Chapitre 38: 2023, we are here!

144 11 4
                                    

19h30.

Lewis arrive le premier, avec des boissons et une bouteille de champagne. J'avais accepté qu'il vienne avec Roscoe, son chien. Lewis n'aura pas à sortir de chez moi, j'ai préparé un petit coin pour le cas où Roscoe aurait envie de faire ses besoins.

Arrive le couple Ricciardo. Comme à mon habitude, je saute dans les bras de mon frère Daniel. Et je fais une bise à ma copine Heïdi. Puis vient le tour des Leclerc, Charles est accompagné de son petit frère Arthur, et de Carla, sa belle-soeur. Mais ils n'étaient pas seuls.

Je vois Carlos et Isa derrière eux, je les également invités au dernier moment. On finit avec le couple Verstappen. Une petite tête saute sur moi et me fait un câlin.

Penelope: Tataaaaaaaa !

Marina: Coucou ma princesse !

Kelly m'explique qu'elle avait vue avec Daniil pour que la petite puisse passer le nouvel an avec sa maman et voir sa marraine qu'elle aime tant.

Durant l'apéritif, je suis avec Lewis et Daniel au balcon. Je leur explique qu'un feu d'artifice aura lieu après les douze coups de Minuit pour célébrer la nouvelle année, il sera visible depuis mon balcon. Daniel tient la petite main de Penelope.

Penelope: Daniel c'est mon amoureux!

Lewis (se mettant à sa hauteur): Ton amoureux ! Et pourquoi?

Penelope: Parce qu'il est beau, drôle et gentil!

Marina: Et c'est qui la plus belle?

Penelope: Maman, et tata Marina !

Max appelle la petite pour qu'elle puisse manger. Je tourne la tête, et vois Roscoe dormir profondément, un vrai patapouf !

Marina: Il est calme ton chien, Lewis.

Lewis: Il vous connait tous, il peut avoir confiance.

Je rentre dans le salon, et me dirige vers la cuisine. Je prépare les plateaux pour les entrées. Heïdi et Isa m'aident à les porter jusqu'à la table de mon salon. Kelly donne à manger à sa petite, et Elena discute avec Esteban et Max.

Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'on frappe à ma porte. Instantanément, je baisse le volume de la musique. J'attends quelques secondes, on frappe de nouveau. Je commence à m'inquiéter et me pose des questions. Charles s'avance vers moi.

Charles: Qui pourrait venir chez toi ?

Marina: Je ne sais pas. Peut être que c'est Madame Gélin qui aurait oublié ses clefs, j'ai son double. Ou peut être que je dois m'occuper de son chien.

Charles: Tu devrais aller voir.

J'écoute le conseil de mon cousin, je me lève et me dirige vers la porte. J'appréhende quand même, qui est derrière cette porte?

Pendant ce temps, Lewis est avec Max, ils surveillent la petite en train de jouer avec Roscoe. Elena, Charles et Esteban se regardent et se font un clin d'œil. Carlos discute avec Daniel et Arthur, pendant qu'Isa était avec Kelly, Heïdi et Carla.

Je suis dans le couloir, je regarde à travers l'œil de bœuf pour voir qui se trouve derrière ma porte.

Mes yeux s'ouvrent en grand, je m'écarte en poussant un cri. Je commence à avoir les larmes aux yeux, ce que j'ai vue n'était sans doute que le fruit de mon imagination. Je regarde de nouveau, mais je ne revais pas!

Lance est là ! Vêtu d'une chemise grise et de sa doudoune, d'un jean et de ses Converses noires. J'ouvre la porte, et vois mon beau Canadien avec son sourire, et un magnifique bouquet de roses avec un nounours dessus.

Follow Me-Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant