✨ Chapitre 1 : Un rêve ✨

87 6 6
                                    

Qui n'a jamais rêver d'être un héros ou une héroïne? Les enfants de la ville de Kimperu rêvent tous de devenir des héros qui veulent sauver la population, éteindre des incendies monstrueux, arrêter les méchants qui volent dans les banques, être interpeller par tous les journalistes, passer à la télévision. Tout ça, la jeune petite qui fixait son écran de télévision, elle en rêvait. Aurore Phoebe, jeune humaine âgée à ce temps-là de 5 ans, rêvait d'en devenir une. Elle regarde les informations de Kimperu, apercevant une Saiyan sauver une famille d'un immense accident de voiture, un jeune Namek était avec elle pour soigner les blessures les plus graves des enfants et des parents. Après avoir emmené la famille loin des dégâts de l'accident, et de les avoir soignés, la Saiyan et le jeune Namek étaient entourés de journalistes qui leur posait des milliers de questions. Aurore en avait des étoiles pleins les yeux, si bien que son visage était collé à l'écran de la télévision, sa mère qui la voyait si proche de l'écran de télévision, l'écarte et la pose sur le canapé en lui donnant un chocolat chaud.

- Maman, je veux devenir un super héro moi aussi! S'écrit Aurore en manquant de renverser sa tasse du breuvage encore chaud. Sa mère la regarde en se forçant à sourire, laissant rêver la petite encore naïve.

Hélas, il était rare que des Humains intègrent la grande école de Orange Star.


✨✨✨

Quelques années après, quand Aurore était au collège, elle avait souvent des camarades "Non-Humains". Ceux-ci ne restaient généralement pas longtemps en cours, et au bout de quelques jours, ils partaient à Orange Star. Seuls les humains restaient en cours, sauf pour les rares exceptions où l'enfant Humain avait un sang-mêlé de Saiyan. Aurore avait très vite renoncer à l'idée de devenir une héroïne à l'époque de la cinquième. Les études étaient devenues sa principale priorité.

Elle obtient très vite son Brevet des collèges, son Baccalauréat, et maintenant, la voici, travaillant au Otter Love Coffee. Marchant entre les tables basses et les coussins, Aurore prenait, et servait des commandes aux clients du café du petit quartier commercial de Kimperu. À ses pieds, trottinait Moka, une petite loutre couleur crème et caramel. Aurore rit en la voyant puis lui tend un petit bout de poisson rangé dans une de ses poches contenant d'autres bouts de poisson pour ces petits mammifères attachants. Voyant la petite bête se calmer après avoir finit son morceau, Aurore continu de servir les derniers clients. Elle regarde l'horloge en forme de tête de loutre, il était quasiment 18 heures.

- Mademoiselle ? Intervint une cliente dans son dos, Aurore se tourne dans sa direction.

- Oui, comment puis-je vous aider ? Elle demande, puis elle prit la commande de la cliente. Moka suivi Aurore jusqu'à l'arrière du comptoir, la jeune femme pose le plateau sur le bar puis regarde sa collègue Lily en remettant une mèche derrière son oreille.

- Finis ta journée, Phoebe ? Demande Lily en mettant son tablier d'un bleu pastel, semblable à la décoration du café.

- Et oui, ça passe vite... Je te laisse prendre la commande de la table 5, la table 7 a d'ailleurs demandé un Milk-Perfect parfum fraise. Répondit Aurore en enlevant son tablier rose pastel.

- Pas de souci, reposes-toi bien, Phoebe ! Dit Lily en prenant le plateau et en se dirigeant vers la table 5. Aurore fait un dernier signe de main d'au revoir puis prit Moka dans ses bras.

- À demain, petite canaille ! Dit-elle à la petite bête puis elle la repose au sol et se dirige vers les vestiaires.

Elle prit son sac à main et sa veste en jeans, elle allume ensuite son téléphone portable et active ses données mobiles, elle fut curieuse de voir une notification de Orange Star. Habituellement, ce sont les "Non-Humains" qui reçoivent ce genre de notification. Après, elle se dit rapidement que c'était un flyer électronique, on approchait bientôt de la rentrée. Elle efface la notification puis part en direction du parking. Elle entre ensuite dans sa Kia électrique bleue puis rentre chez elle après 15 bonnes minutes de route. Aurore Phoebe était une fille qui appréciait vivre dans le calme des campagnes, loin du centre ville de Kimperu. Elle préférait rester dans son cocon plutôt que d'affronter la foule - surtout en période pleine comme l'hiver ou l'été -.
Une fois chez elle, elle fut accueilli par Moxxie, un lapin bélier noir et blanc.

𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29  ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant