✨ Chapitre 9 : Reviens, Phoebe ✨

23 6 8
                                    

- Dans la partie ouest de la ville -

Après avoir éliminé le groupe de Saibamens qui s'attaquaient à un groupe de jeune enfants perdus dans les campagnes, Arwen et Lokni se dirigent à nouveau vers Conton City pour émettre leur rapport. La jeune Majin ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour son amie. Elle s'en voulait particulièrement de n'avoir rien dit au sujet des photos qui circulaient dans le magazine officiel de l'école. Elle avait aperçu son amie Humaine dans les pages ragots sur Orange Star, habillée d'un ensemble blanc et rose bonbon. Ce n'était vraiment pas le genre de son amie de se montrer comme telle en public.

- Tu t'inquiètes pour Aurore ? Demande le Namek en se posant au sol, devant l'entrée de la citée des Héros. Arwen acquiesce en frottant ses mains contre son visage.

- C'est pas normal, c'est pas elle. Belinda était avec elle la veille où les photos sont apparues dans le magazine, elle est sûrement responsable ! S'indigne la Majin en grognant. Lokni lui pose une main sur son épaule.

- Je sais, mais on a rien trouver sur son cellulaire, aucune preuve, et les Majins, on sait tout de suite quand ils mentent. Il répond, ce qui a pour effet d'agacer Arwen.

- Ça veut dire quoi ça ? Ça veut dire que NOUS les Majins, on ment sans arrêt ? Qu'on peut pas nous faire confiance !? S'écrit-elle en repoussant la Namek, celui-ci soupire en croisant les bras.

- Je n'ai jamais dit ça. Se justifie Lokni.

- Tu l'as insinué ! Avoue ! Ce n'est pas parce que certains d'entre nous sont capables de manipuler les autres, qu'on est tous pareils ! Crie t-elle finalement avant de partir - poussant Lokni avec son épaule au passage -. La jeune Majin avait déjà été rejeté à cause de ses origines par les Humains étant plus jeune. À sa rentrée à Orange Star, personne ne l'a rejeté, bien au contraire, les autres élèves sympathisent facilement avec elle en général. Si un autre élève lui aurait dit cela, elle aurait certe été triste. Mais le fait que ce soit Lokni, le délégué de la classe, qui le lui dise, elle se sentaient dégoûtée et déçue. Elle eut un gros pincement au coeur, elle n'avait plus ressenti ça depuis des années. En arrivant à son dortoir, elle marche rapidement vers sa chambre respective, espérant consoler au plus vite son amie Humaine et oublier ses mauvais souvenirs d'antan.

- Aurore ! C'est Arwy ! Je suis sincèrement désolée pour tout ça, j'aurais dû te prévenir, mais je ne savais pas comment... ne m'en veux pas, c'est dur d'aborder un sujet pareil... S'écrit t-elle dans la chambre, croyant que son amie était enfermée dans la salle de bain comme la porte était fermée et l'eau de la douche se faisait entendre. La Majin frappe timidement à la porte, à sa grande surprise, c'est Lynn qui apparaît.

- Arwen ? Toi aussi tu as finis plus tôt ta mission ? Demande la Freezer, mais apercevant le regard déçu de la Majin, elle la regarde dans l'incompréhension. Que se passe-t-il ? Demande t-elle puis Arwen parcours la chambre du regard.

- Aurore n'est pas là ? Elle demande. Lynn secoue la tête, confuse.

- Je pensais qu'elle était encore en mission, comme elle a eu du retard avec sa convocation par Trunks et la Kaioshin du Temps... Répond Lynn. Arwen baisse la tête puis la relève soudainement. Prise d'un énorme doute, elle court en direction de leurs armoires et ouvre celle de la jeune Humaine. Vide.

- Oh bordel... Soupire t-elle en observant ses affaires disparues.

- Kimperu -

- Mademoiselle ? Nous sommes arrivés à destination. Fit la voix du contrôleur de train. Aurore ouvre lentement les yeux, elle aperçoit un homme devant elle chantant Reach for the Stars de Emi Jones. Elle se rend compte rapidement qu'elle avait toujours ses écouteurs dans les oreilles. Elle les enlèvent en s'excusant avec un petit rire gêné. Elle se lève ensuite pour sortir du train, accompagnée de sa valise, elle prend la direction de son domicile. Elle ouvre la porte de son chez-elle, puis elle laisse sa valise à l'entrée. Elle s'écroule ensuite sur son lit, elle commençait à sangloter, se sentant honteuse, trahie et stupide d'avoir fait confiance a Belinda. Elle se mit soudainement à maltraiter son coussin en le frappant à multiples reprises, imaginant que le coussin était Belinda. Elle finit par se reprendre qu'au bout d'une heure et quart plus tard, elle devait désormais oublier Orange Star et Conton City et reprendre sa vie d'avant. Reprendre son poste au Otter Love Coffee, reprendre ses études du soir, reprendre sa vie d'Humaine normale. Elle part dans sa salle de bain se laver le visage, et essaie d'oublier les évènements de Orange Star. Elle se force à sourire devant la glace.

𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29  ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant