ꇙꄲ꒤꒦ꏂꋊ꒐ꋪ Ⅳ

22 0 0
                                    

Depuis le retour de Biel et des autres, trois semaines sont passées. Nous sommes actuellement en plein mois de décembre. Après ce mois entier de convalescence, je suis complètement remise. Je devrais donc commencer à apprendre le combat, l'utilisation des armes ...  Ce genre de choses. J'ai hâte ... Je veux pouvoir me défendre seule le plus vite possible ! Ces derniers temps, tout le monde cherche à me faire parler le plus possible. Cela part d'une bonne intention mais c'est assez agaçant. J'essaye donc de parler un peu avec eux, des fois ça marche, d'autres non. Leur conclusion a été que je ne serais sans doute jamais d'un naturel bavard. Cela me convient tout à fait. Après tout, être une pipelette n'est pas une bonne idée, surtout par les temps qui court ... Je préfère être laconique ... Biel et son groupe de personnes habituel partent souvent en mission mais il trouve quand même le temps de s'occuper des recherches pour mon frère. J'apprécie vraiment son dévouement à la tâche, il fournit beaucoup d'efforts dans tout ce qu'il entreprend. Je trouve ça admirable. 

En ce qui concerne Klaus, tout se passe bien. Je suis maintenant habituée à sa présence à mes côtés même si je suis encore un peu tendue. Alba avait raison ... Il n'est pas trop mauvais ...  Je m'acclimate de plus en plus à ma vie ici au plus grand bonheur de tous. Le seul bémol, c'est que mon visage reste inéluctablement inexpressif. Enfin, c'est un bémol selon eux, bien sûr ... C'est comme si mes muscles faciaux étaient figés. C'est pourquoi, ils n'arrêtent pas de me taquiner. Je ne compte plus le nombre de fois où certains ont  essayé de me faire une frayeur, histoire de pouvoir constater si un quelconque changement aurait fait son apparition dans mon expression. Ils sont ... si étranges ... Je n'ai de cesse de les observer, et je n'arrive pas à comprendre comment tant de joie peut déborder de leur faciès. Ils semblent tous si heureux ... Comme si rien ne pouvait entacher leur vie actuelle. Pourtant, leurs activités jugées illicites par l'O.S.E.S. pourraient si facilement les conduire à la mort. Tous ceux qui partent en mission pourraient ne jamais revenir. Biel le premier ... Cependant, je crois que je commence à aimer ce quotidien. Il n'est pas si mal ... Je ne comprends pas encore tout mais cela ne saurait tarder. Un jour, peut-être, je finirai par comprendre comment ils font pour manifester cette bonne humeur malgré les épreuves. 

En attendant, je me dirigeai lentement mais sûrement vers le salon. Il se trouve que les portes sur tout le mur de droite de ce salon mènent à des salles de cours, salles de contrôle ou tout autre besogne administrative. Tandis que celles du mur de gauche, sont destinées à l'entraînement physique, la salle d'armes ou la maîtrise des dons. Quand j'arrivai dans cette pièce immense, je vis Olga et Galaad ainsi qu'une autre personne qui attendaient devant une porte au fond à gauche. Je marchais plus rapidement pour les rejoindre. Arrivée à leur hauteur, je remarquai que cette personne que j'avais vu de loin était un homme. De grande stature, il arborait un visage indifférent mais dégageait aussi une impression dangereuse. Instinctivement, je restai à une bonne distance de lui, par sécurité. Je fixai Olga et Galaad, demandant silencieusement une explication :

- Orianna, je te présente Azazel. Il est notre principal instructeur pour enseigner le combat, le contrôle des armes et la maîtrise des dons. Dorénavant, c'est lui qui se chargera de ton temps dans l'après-midi. , commença Olga. 

Je hochai de la tête en signe de compréhension. Galaad se racla la gorge, je me tournai donc vers lui :

- Et ne t'en fais pas, Az' n'est pas méchant. Il est juste ... Un peu timide. Tu t'y habitueras. , ajouta-t-il. 

Je jetai un coup d'œil vers Azazel puis ouvrit la bouche :

- ... D'accord. , répondis-je succinctement.

La mine de Galaad s'éclaira, heureux d'avoir réussi à m'arracher un son. Fier comme un paon, il s'exclama :

- Bon, ben alors on vous laisse ! Bonne chance, Orianna ! 

Sᴘɪʀɪᴛ ﹕ ʟᴇ ᴄɪɴϙᴜɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇ́ʟᴇ́ᴍᴇɴᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant