Ƥєтιтє αηησηcє єт Ɠℓσѕѕαιяє

105 5 1
                                    

Bonjour, bonjour ! 

Pour ceux et celles qui ont besoin d'un endroit où se référer pour tout le vocabulaire et d'autres trucs que j'utilise, ça se passe ici ! Dès qu'il y a de la nouveauté, je fais en sorte de tout mettre ici !

À plus, les ami(e)s ! :3

Personnages :

Orianna O'Brian.

Killian Finnigan.

Ayden McFly.

Soria McGan.

Aria McGan.

Dalia Caldwell.

Maria Caldwell.

James Maxwell.

Kyra Maxwell.

Logan Wall.

Alicia Wall.

Tristan Dunk.

Shawn Dunk.

Jasmin Night.

Pénélope O'Brian.

Lyra O'Brian.

Abel O'Brian.

Pouvoirs :

Orianna O'Brian = Le cinquième élément, l'esprit.

Killian Finnigan = L'alchimie.

Ayden McFly = Le feu.

Soria McGan = L'eau.

Aria McGan = La glace.

Dalia Caldwell = Le vent.

Maria Caldwell = La terre.

James Maxwell = La force.

Kyra Maxwell = La foudre.

Logan Wall = Mensonge et vérité.

Alicia Wall = Les métamorphoses.

Tristan Dunk = Les sens humain.

Shawn Dunk = Voire le passé.

Jasmin Night = Voire le future.

Pénélope O'Brian = Les molécules.

Lyra O'Brian = La vitesse.

Abel O'Brian = Le cinquième élément, l'esprit.

Glossaire
  

Pouvoirs :

5° élément = lire dans les pensées (les souvenirs aussi). Prendre le contrôle de l'esprit de l'autre (de son Spirit), et le faire plier à n'importe quel ordre (temps d'utilisation illimité). Les pouvoirs étant liés au Spirit, pouvoir emprunter le pouvoir partiellement ou entièrement (conditions : 1) contact visuelle et/ou tactile. 2) temps d'emprunt partiel de 45 minutes et entier de 1h. 3) si besoin de refaire l'emprunt partiel, alors attendre 1h après la fin du premier emprunt ou pour un emprunt entier, attendre 1h30.) ; Pouvoir utiliser son propre Spirit comme attaquant ou défenseur, celui-ci pouvant prendre une forme dictée par son possesseur mais à seule condition d'avoir l'énergie et la puissance nécessaire (conditions : 1) énergie et puissance nécessaire, selon la forme dictée. 2) temps de combat de 30 minutes, et temps de défense de 45 minutes. 3) temps de récupération nécessaire à la réutilisation de 1h30 pour le combat, et de 1h pour la défense.) Le possesseur de ce pouvoir peut bien sûr parler aux Spirit et les détecter, c'est comme ça qu'il peut savoir quelle personne a tel ou tel pouvoir.

L'alchimie = Pouvoir faire apparaître un objet à partir d'un autre selon sa masse qui doit être équivalente.

Sᴘɪʀɪᴛ ﹕ ʟᴇ ᴄɪɴϙᴜɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇ́ʟᴇ́ᴍᴇɴᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant