✨ Chapitre 3 : Un enfer ✨

40 6 0
                                    

Une fois tous les élèves réuni dans l'établissement scolaire de Orange Star, la petite Kaioshin du Temps et Trunks attendirent le silence. Il y avait tellement d'élèves en une seule classe et un brouhaha insupportable. Comme une classe dans un lycée pour les Humains se disait Aurore. Son amie s'avance soudainement avec un Namek plutôt imposant tout habillé de blanc avec une cicatrice sur la joue droite.

- Je vous présente nos deux délégués de la classe 67-DRG cette année, Sunday Fair et Lokni. Si vous avez un problème avec des élèves, n'hésitez pas à les consulter en premier. Dit Trunks puis Sunday et Lokni s'inclinent légèrement en guise de salut. Aurore se sentit rassurée de connaître déjà la déléguée de classe, elle senti soudain derrière elle quelqu'un la pousser.

- Ça risque d'arriver assez vite... Ricane une voix féminine dans son dos, Aurore se tourne puis aperçoit une Majin grande habillée en rose fushia et possédant une cape blanche entourée de trois Saiyens, deux garçons et une fille. Elle incline la tête dans l'incompréhension.

- Pourquoi, vous avez des ennuis ? Elle demande timidement, ce qui fait ricaner encore plus le petit groupe. Aurore se retourne, rouge de honte puis aperçoit quelques regard indiscret dans sa direction.

- Belinda, Rhéa, Helios et Sirius, veuillez vous taire, s'il vous plaît. Dit sèchement Lokni, il fait ensuite signe à la Kaioshin du Temps de prendre la parole maintenant que le silence était présent.

- Pour commencer votre première journée à Orange Star, vous allez participer à un championnat d'intégration ! Vous allez vous affrontez devant plusieurs Sensei, ceux-ci vont vous choisir selon vos talents de combattants et vous former ensuite tout au long des années à venir. Explique t-elle, il eut après des acclamations, des élèves qui avaient hâte à s'affronter, d'autres s'étiraient déjà, et la Majin nommée Belinda ricanait à nouveau avec sa bande. Aurore baisse la tête sans un mot, à vrai dire, les seules fois où elle avait dû se battre, c'était quand un garçon avait voulu lui voler son sac de course - qui possédait seulement des croquettes pour Moxxie et quelques biens, rien de plus -. Elle regarde les deux autres Humains, le garçon semblait éviter les regards et la jeune femme, elle, semblait déjà vouloir en découdre avec les autres "Non-Humains".

- Bien, suivez-nous, on va vous emmener aux vestiaires pour vous équiper de vos tenues de combat. Lance Sunday en prenant les filles de la classe à part, Lokni s'occupait de guider les garçons de la classe. Aurore s'approche de l'autre fille Humaine, essayant de créer un contact.

- Tu t'es déjà battu avant ? Elle demande timidement, la jeune femme la regarde puis rigole.

- Évidemment, j'ai pratiquée tous les sports de combat bien avant de savoir que j'étais sélectionnée pour intégrer Orange Star ! J'espère que t'es prête car si c'est toi mon adversaire, hors de question de te faire cadeau de la victoire ! Dit-elle puis elle part un peu plus vers l'avant du groupe. Aurore pousse un soupire puis ralenti un peu sa démarche.

- T'inquiète, il y aura d'autres combats si tu perds, c'est juste pour voir ton niveau... Dit une voix derrière elle, Aurore se retourne puis aperçoit une Majin violette aux yeux noirs et bleus, elle était de taille moyenne, habillée en noir et bordeaux. Aurore acquiesce puis la Majin lui sourit et marche près d'elle. Elle se senti un peu rassurée.

Sunday les emmène près d'un grand bâtiment blanc avec la toiture arrondie et bleue. En entrant dans celui-ci, les filles aperçurent une femme blonde aux yeux bleus les attendre.

- Les filles, voici C-18, elle s'occupera de vous donner vos tenues de combat et uniforme de Orange Star, elle est également Sensei. Dit Sunday en saluant la femme nommée C-18, celle-ci se contente d'un salut bref de la main sans rien dire. Elle donne ensuite un coup de pied dans une grande porte en fer, celle-ci s'ouvrit sur plusieurs tenues soigneusement rangées.

𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29  ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant