Nous nous levons tranquillement avec Lance, vers les coups de 10:45, nous nous dirigeons dans mon salon pour finir de ranger ce qu'il restait de la veille.
Elena et Esteban étaient déjà réveillés depuis une bonne demi-heure, il en ont profités pour ranger le salon, je les remercie. Esteban est même allé à la boulangerie pour y acheter des viennoiseries pour le petit déjeuner.
Pendant le petit déjeuner, Elena m'annonce qu'ils partiront après le déjeuner dechez mes parents. Bien évidemment, nous y allons à une voiture et ils nous re déposerons avant qu'ils repartent de leur côté.
Une fois ce beau monde préparé, nous nous dirigeons vers la voiture d'Esteban. Elena monte à côté de son chéri tandis que je monte derrière avec Lance, comme à son habitude, il tient ma main pendant tout le trajet.
Arrivés chez mes parents. Je préfère appeler mon père pour dire que nous sommes arrivés mais que ce n'est pas moi qui conduit afin qu'il puisse ouvrir le portail sans se douter de quoi que ce soit.
Philippe: Salut les jeunes! Je vous ouvre le portail!
Le portail s'ouvre, Esteban se dirige sur la place de parking. Habituellement, je sors la première et se précipite dans les bras de mon papa. Mon chéri comme à son habitude ricane sur le fait que mon père me surnomme "ma grande fille" alors que je suis assez petite, mais je sais que ce n'est pas méchant. Mon père salue également Esteban et Elena avant de rentrer. Je vois ma mère avec Mélanie et Cyrielle, ma belle-sœur, nous allons tous leur dire bonjour. Tom et Steven viennent a leur tour nous dire bonjour, Tom est assez surpris de me voir avec Lance, il n'en est pas du tout insatisfait.
Nous déjeunons tous dans le salon de la Résidence de mes parents. Pendant le repas, je sens une vibration venant de mon téléphone, je me dis que je regarderai plus tard. Je veux profiter de ce moment avec mon copain, mes amis et ma famille.
Après le déjeuner, nous nous séparons en deux groupes. Les garçons sont dans le garage où Jules avait l'habitude d'y passer des heures. De mon côté, je suis avec mon amie, et ma famille dans le salon. Je regarde mon téléphone, et vois que Pierre m'a envoyé un message. Je décide de garder cela pour moi, et d'en parler à Lance une fois de retour à la maison.
Il est 18:00, Esteban nous rejoint pour prévenir Elena qu'ils devaient partir pour Turin. Je fais la bise à tout le monde, et je pars rejoindre mes amis dans la voiture. Les amoureux nous dépose, nous les remercions, et nous leurs disons au revoir avant de les revoir à Barheïn pour les essais hivernaux.
De nouveau chez moi, je vais dans ma chambre préparer ma valise pour ma semaine chez Lance. Cela va me faire du bien de sortir de la région, et passer du temps avec mon chéri. Je sais que nous serons invités chez ses parents pour un dîner, ce que j'appréhende. Lance m'aide à faire ma valise, et me fait un bisou sur la joue. Il me parle de la révélation de la nouvelle livrée de son écurie.
Je lui dis que je suis chargée d'interviewer quelques pilotes lors des essais hivernaux, et aussi du fait que je serai en live Twitch pour les révélations des livrées de 2023. Il y aura juste pour Alpine où je serai présente physiquement dans le cadre de mon travail. J'espère juste que Pierre ne me fera pas la même scène comme pour la soirée de la FFSA.
Après notre dîner, nous nous allongeons sur le lit, nous décidons de ne pas se coucher trop tard, la route sera longue. Nous nous levons vers les coups de 6:30 du matin. Nous nous préparons et nous partons direction Genève.
Lance se propose de conduire en premier et je terminerai le trajet. La route est calme, le trafic est assez fluide. Je m'endors pendant le voyage, Lance s'arrête quelques minutes pour me couvrir avec mon plaid, il fait quand même assez froid dehors. Environ deux heures après, il s'arrête sur une aire de repos. L'espace est immense, digne d'un grand centre commercial. Lance me réveille doucement, et m'embrasse tendrement.
Lance: Chérie, on va s'arrêter un peu, je te paie un café.
Je lui souris, et nous sortons de la voiture. Nous rentrons dans un petit magasin, Lance fait la queue pour nos cafés, je pars aux toilettes de mon côté. Mes mains sont frigorifiées avec le froid, je mets mes gants en attendant mon tour. Je n'attends pas longtemps, je finis ce que j'ai à faire et je rejoins Lance qui donne ma boisson chaude.
Lance: Un cappuccino vanille pour Madame !
Marina: Merci mon cœur.
Je l'embrasse et nous nous installons pour boire nos boissons avant de partir. Lance reçoit un message de sa soeur Chloé, qui nous demande de la prévenir une dizaine de minutes avant notre arrivée, pour qu'elle prépare Kenya, la chienne de Lance.
Nous repartons direction la voiture. Je prends le volant pour la deuxième partie du voyage. Mes mains ne me font plus mal. Je mets le contact, et nous partons direction Genève.
Je mets ma playlist en lecture, et tombe sur la chanson "Moth to A Flame" de The Weeknd, l'une de mes chanteurs préférés. Je commence à chanter, Lance me rejoint au niveau du refrain.
Lance: Il est juste génial ce mec.
Marina: Tu m'étonnes! Et dire qu'il passe sur Paris dans pas longtemps. Malheureusement je n'ai pas réussie à avoir mes places, tout était vendu en même pas 30 minutes. Et j'étais en liste d'attente. Je verrais si il passe sur Nice ou Montpellier.
Les kilomètres défilent, le temps aussi. Lance envoie un message à Chloé pour la prévenir de notre arrivée dans une dizaine de minutes, nous venons de franchir la frontière ainsi que la douane, nous sommes dans un grand tunnel. A la sortie de ce dernier, nous sommes enfin arrivés sur Genève. Un autre monde, comparé à Nice.
La ville est gigantesque, il est évident que je ne pourrais pas visiter tout Genève en une semaine. Nous longeons le célèbre Lac Léman, avec son immense jet d'eau.
Nous arrivons chez Lance, l'immeuble est si grand, j'ai l'impression d'être une fourmi comparée à ce building. Lance me dit qu'il habite au dernier étage, je remercie le ciel de ne pas avoir le vertige.
Je me gare, et nous sortons de la voiture, j'ai les jambes en compote. Chloé nous voit au loin et s'approche de nous.
Chloé: Salut les jeunes!
Lance: Coucou, ma sœur!
Kenya fait la fête à son maître, pendant que je décharge la voiture.
Marina: Salut Chloé !
Chloé: Comment tu vas Marina?
Marina: Ça va, peu fatiguée par le trajet.
Chloé: J'imagine bien. Je monte quelques minutes avec vous, et je repars. Scotty m'attend avec le petit.
Nous montons dans l'ascenseur, direction le 8eme étage. Kenya est assise et me regarde, je tente de la caresser, elle réagit plutôt bien. Arrivés devant la porte, Lance sort les clefs de son sac et ouvre la porte. Je rentre, je vois que son appartement est immense!
Le logement est constitué de 3 salles de bain, de 4 chambres. L'une d'entre elles sert de bureau pour Lance, une autre dont se sert son père pour stocker des papiers administratifs, la troisième sert de chambre d'amis, et la dernière n'est autre que la chambre de Lance. Il y a également une pièce que sert de dressing, où se trouve également tout les trophées de mon chéri. Et la grande pièce principale, qui fait aussi salle à manger. N'oublions pas la cuisine qui est assez petite.
Je me demande comment le logement est entretenu avec tout les déplacements de Lance sur toute l'année. Chloé me répond que son père avait engagé une domestique, et qu'il s'y rendait souvent pour y travailler dans son bureau. Je me dis que ce n'est pas impossible qu'il vienne pendant la semaine.
En tout cas, je suis bien contente d'être en Suisse, avec mon chéri. C'est parti pour une semaine de tranquillité, loin de tout...
VOUS LISEZ
Follow Me-Saison 1
FanficSalut, je m'appelle Marina Bianchi, j'ai 24 ans et je suis passionnée de Formule 1. Non non ! Vous ne rêvez pas, je suis bien la petite sœur de Jules. Je suis les pilotes depuis la saison 2018 en tant que journaliste et videaste. Je partage ma vie a...