Le chemin du retour était de loin le pire pour Aurore Phoebe. Elle n'avait jamais eu autant de regard tournés dans sa direction. Vraiment tous les passagers la regardait. Elle était assise là, sur son siège, jambes croisées et tendues, les mains croisées sur ses jambes, regardant le sol, la honte et la gêne présentent sur son visage. Majin Buu se tenait à côté d'elle, lisant un magazine de Conton City. Il s'était imposé à être présent pour le chemin du retour de la jeune Humaine, de peur qu'elle retourne à son travail ou à ses occupations à Kimperu. Aurore savait que ce personnage ne rigolait pas du tout, il avait tué Moka, sa loutre préférée du café. Elle serre les poings, repensant à ce que ce monstre avait fait. Elle regarde Majin Buu froidement, mais celui-ci s'en fiche et se contente de lire son magazine en piochant quelques meito mousse au chocolat ou à la fraise. La jeune femme fait semblant de tousser, pour lui faire remarquer sa présence et son regard froid envers lui, celui-ci lève les yeux de son bouquin en levant un sourcil.
- Qu'est-ce que tu me veux, toi ? Lance t-il froidement, l'ambiance était tellement tendue et glaciale entre le Sensei et son élève que la banquise paraît être un désert à côté. La jeune femme croise les bras.
- Tu-... Commence par dire Aurore mais le Majin la coupe en levant un doigt.
- J'ai dit que je ne voulais plus t'entendre. Alors tu seras gentille de rester sage pendant le voyage si tu ne veux pas que ton lapin y passe. Lance le Majin froid, en entendant sa référence à son seul et unique compagnon, Aurore tremble de rage, elle lève le poing mais Majin Buu le retiens, lui tordant à nouveau le poignet sans effort apparent. La jeune Humaine hurle de douleur, tous les passagers n'osent bouger pour défendre la jeune femme en détresse, ils avaient tous peur de Majin Buu. Elle supplie son Sensei du regard, se tenant le poignet blessé avec son autre main. Le regard de Majin Buu se refroidit et une lueur sombre pointe celui de la jeune Humaine.
- Je te conseille de très vite changer de comportement, jeune fille. Dit-il puis il la lâche et retourne à son magazine comme si de rien n'était. Aurore se tient le poignet, il était passé de bleu à rouge quasiment comme la couleur du sang.
- Bon sang, je ne peux rien dire... Sinon, il va faire du mal à Moxxie... Se dit-elle en frottant son poignet doulereux. Elle regarde ensuite par la fenêtre, les larmes de douleurs coulaient toujours sur ses joues. À leur arrivée à Conton City, la jeune femme remarque la présence de la Kaioshin du Temps, Trunks, Whis, Beerus et un autre Kaioshin beaucoup plus vieux, le grand comité de direction de l'établissement de Orange Star et les gérants d'une partie de Conton City, tous réunis pour sa fuite. Aurore se rendit vite compte que Orange Star ne rigolait pas sur les absences injustifiées. Majin Buu la pousse à avancer puis croise les bras, attendant derrière elle en silence. La jeune femme regarde la direction en silence, baissant la tête, honteuse.
- Pourquoi es-tu partie Aurore ? Tu sais que les conséquences sont très graves, les Héros doivent rester dans la citée de Conton City, et ne surtout pas révéler leur véritable identité. Une de tes collègues le sait maintenant d'après le rapport de ton Sensei. Dit calmement la Kaioshin du Temps avec un ton ferme mais qui donne une certaine empathie.
- Sachant que toi, Majin Buu, tu es guère mieux que ton élève, semer le chaos comme ça en ville, qu'est-ce qu'il t'a prit !? On ne t'a pas ramener à la vie pour tout détruire de nouveau, veux-tu qu'on te renvoie d'où tu viens ? L'enfer ? Grogne Trunks en direction du Majin qui hausse les épaules.
- Je pensais m'amuser un peu avant de la retrouver, et puis je n'ai jamais accepté de faire parti de votre misérable citée reconstituée, dois-je vous le rappeler, ce n'est pas de ma faute si vous manquez d'entraîneurs compétent. Répond Majin Buu avec un air arrogant. Ce qui ne manque pas de faire râler Trunks. Whis se tourne vers l'Humaine, ignorant la tentative de provocation de Majin Buu.
VOUS LISEZ
𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29 ✨
FanficAurore Phoebe est une jeune Humaine souhaitant plus que tout intégrer la grande école de Orange Star à Conton City. Un jour, elle reçoit un mail étrange disant que notre jeune héroïne a été sélectionnée parmis une centaines d'humains pour étudier à...