Chapitre 25: American Nightmare

217 18 2
                                    

Après de nombreuses heures dans l'avion, nous descendons et nous retrouvons sur le tarmac de l'aéroport de Dallas. Pierre avait loué une voiture, qu'il rendra après le Grand Prix de Mexico City.

Nous retrouvons Charles et Carlos devant l'entrée du circuit, nous les saluons et nous y entrons. Nous avançons vers le paddock d'Alpha Tauri, je vois une silhouette bien familière, mais que je n'apprécie pas beaucoup. La personne nous croise, et me mets un coup d'épaule, ce qui me fais perdre l'équilibre et me fais chuter.

Pierre m'aide à me relever, et j'entends Lance crier vers la personne qui m'a fais tomber.

Lance: Merde ! Sérieux Fernando, fais attention quand même !

Il s'avance vers nous pour voir si je n'ai rien de grave.

Lance: Ça va Marina? Rien de cassé?

Marina: Oui ça va, je te remercie. Je ne comprends pas du tout le geste de Fernando. Je ne lui ai rien fais de mal jusqu'à preuve du contraire.

Pierre le regarde s'éloigner.

Pierre: Lance, tu penses que ça à un lien avec le fait qu'elle s'entende bien avec Esteban et toi?

Lance: Je ne sais pas. Mais je n'aime pas ce comportement, trop macho. Marina ne lui a rien demandé et il s'en prend à elle gratuitement.

Marina: Il n'en vaut pas la peine Lance, ne t'en fais pas.

Lance me sourit, nous salut et tourne les talons. Mon regard ne se détache pas de lui, Pierre me regarde.

Pierre: Tu es songeuse...

Marina: J'espère que ça ne finira pas dans un bain de sang, et que Fernando vous lâchera les baskets à Esteban et toi l'année prochaine.

A peine ai-je finis de parler, qu'une paire de bras me fais décoller du sol. Je vois Pierre, amusé et rire de la situation.

Marina: Après la chute, le décollage ! Qui en est l'auteur ?

Daniel: Bah moi, frangine. Joyeux anniversaire !

Daniel me dépose, je me retourne et l'enlace fort. Il était habillé comme un cowboy, lui qui adore le Texas.

Marina: Merci! Tu m'as manqué mon frère !

Vendredi. Les essais libres commencent dans peu de temps, Pierre part vers son écurie après m'avoir embrassée. Je pars dans la cabine rejoindre Julien, nous sommes désormais collègues. Mais notre entente est toujours codriale. J'avais pris soin de lui ramener une citronnade, le temps est assez agréable, mais une petite chaleur s'était installée dans la cabine. Il me remercie. Je prends soin de prendre des notes pendant les essais. Certes, j'ai déjà de l'expérience, mais je continue d'apprendre. Mon professionnalisme fait sourire Julien.

Julien: Tiens, joyeux anniversaire ma grande!

Je le remercie, et ouvre le paquet. J'y vois un livre de photos-souvenirs du Grand prix de France, Julien me l'a dedicassé.

Marina: Merci Julien! C'est un magnifique cadeau. J'ai de la chance d'être tombé sur une équipe comme vous.

Julien me fais un clin d'oeil et me dit que c'était avec un grand plaisir de m'avoir dans l'équipe.

Durant les essais libres, et durant tout le week-end, j'ai reçu des messages anonymes me disant de faire attention à Pierre. Que ce n'était pas celui que je pensais connaître et qu'il cachait bien son jeu. Je décide de garder ça pour moi.

Le samedi soir, après les qualifs, je partais au restaurant avec mes collègues de Canal. J'y rencontre Margot, Laurent, et Thomas. J'avais déjà rencontrée Pauline et Franck auparavant. Je passe un très bon moment avec eux, mais je ne pense qu'aux messages que je recevais depuis le début du week-end.

Follow Me-Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant