Chapitre 35: un trio de choc

149 12 2
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis le départ de Lance. Il est temps pour moi de partir sur la Capitale pour la soirée de la FFSA dont j'ai été conviée. Je suis partagée entre bonheur et appréhension.

Certes je vais voir Julien et Esteban, plus les jeunes de la F2. Mais je vais voir Pierre, je ne l'ai pas revue depuis qu'il est venu chercher ses affaires, cela fait déjà plusieurs semaines. Quand je pense qu'il a contacté Mélanie pour avoir de mes nouvelles....

Pendant mon trajet, je suis en ligne avec Lance, reparti à Genève. Il me donne quelques conseils pour rester au top. Je devais envoyer un message à Elena pour la prévenir de mon arrivée sur Paris, nous devons nous rejoindre devant l'appartement que nous avions loué avec Esteban. Je trouvais l'idée sympathique
de se prendre un petit logement plutôt que de prendre un hôtel, comme on a l'habitude de faire les weekends de course.

Je retrouve Elena devant la porte de l'appartement que nous avons loué, Esteban était avec Pierre pour un rendez-vous professionnel, concernant la soirée qui aura lieu demain. Nous avons prévu d'aller faire quelques boutiques entre filles sur les Champs Elysées, pour finir notre balade sur le Marché de Noël se situant près de la Concorde, Esteban nous y rejoindra.

Durant notre balade, j'envoie des photos à Lance, qui me répond rapidement. Je me sens bien depuis que je suis avec lui, j'ai l'impression de me retrouver et de rattraper le temps perdu. Après, espérons que notre histoire ne s'arrêtera pas aussi brutalement, comme cela s'est terminé avec Pierre.

Nous sommes arrêtées devant un châlet, afin de prendre des boissons chaudes.

Marina: Tu veux boire quoi?

Elena: Je prendrai un thé au citron s'il-vous-plaît

Marina: Et un chocolat viennois

Esteban arrive à ce moment-là.

Esteban: Coucou les filles!

Esteban prend un café, et nous paie les boissons. Je lui fais la bise et nous continuons notre balade. Esteban m'annonce également qu'ils seront présents pour le 31, ce qui me fais sourire, malgré une petite tristesse du fait que Lance ne sera pas près de moi. Il ne manque plus que la réponse de Max et Kelly pour la soirée. Elena m'avait dit qu'elle viendra me donner un coup de main pour préparer la soirée. Son aide me touche beaucoup, je lui ai promis qu'en échange, je les aiderai pour leur mariage, comme je l'avais promis.

Nous arrivons dans l'appartement, très spacieux. Composé de deux chambres, un grand salon, et deux salles de bains. Esteban avait pris le soin de faire quelques courses en amont avant de nous rejoindre. Il décide de faire un risotto aux cèpes avec du poulet. Elena et moi regardons ma tenue pour la soirée. Mais un appel provenant du téléphone d'Esteban vient perturber ce moment de détente.

APPEL DE LANCE STROLL

Lance: Bonsoir!!!!

Esteban: Coucou Lance!

J'entends le nom de mon cheri et me lève du canapé, Esteban met le téléphone en haut-parleur pour que nous puissions tous entendre.

Lance: Elle est avec vous ma princesse?

Marina: Coucou mon cœur !

Elena: Salut Lance!

Lance: Salut Elena! Comment ça se passe sur Paris?

Esteban: Super bien! Demain c'est le grand soir. On stresse un peu, mais ça va bien se passer.

Lance: Mais oui! Ça va le faire. Je veux que tu veilles sur elle, Esteban. Je peux compter sur toi?

Follow Me-Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant