✨ Chapitre 14 : Retour à Conton City ✨

15 6 13
                                    

Il faisait jour, le bruit des oiseaux se faisait entendre. La silhouette endormie sentit la chaleur des rayons de soleil lui caresser la main. Elle ouvrit un oeil, puis un deuxième. Elle s'assoit puis s'étire et bâille bruyamment, mais une vive douleur lui rappelle sa blessure à la mâchoire.

- Aïe... Oh, c'est vrai... Dit Aurore en se rappelant du coup de poing qu'elle avait reçu. Elle prend son cellulaire et regarde l'heure, c'était un début de matinée, 8h23. Elle se lève puis enfile une tenue décontractée, un haut vert pomme et un jeans. Elle prend ensuite son sac et sort de la chambre. Elle marche dans le couloir du dortoir et repère une affiche sur une porte de chambre. Celle de Belinda et Rhéa. Aurore s'en approche par curiosité et y aperçoit un avis d'expulsion pour trahison envers Orange Star. La jeune Humaine savait que Belinda était l'élève de Cell. Elle l'avait donc aider à essayer de la tuée. Elle secoue la tête, essayant d'oublier les évènements de ces derniers jours. Seul le regard que son Sensei lui avait lancé lui reste en mémoire et revient en boucle dans son esprit. Un regard de haine, mais aussi de tristesse. Elle soupire puis sort du dortoir et se dirige vers le petit café près du bâtiment, le lieu rendez-vous habituel avec ses amis. Elle pensait y rejoindre Arwen, Lokni et Lynn. Mais à la place, elle aperçut son Sensei. Il était redevenu calme et il lève la tête en la voyant. La jeune Humaine se retourne en vitesse et s'installe sur une autre table. Elle entend un long soupire puis des bruits de pas.

- Je peux m'assoir ? Demande Majin Buu puis la jeune femme le regarde et hausse les épaules.

- Attend que les autres arrivent avec les Dragon Ball pour me réanimer, au cas où... Elle répond sèchement. Le Majin eut un petit rire.

- Tu as vraiment du culot pour me parler comme ça, tu sais ? Tu me dois le respect, tu es mon élève. Il répond en s'installant en face d'elle. La jeune femme soupire à nouveau puis se lève.

- Je vais aller m'entraîner avec Lynn, elle m'attend. Ment-elle puis Buu secoue la tête et l'empêche de partir en plaçant son bras devant elle.

- Tu es au courant que je sais quand on me ment ? Et vu ton attitude, un simple enfant Terrien peut le devenier aussi. Il soupire puis il se lève. C'est bon, j'ai compris, je m'en vais. Il grogne puis commence à partir mais il s'arrête à son niveau. La jeune femme lève un sourcil en le regardant. Il eut un grand silence avant que le Majin ouvre à moitié la bouche.

- Désolé. Il dit puis il s'en va rapidement avant qu'Aurore n'ai le temps de lui donner une réponse. Au son de sa voix, la jeune femme devinait que ça lui écorchait la bouche de s'excuser. C'est normal, sa fierté prenait un sacré coup en s'excusant auprès d'une simple Humaine. La jeune femme regarde la table sans rien dire, puis un Namek vient vers elle une fois le Majin parti pour prendre sa commande - sûrement effrayé par Buu -. Elle commande un chocolat viennois puis elle attend. Elle entend à nouveau la porte du café s'ouvrir, mais cette fois-ci, c'était vraiment Arwen et Lynn. Aurore sourit en les voyant puis les deux amies se dirige vers elle, soulagées que leur amie se remette sur pied aussi rapidement.

- Wow, vous êtes coriaces vous les Humains ! Tu es déjà sur pied ? Dit Lynn puis Aurore rigole un peu.

- Disons que je récupère visiblement mon énergie très rapidement, je dois peut-être tenir ça de Callie... Elle dit avec un rire nerveux. Arwen sourit puis lui donne une grande tape dans l'épaule.

- Nous refais plus peur comme ça, la prochaine fois, ne la joue pas perso, on est une équipe. Elle dit puis la jeune femme hoche la tête.

- Promis. Elle répond puis les filles restèrent discuter toutes les trois de leur projet pour cet été. Aurore pensait revenir chez les Humains pour aider Lily, son amie aurait sûrement besoin d'aide au Otter Love Coffee après l'incident à Kimperu. De plus, elle pourra gagner un peu d'argent pour les vacances. Arwen lui confie qu'elle demandera une autorisation à Trunks pour qu'elle passe la voir à son travail avec Lokni. Lynn, elle, va demander à retrouver sa famille adoptive Humaine pour les vacances. Le trio était tellement occupé à rêvasser de leur vacances qu'elles ne virent pas Trunks s'arrêter devant leur table. Celui-ci se racle la gorge puis s'installe avec elles.

- Je tenais à vous remercier, pour la faille et ce que vous avez accompli... Stormy et Vanilla ont vraiment gérer la fermeture de la faille temporelle, mais vous, vous avez très bien combattu. Il explique puis il se commande un thé vert.

- Mais... Que sont devenus Mira et Towa ? Je ne l'ai ai pas vu après que cette femme démon ai manipuler Majin Buu... Demande Aurore puis Trunks croise les bras et se blotti contre le dossier de la chaise.

- De ce que je saches, Belinda a réussi à tuer Mira. Seulement, elle a disparu depuis, et on a plus de nouvelles de Towa... Il répond puis le trio se regarde, tous interrogateurs. Trunks eut un petit rire nerveux puis leur tend à chacune un flyer.

- Une classe verte sera disponible à la rentrée, ce sont les programmes... Et sinon, des projets pour votre été ? Il demande, tentant de changer de sujet pour éviter une situation de panique dans le groupe suite à la disparition de Belinda et Towa. Le trio lui raconte alors leurs projets pour cet été.

Aurore sourit en écoutant ses amis. Mais elle avait toujours un mauvais pressentiment.

- Je ne pense pas que ce soit encore fini...
















Fin ?

{ J'ai trouvé que la musique allait parfaitement avec l'histoire 🌸 }

🎉 Vous avez fini de lire 𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29 ✨ 🎉
𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29  ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant