Chapitre 42: Défense, soirée et accident

194 14 0
                                    

Plusieurs semaines se sont déroulées depuis mon retour de Genève.

La fin du mois est rythmée par le début des révélations des monoplaces, l'écurie Haas ouvre le bal.

Le mois de février arrive enfin. J'ai pu assister via internet aux révélations des monoplaces de RedBull, Alfa Romeo et Williams. Mais j'ai plus vu autre chose, beaucoup moins joyeuse.

Des haters faisant la misère à Kika, qui avait posté des photos de Pierre et elle, pour l'anniversaire du jeune Normand. Les messages envers elle sont assez violents. Ma communauté s'en est aussi pris à elle, sans doute pour me défendre. J'ai dû faire un live pour calmer mes followers, et leur dire que je parlerai pour défendre Kika. Certes, ce n'est pas ma meilleure amie, elle m'a "arrachée" à Pierre, mais elle ne mérite pas un tel acharnement. Et par respect, j'ai aussi souhaité un bon anniversaire à Pierre.

La semaine des révélations des monoplaces d'Aston Martin et d'Alpine arrive enfin. Je peux suivre la révélation d'Aston depuis mon hôtel de Londres. Lance m'avait envoyé un message me disant qu'il me rejoindra après le live pour passer la soirée et la Saint-Valentin ensemble. L'endroit où il se situe, le circuit de Silverstone, n'est pas loin de la Capitale Britannique.

APPEL DE PIERRE GASLY

Marina: Pierre?

Kika: Salut Marina, c'est Kika. J'aimerai te parler.

Marina: Je n'ai pas beaucoup de temps, je suis très occupée avec les révélations des monoplaces et les essais hivernaux qui arrivent à grands pas.

Kika: C'était juste pour te remercier de m'avoir défendue pendant ton live. Tu n'étais pas obligée.

Marina: C'est normal.

Je finis par raccrocher au bout d'une dizaine de minutes, et continuer de travailler, nous serons amenées à nous croiser durant la prochaine saison. Lance venait de finir son débriefing avec son équipe, et vient me rejoindre dans mon hôtel. J'ai assez de temps pour aller chercher son cadeau pour la Saint-Valentin. 

Je suis non loin du Trafalgar Square. Je m'approche d'une boutique de bijoux et entre. Je vois une chaîne en argent, qui s'accorderait bien avec le bracelet que je lui avais offert lorsqu'il est venu chez moi.

Je sors de la boutique, et me dirige vers une boulangerie pour m'acheter quelque chose, je n'ai rien mangé depuis ce matin. Je ne pensais qu'au travail. Je reçois un appel de mon chéri à la sortie de la boutique

APPEL DE BABY LANCE

Marina: Coucou mon coeur!

Lance: Salut chérie ! Je suis arrivé à Trafalgar Square. C'est quel hôtel où tu es ?

Marina: Au Saint James. J'arrive dans 5 minutes, je suis partie prendre l'air.

Lance: Pas de soucis. Je t'attends.

Je raccroche, et accélère le pas pour rejoindre Lance devant l'hôtel. Je le retrouve devant la porte de l'hôtel, je saute dans ses bras et l'embrasse. Il est déjà tard, et Lance est fatigué. Je demande à la réception de monter le dîner à notre chambre. Nous mangeons et nous allons dormir.

Le lendemain, nous passons une journée romantique, rien que lui et moi. Nous profitons de chaque instant avant que Lance reparte à Silverstone. Notre dîner se passe dans un restaurant dont la vue donne sur la Tamise.

Il est en chemise, pantalon et chaussures de ville. Moi en robe et chaussures de ville avec un collant. Nous nous installons à une table, nous faisant servir un verre de vin chacun. J'ai eu comme une impression que nous sommes un couple de plusieurs années, alors que cela ne fera que trois mois la semaine suivante que je suis en couple avec Lance.

Follow Me-Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant