Chapitre 30: Du temps

165 18 0
                                    

Pierre s'en va, je suis en furie et en larmes dans les bras de Daniel, les propos de Pierre raisonnent encore dans ma tête. Je me rends compte que Pierre avait laissé son téléphone chez moi.

Daniel: Ne bouges pas, j'y vais. Vas t'allonger et essaies de te calmer.

Daniel prend le téléphone et descend dans le parking.

Daniel: Gas ! Ton téléphone !

Pierre: Ah ! Merci Daniel ! Je ne la reconnais plus, Marina. Elle est tellement différente depuis Mexico.

Daniel: Faut la comprendre aussi. Elle t'as surpris au lit avec Kika. C'est not so magnifique Pierre !

Pierre: Je sais Dan, je m'en veux de lui avoir dit que son couple avec Lance était en carton, je suis un peu jaloux de leur couple. C'est vrai qu'il a souvent été proche d'elle. Ils avaient bien ri lors de l'anniversaire d'Elena... Malgré ce que j'ai fais, elle restera une personne importante dans ma vie. Mais je ne vais pas lui parler, j'attends qu'elle se calme, je l'ai énormément blessée avec mes paroles.

Daniel: Si je peux te faire une promesse, je veillerai sur elle.

Pierre: Merci, bon je dois y aller. On s'appelle plus tard.

Daniel: Ça marche, à plus tard Gasman.

Les minutes paraissaient des heures quand je me suis retrouvée seule. J'étais allongée dans le lit, ne faisant que de pleurer.

FORMULA FAMILY

Marina: Ça y est. C'est définitivement fini avec Pierre. Il vient de partir.

Charlotte: Alors comment ça s'est passé ?

Marina: On s'est pris la tête, j'ai failli lui en coller une !

Isa: Mais non ! Vous vous êtes battus ?

Elena: J'espère qu'il ne t'as pas fait du mal. T'as déjà assez souffert !

Marina: Daniel était avec moi, il m'a retenue pendant que je lui disais ses 4 vérités. Là, il vient de remonter, il a redonné le téléphone de Pierre.

Heidi: Oui, je vous confirme, Dan est bien avec elle.

Lance: J'ai le droit de lui foutre une raclée ?

Max: Attends Bahreïn ! Tu pourras te faire plaisir en l'écrasant sur la piste 🤣

Lance: Sweetie, ça te dérange si je peux emmener la chienne avec moi ?

Marina: Kenya ? Non tu peux l'amener, elle est trop chou

J'aime beaucoup Kenya, la petite chienne de Lance, une petite Golden Retriever
toute mignonne.

Pendant mon dîner, je décide de prendre du temps pour moi pour oublier tout ce qui s'est passé, et de me prendre rendez-vous chez le coiffeur et la manucure. Je me sentirais belle face à mon chéri. Daniel m'a envoyé un message pendant ce temps

MESSAGE DE DANNY BRO

Danny Bro: Je suis rentré sœurette, n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin. Bisous, dors bien.

Je le remercie encore d'avoir été là, et je lui souhaite une bonne nuit à lui et Heidi.

APPEL DE BABY LANCE

Lance: Sweetie !!!!

Marina: Baby ! J'ai hâte que tu arrives !! Mais dis moi, ça ne va pas être trop compliqué avec Kenya dans la voiture ?

Follow Me-Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant