En rejoignant le groupe d'élèves, Aurore était encore sans voix. Pourquoi ce Majin voulait l'entraîner ? Elle aurait de loin préféré Ginyu ou quelqu'un d'autre avec un meilleur air sympathique. Vraiment, sa rentrée n'était pas son meilleur jour.
- Et bien, pour une nouvelle, tu en as de la chance toi. Lance la Majin nommée Arwen en tapotant sur l'épaule d'Aurore. Phoebe, c'est ça ? Moi c'est Arwen Coatie. Elle continue avec un sourire complice. Aurore acquiesce lentement -son cou lui faisait atrocement mal-.
- Tu peux m'appeler Aurore. Elle lui répond finalement en toussant. Arwen rapproche sa main de son visage, Aurore s'écarte avec un air craintif.
- T'inquiète, je te soigne juste, ça se voit tu connais rien d'ici toi, je me trompes où tu ne t'es pas renseigné sur l'histoire de Conton City et toutes les races existantes ? Demande Arwen, Aurore hausse les épaules sans rien dire et se laisse soigner.
- J'avais des camarades "Non-Humains" avant, en grande section, en primaire, au collège... Elle dit calmement.
- Les "Non-Humains", c'est comme ça que vous nous appelez, vous les Humains ? Nous ont dit juste "race" à Conton City. Explique Arwen, Aurore se senti gênée d'avoir potentiellement dit des propos racistes envers les autres. Elle se dit que depuis qu'elle était arrivée à Conton City, elle avait du mal à trouver sa place.
- T'inquiète pas va, c'est pas grave tu nous appelles comme tu veux, du moins moi, mon surnom c'est Arwy.
- D'accord, Arwy ! Dit Aurore puis les deux filles se dirigent vers les vestiaires avec les autres filles de la classe. Aurore remet sa tenue puis entend des ricanements dans son dos, elle regarde discrètement derrière elle et aperçoit Belinda qui s'approche d'elle avec Rhéa.
- Alors comme ça Majin Buu t'as choisi ? Dit-elle avec un air clairement méprisant. Aurore rougit et regarde le sol.
- Apparemment... J'ignore qui c'est mais... Belinda la coupe.
- Je te le dis tout de suite, c'est MOI qu'il devait choisir, alors tu vas lui dire que tu ne veux pas qu'il t'entraîne, et au passage, que tu quittes Orange Star, tu as dû te rendre compte que tu n'avais pas ta place ici, n'est-ce pas ? Elle dit en cognant son poing juste à quelques millimètres du visage d'Aurore. La jeune Humaine tremblait puis ravale sa salive difficilement.
- Belinda, laisse-la tranquille, je pense que tu as cours dans moins de 13 minutes exactement, je me trompe ? Dit C-18 qui observait les deux filles non loin. Aurore regarde Belinda s'éloigner sans un mot. Elle regarde ensuite C-18 en guise de remerciement.
- Il faudra plus tard que tu apprennes à te défendre par toi-même, on ne t'as pas appris ça au lycée des Humains ? Demande C-18 puis Aurore secoue la tête, elle n'avait jamais vraiment été harcelée, on lui faisait juste des remarques comme quoi elle était juste très maladroite et trop gentille avec les gens. Elle soupire puis range sa tenue de combat dans le vestiaire.
- Je te conseille d'observer Belinda, elle a des points faibles, comme tout le monde. Finit par dire C-18 puis Aurore prend compte de ses paroles. Elle sort ensuite du bâtiment et remarque qu'Arwen l'attendait à l'entrée.
- On a le même cours, on y va ensemble ? Dit-elle en souriant, Aurore retrouve le sourire puis toutes deux prirent route.
- On a cours avec Bulma, elle va nous enseigner tout ce qui est soin, détecteur de Dragon Ball et capsules, tu n'as sans doute jamais entendu parler de ça ? Demande Arwen.
- En fait, je connaissais un peu le principe des capsules, certains Humains en avaient pour des véhicules, j'en voulais mais je n'ai jamais eu les moyens... Explique Aurore, Arwen se tape soudainement la paume de la main sur le front.
VOUS LISEZ
𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29 ✨
FanficAurore Phoebe est une jeune Humaine souhaitant plus que tout intégrer la grande école de Orange Star à Conton City. Un jour, elle reçoit un mail étrange disant que notre jeune héroïne a été sélectionnée parmis une centaines d'humains pour étudier à...