✨ Chapitre 5 : Découvrir sa force ✨

30 6 0
                                    

Le lendemain matin, Aurore se lève lentement. Elle avoue avoir très peu dormi et eu quelques courbatures sur le siège. Elle baille assez bruyamment, oubliant la présence de Rhéa et Belinda dans la chambre. Celles-ci la regarde avec un air provocateur, dans l'incompréhension, Aurore ignore puis se dirige vers son armoire et découvre ses vêtements. Une chemise blanche, un tee-shirt rose bonbon, un short bleu et des baskets blanches simples. Elle les prend puis se dirige vers la salle de bain avec son vanity. Elle va dans la douche puis enlève son pyjama. L'eau chaude sur sa peau lui faisait tellement du bien, elle commence à se savonner puis elle cru entendre un bruit venant de la salle de bain.

- Sans doute une de ces deux vipères qui va se faire la toilette quotidienne... Soupire Aurore puis elle verse son shampooing senteur noix de coco et monoï dans sa main. Elle continu de se laver puis elle sort de la douche et s'enroule dans une serviette blanche aux motifs cerises. Un cadeau de crémaillère de sa maman quand elle s'était installée à Kimperu. Elle se sèche ensuite les cheveux puis s'apprête à prendre ses vêtements, mais ils avaient disparus.

- Oh c'est pas vrai... Dit-elle en cherchant partout - même si elle était sûre qu'ils étaient posés sur le rebord du lavabo -. Elle ouvre ensuite la salle de bain en vérifiant que personne était dans la chambre. Une fois la voie libre, elle se dirige vers son lit et aperçoit ses vêtements avec des traces d'encre.

- Mais quelles sales pestes ces deux-là !! S'écrit-elle en observant le gâchis. Elle soupire puis jette ses vêtements dans la poubelle. Elle se contente de prendre sa tenue de la veille qui était en bien meilleur état. Elle se change puis prend son sac. Elle était légèrement en retard pour son cours avec Krillin. Le seul cours d'ailleurs où ils seraient seulement trois dans la classe car ils n'étaient que trois Humains. Elle court jusqu'au bâtiment scolaire de Orange Star puis grimpe quatre à quatre les escaliers pour éviter d'être plus en retard. Une fois devant la porte, elle frappe timidement, un jeune homme de petite taille, chauve, habillé d'une tenue orange similaire à celle de Goku lui ouvre la porte avec un grand sourire.

- Aurore, c'est ça ? On attendait plus que toi ! Dit-il puis il laisse entrer la jeune femme. Essoufflée, elle rejoint sa place sous le regard des deux autres Humains. Il y avait le jeune Andréa Jones et Ophélie Nian. Krillin attend que Aurore s'installe puis il l'interroge.

- Tu peux te présenter ? Je ne vous connais pas encore, donc comme dans ton ancienne vie au lycée tu peux faire une petite présentation brève... Demande Krillin à la jeune retardataire puis Aurore regarde ses deux camarades puis se lève. Elle se racle la gorge puis prend une grande inspiration.

- Je me nomme Aurore Phoebe, avant d'arriver à Conton City, je travaillais dans un café-loutre, au Otter Love Coffee dans le centre ville de Kimperu, le soir je faisais des études en comptabilité grâce à une voisine qui me prêtait des livres. Explique t-elle en se frottant l'avant bras. Andréa avait un air passionné par ce que racontait sa camarade, en remarquant le jeune homme accroché à ses paroles, Aurore en déduit que sa vie intéressait tout de même ses camarades. Elle qui pensait parler dans le vide avec comme seul spectateur Krillin. Celui-ci acquiesce lentement, son sourire rassurant toujours accroché à ses lèvres.

- J'espère qu'à l'occasion on ira à ce café alors ! Lance Krillin, Aurore sourit en se sentant totalement rassurée. Elle se disait finalement que certains Sensei sont sympathiques, pas comme le sien.

- D'ailleurs, tu peux nous parler un peu de comment tu te sens à Conton City ? Ton Sensei, ce que tu voudrais apprendre comme technique de combat et d'ailleurs tes compétences en combat aussi... Continu Krillin puis Aurore acquiesce.

- Je me sens bien ici, c'était un rêve d'enfant d'atterrir la fameuse académie des Héros... Elle poursuit, sans mettre en avant bien-sûr les crasses de ses nouvelles camarades de chambre. En ce qui concerne mon Sensei... c'est... Majin Buu... Elle dit ensuite d'une petite voix, légèrement honteuse en se souvenant que ce type était un meurtrier aux yeux des autres, du moins du point de vue de Sunday.

𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29  ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant