Seb et Esteban.
Charles: On a fait honneur à Anthoine, on a tenu notre promesse.
Charlotte: Vous pouvez être fiers de vous les gars
Esteban: On remet ça à Zandvoort ?
Marina: Ouh la ! Max va sûrement être impassible. Mais c'est une course que j'aime beaucoup.
Pendant notre pause, J'aperçois Lance. Il est vrai que je m'entendais bien avec lui avant qu'il prenne la place d'Esteban chez Racing Point en 2019. Je lui en ai voulu, mais depuis le temps à passé et nous avons pu en discuter. J'étais très amie avec son ex Sara. Ils se sont séparés cette année. J'espère que ça va bien pour lui. Pierre m'interroge.
Pierre: C'est Lance que tu observes ?
Marina: Oui, j'espère que ça va depuis sa rupture avec Sara.
Il se tait et me prends dans ses bras
Pierre: Tu ne voulais pas me dire quelque chose ?
Marina: Non ne t'inquiètes pas ce n'est pas important.
Je lui mens, bien sûr que c'est important ce que je veux lui dire. Je vais attendre après le circuit de Monza pour dire ce qui se passe. Mais depuis un moment je le sens distant, malgré le fait que tout se passe bien.
Il m'avait présenté sa cousine Portugaise Francisca, ou Kika pour les intimes. Bizarrement, il m'en avait jamais parlé auparavant qu'il avait une cousine au Portugal, alors que sa famille est 100% Normande. Il se montre très proche avec elle, je commence à avoir des doutes. Serait-il jaloux de l'amitié que j'ai avec les autres pilotes ?
Nous voici à Zandvoort, sur la Terre du Lion, Max. Sans surprise, il termine 1er de la course. Pierre lui, finit 11ème, un petit sentiment d'échec de ne pas finir dans les points à une place près. Il m'invite malgré tout au restaurant. Il souhaitait me présenter Kika, mais je lui répondis que je préfèrais attendre. En vérité, je ne voulais pas la rencontrer, je ne la sentais pas cette fille.
Monza ! J'avais tellement envie d'y retourner. Cela fait deux ans que Pierre a gagné sa première victoire. J'étais tellement fière de lui. Cette fois ci, Charles était sur le podium, entre Max et Georges. Pierre, a fini dans les points en finissant 8eme, seul Esteban n'obtient pas de points, à une place, comme Pierre la semaine précédente. Quant à Daniel, sa monoplace a lâché en toute fin de course. Ce n'était pas gagné pour Pierre, qui était malade plus tôt dans la semaine.
Je rentre d'Italie sans Pierre, il avait décidé de se rendre à Rouen. Je voulais voir mes beaux-parents mais il ne voulait pas, il devait les aider... Cela me vexe. Étonnement, je reçois un appel de ma belle-mère...
APPEL DE PASCALE GASLY :
Marina : Bonjour Pascale. Vous allez bien?
Pascale : Bien et toi ? J'avais peur vu que tu n'es pas venue avec mon fils.
Marina : Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Pierre m'a dit qu'il venait vous aider et qu'il voulait passer du temps avec sa cousine.
Pascale: De qui tu parles ma cherie ? Et oui, c'est sur le plan administratif concernant son aide
Marina: Je vous aurai aidée, je suis calée en administration. Cette fille s'appelle Francisca
Pascale : Nous n'avons personne avec ce nom dans notre famille.
Marina: Pourtant, il m'en avait parlé et m'a montré une photo. Vous pensez qu'il me mens ?
Pascale: Envoies-la moi s'il te plaît !
Ni une ni deux, j'envoie la photo à Pascale. Elle me répond choquée.
Pascale: Marina, cette jeune femme ne fait pas du tout partie de notre famille.
Marina: D'accord. Ça reste entre nous.
Pascale: Ça marche. Bisous ma chérie
Marina: Bonne soirée à vous et mes salutations à votre mari.
Je raccroche je commence à me poser des questions sur Pierre. Je reçois des notifications me concernant soit-disant que Pierre me trompait avec cette fameuse Kika. Je me sentais très mal. A ce moment, Charlotte m'appelle.
APPEL DE CHARLOTTE SINÉ
Charlotte: Marina !
Marina: Salut Chachou...
Charlotte: Tu as vu les médias ?
Marina: Oui je me fais passer pour une cocue devant toute la France.
Charlotte: Il a été aperçu dans l'une des boîtes de Rouen.
Marina: Je ne sais pas ce qu'il fait...
Charlotte: On se voit demain, je vais te remonter le moral. On va se voir avec Sergio, les Verstappen, Daniel, Lewis et les Ocon demain.
Marina: Ça marche à demain ma belle !
Je me couche, je n'ai pas de nouvelles de Pierre. Je décide de lui envoyer un message, mais je sais déjà qu'il ne va pas me répondre. Je ne fais que pleurer, ne pensant qu'à celui que j'aime et que je suis en train de perdre, sans savoir ce que j'avais à lui dire. Je finis par m'endormir vers 4h du matin.
Le lendemain, je reçois un message de Charlotte, elle nous donne tous rendez-vous sur la place de la Mairie. Je ne me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne, je me lève tout doucement, mais j'ai du mal à garder l'équilibre. Mais que m'arrive t-il ?
Je m'habille, finis de me préparer, et pars rejoindre les autres. Mais au moment d'ouvrir, j'ai de nouveau un gros étourdissement, je me retrouve à genoux. J'essaie d'envoyer un message à Pierre et aux autres pour leur signaler mon mal-être. Une grosse douleur me serre la poitrine, je lâche mon téléphone et me retrouve allongée au sol... Inconsciente
------------------------------------------------------------
Petite zone de turbulences pour notre couple dans ce chapitre.Et que s'est il passé pour que Marina s'evanouisse, alors qu'elle devait rejoindre ses amis ?
La suite au prochain chapitre.
Bon vendredi à tous
VOUS LISEZ
Follow Me-Saison 1
FanfictionSalut, je m'appelle Marina Bianchi, j'ai 24 ans et je suis passionnée de Formule 1. Non non ! Vous ne rêvez pas, je suis bien la petite sœur de Jules. Je suis les pilotes depuis la saison 2018 en tant que journaliste et videaste. Je partage ma vie a...