Depuis une tour détruite non loin de la scène de combat, Belinda observait. Elle avait regarder attentivement le combat d'Aurore contre Janemba, mais c'était un échec, cette Humaine était coriace. Surtout que maintenant, son Sensei l'avait rejoint. Mais tout se passait comme la Majin l'avait prévu.
- Il est arrivé ? Demande une voix grave dans son dos, la Majin se retourne et aperçoit son Sensei ; Cell. Belinda sourit et hoche la tête.
- À l'instant. Elle répond en regardant le Majin non loin qui soigne la jeune Humaine. Elle a subi beaucoup de dégât, quel manque d'entraînement, ça va être rapide... Elle continue puis Cell hoche la tête.
- N'oublie pas qu'on doit seulement se débarrasser de cette Humaine. Je me chargerai de Buu personnellement, tu va t'occuper de trouver Mira et Towa. Indique Cell à son élève puis Belinda rigole et part. Cell regarde le Majin qui affronte ensuite Janemba avec Aurore. Il serre les poings puis part à son tour. Tous étaient facilement manipulable à Orange Star pour lui, son plan était d'éliminer tous les élèves sur place et affronter lui-même Towa. Quitte à se débarrasser de son propre élève en l'envoyant au combat contre Mira.
Aurore se battait maintenant aux côtés de son Sensei contre Janemba. Elle ignorait complètement s'il avait le droit d'être ici ou non, mais il l'avait sauvée de peu... Elle regarde son Sensei et Janemba se donner plusieurs coups de poing, elle profite que leur adversaire ne la remarque pas pour lancer un Duaru Kienzan dans la direction de Janemba. Les deux disques de Kikoha volent jusqu'à couper un bras à Buu et déchirer Janemba sur le côté. Aurore se senti maladroite d'avoir visé son Sensei mais elle savait qu'il pouvait se régénérer rapidement. La jeune femme regarde ensuite dans le ciel sombre, la faille n'était pas encore refermée.
- Aller... Dépêchez-vous de fermer cette fichue faille ! Elle dit intérieurement.
- Derrière toi, idiote ! Hurle Buu puis elle observe les multitudes de petits cubes se réunir autour d'elle. Elle lance une vague d'énergie pour les éloignés juste à temps.
- C'était pas passer loin... Elle pense puis elle regarde Janemba qui se reforme devant eux. Elle joint les mains puis commence à former un Kaméhaméha, son Sensei en fait de même puis ils lancèrent l'attaque en même temps. Leurs Kaméhaméha avaient fusionnés en un seul qui se dirige droit sur leur adversaire, qui disparu dans une immense explosion. La jeune Humaine était essoufflée, elle s'était déjà bien battu.
- Déjà fatiguée ? C'est pas possible à quel point vous êtes faibles, vous les Humains... Soupire Buu en faisant chemin ailleurs. Aurore le regarde froidement puis observe le ciel.
- Pourquoi ça met autant de temps !? Demande la jeune Humaine puis Buu soupir.
- Parce que vous êtes nul. Il grogne puis il relève soudainement la tête en direction d'une silhouette entouré d'une aura verte venir vers eux à toute vitesse. Aurore recule puis essaie de recharger son énergie, se préparant à un nouvel ennemi. Une fois la silhouette posée devant eux, elle remarque qu'il s'agit de Cell. Elle s'incline respectueusement pour le saluer comme les autres Senseis, mais le cyborg l'ignore et donne un coup sec dans la nuque de Buu, brisant le collier qu'il portait. La jeune Humaine les regarde dans l'incompréhension. Ne comprenant pas bien la situation et la tournure des évènements. Cell regarde derrière lui et une femme de taille moyenne apparaît ; Towa. Aurore ne l'avait jamais vu auparavant, mais son visage était si familier...
- Bonne chance... Callie. Dit Cell puis il se téléporte. Aurore et son Sensei se regardent dans l'incompréhension puis se préparent à affronter Towa.
- Et cette fois-ci surveille tes arrières, gamine! Il lance à la jeune femme qui peste intérieurement et regarde Towa qui se dressait devant eux. La femme démon sourit en regardant Majin Buu.
VOUS LISEZ
𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29 ✨
FanfictionAurore Phoebe est une jeune Humaine souhaitant plus que tout intégrer la grande école de Orange Star à Conton City. Un jour, elle reçoit un mail étrange disant que notre jeune héroïne a été sélectionnée parmis une centaines d'humains pour étudier à...