Tout le monde restait silencieux. Belinda et Aurore restèrent figées en regardant la jeune Kaioshin du Temps au milieu de leur combat. Elle prit une grande inspiration, puis elle continu.
- Trunks et moi, avions remarqué de nouvelles failles temporelles chez les Humains, et nous savons très bien que seuls ces deux individus en sont capables... Je demande à tous les élèves de Conton City de ne pas prendre de risques de les affronter tout de suite, mais de vous entraîner et de vous dirigez exceptionnellement en direction des villes Humaines pour protéger les Humains, je demande aussi donc aux Senseis t'entraîner très vite vos élèves. Elle crie devant les gradins, puis elle se tourne vers Aurore et son Sensei. Sauf vous deux, Majin Buu, tu vas aller avec Trunks, et Aurore, viens avec moi. Dit-elle ensuite alors que tous les élèves commencent à partir. Belinda riposte entourée de Cell miniatures, mais son Sensei lui ordonne de le suivre puis elle part à contrecoeur. Il ne restait plus que la jeune femme et la Kaioshin du Temps sur le terrain. Elles se regardent sans se parler pendant un long moment qui paraissait une éternité pour la jeune Humaine. Puis la Kaioshin du Temps s'approche de Aurore.
- Il faut qu'on parle, je te laisse choisir un endroit qui te mettras le plus à l'aise, c'est vraiment sérieux comme sujet. Dit-elle, Aurore se senti perplexe suite à la demande de la Kaioshin du Temps. Mais elle hoche la tête en marchant avec elle en direction de la sortie du terrain de combat. Les deux femmes arborent un chemin qui menait à un parc situé entre le centre ville de Conton City et la zone Namek. Elles s'assoient sur un banc, toujours accompagnés d'un grand silence. La Kaioshin du Temps siffle et attire une sorte de grand oiseau majestueux de couleur crème qui vient se poser sur son bras. Aurore reste le regarder en silence et avec un soupçon de curiosité, attendant que la Kaioshin du Temps lui explique ce qu'il se passait et pourquoi elle voulait la voir en privée. Elle se disait sans doute à cause de sa fugue, elle soupire puis ouvre la bouche.
- Je suis sincèrement désolée d'être partie sans prévenir... Je- Commence la jeune femme, mais la Kaioshin du Temps la coupe rapidement.
- Ce n'est pas de ça que j'aimerais te parler, Phoebe... elle prit une grande inspiration puis caresse l'oiseau avec des mouvements d'hésitation. Connaîs-tu le nom de Callie ? Tu as dû en entendre parler... Elle demande. Un flash revint soudainement dans l'esprit de la jeune femme.
[- Cette fille est vraiment bizarre, je ne la sens pas, surtout qu'elle ressemble beaucoup trop à Callie... ]
Les paroles de Vanilla lui revint en tête. Elle l'avait entendu parler d'une certaine Callie avec Sunday, et que la jeune Humaine ressemblait apparemment à cette femme. Aurore acquiesce lentement.
- J'ai entendu Vanilla et Sunday en parler vaguement, une femme qui me ressemblerait paraît-il... Elle explique à la Kaioshin du Temps. La jeune Kaioshin acquiesce puis prend une grande inspiration.
- C'était une Humaine, elle aussi... Elle a sauvé Conton City auparavant. Elle te ressemblait beaucoup. Dit-elle en regardant dans le vide, toujours en caressant les plume du grand oiseau majestueux qui était posé sur son bras. Aurore reste la regarder en croisant les mains. Elle hoche la tête de compréhension, elle se senti un peu rassurée en entendant ces paroles, les Humains ont apparemment déjà fait leur preuves à Conton City.
- Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Demande timidement la jeune femme puis il eut à nouveau un grand silence.
- Elle est morte. Dit finalement la Kaioshin du Temps. Aurore senti un frisson puis baisse la tête.
- Désolée, je l'ignorais... S'excuse la jeune femme puis la Kaioshin du Temps se retient de verser une larme.
- C'était une très bonne personne... Toujours à l'écoute des autres, toujours à aider les débutants, c'était une excellente Sensei. Continu la jeune Kaioshin. Aurore eut un air étonné en entendant cela, une Humaine avait déjà été Sensei à Orange Star. La jeune femme regarde le sol sans rien dire, une question lui brûlait les lèvres, mais elle n'osait la lui demander en voyant l'état chagrinant de la Kaioshin.
VOUS LISEZ
𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29 ✨
FanfictionAurore Phoebe est une jeune Humaine souhaitant plus que tout intégrer la grande école de Orange Star à Conton City. Un jour, elle reçoit un mail étrange disant que notre jeune héroïne a été sélectionnée parmis une centaines d'humains pour étudier à...