✨ Chapitre 12 : Sauvons les Humains ✨

24 6 23
                                    

La silhouette de la Saiyen Vanilla faisait les cents pas. L'inquiétude et le stress étaient vraiment bien présents sur son regard. Elle repensait aux évènements avec Callie. Elle refusait de s'attacher à sa jeune descendante. Elle ne voulait plus s'attacher à quelqu'un qui risquait de mourir tôt ou tard. Elle rongeait ses ongles en essayant de rester calme. En tant que cheffe de classe, elle devait montrer l'exemple. Elle voit du coin de son oeil une grande silhouette marcher dans sa direction, c'était son Sensei ; Whis. Elle s'incline respectueusement puis son Sensei lève un main en signe de salut.

- Je vous accompagne pour votre mission de sauvetage chez les Humains, ma chère amie la Kaioshin du Temps m'a informé qu'un Sensei doit accompagner leur élèves au cas où si cela dégénère, tu n'y vois pas d'inconvénients j'espère ? Demande Whis à Vanilla puis la Saiyen hoche la tête en silence.

- Vous pensez que ça va recommencer ? Je veux dire, qu'Aurore va mourir comme Callie ? Demande Vanilla. Puis il eut un grand silence. On entendait seulement les oiseaux non loin. Whis secoue la tête en regardant la fontaine de la place des Héros.

- Nous avons pris les bonnes mesures, Majin Buu restera ici, à la citée. Et je restes à vos côtés pendant votre mission, mais je voudrais te confier une autre mission particulière... Il explique puis il prit une grande inspiration avant de continuer. Pourrais-tu surveiller de près Aurore Phoebe ? Elle est certe la descendante de Callie, mais elle n'a pas la même force et est un peu plus naïve. Il demande puis Vanilla refuse catégoriquement. Le Sensei et son élève continuèrent leur débats mais ils furent interrompu par l'arrivée de Arwen, Aurore et Stormy. La jeune Humaine remarque que Vanilla et Whis semblaient se disputer avant leur arrivée.

- Tout va bien ? Demande t-elle puis Vanilla se racle la gorge en réponse et reprend son sérieux.

- Nous avons repéré une faille en direction de ta ville natale, Aurore. Vanilla lance un regard à Whis puis regarde à nouveau la jeune Humaine. Restez près de moi, étant hum... Cheffe de classe, je me dois de protéger les bleus. Elle explique avant de sortir une capsule qui fait apparaître une sorte de petit vaisseau suffisamment grand pour accueillir Whis et les quatres élèves. Vanilla prit les commandes du vaisseau puis elle sorti de la cité des Héros. Aurore restait assise en silence en regardant par la fenêtre. Elle était inquiète pour ses connaissances à Kimperu, elle ignorait ce qu'était une faille temporelle, mais en voyant la réaction paniquée de la Kaioshin du Temps, elle se doutait que c'était très mauvais... Arwen fit une tape amicale sur l'épaule de son amie.

- T'inquiète pas, les failles temporelles sont généralement faciles à réparer, le plus dur, ce sera d'affronter les adversaires qui en sortent... Explique la Majin puis Aurore lève un sourcil.

- "Les adversaires qui en sortent" ? Qu'est-ce que tu veux dire, Arwy ? Demande la jeune femme puis Whis intervint dans la conversation du duo.

- Et bien, les failles temporelles "aspirent" les méchants principaux de leur dimension originale pour les emmener dans notre monde afin qu'ils créent le chaos, la dernière fois ça a failli mal tourné avec votre Sensei, Arwen Coatie. Il explique puis Arwen soupire.

- Freezer est le genre de gars à totalement craquer pour un rien, très capricieux, la dernière fois il m'a menacer de tuer Lokn-... Arwen s'arrête subitement dans sa phrase en voyant Stormy et Aurore la fixer du regard.

- Je le savais ! Il y a quelque chose entre vous ! Crie Stormy puis les joues d'Arwen deviennent encore plus mauves que son teint. Aurore taquine son amie en formant un petit coeur avec ses mains. Whis ne pu s'empêcher de rigoler en voyant la complicité des filles. La seule sérieuse dans le groupe était Vanilla. L'inquiétude prenait beaucoup trop le dessus pour penser à rigoler avec les histoires d'amour au sujet de deux élèves de Orange Star.

𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29  ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant