Le grand jour était arrivé. Enfin. Après des années à rêvasser, voir d'autres partir à sa place, Aurore Phoebe, était maintenant à la gare de Kimperu, Qr code soigneusement enregistré dans son cellulaire. Elle avait passé une bonne après midi dans le centre commercial de Kimperu pour trouver la bonne tenue pour aujourd'hui. Elle avait craqué sur un crop top cache coeur à manche volantées rouge, un short jeans bleu clair, des baskets blanches simples de marque Capsule Corp. et un sac à dos noir avec un pendentif neko porte bonheur couleur rose. Au total, Aurore avait dépensé 20,000 zénis - presque tout son salaire - dans des fringues qu'elle allait mettre pour impressionner des "Non-Humains".
- Embarcation pour Conton City, départ imminent, veuillez présenter votre Qr code avant installation des bagages dans la soute. Fit une voix dans le micro, Aurore prit une grande inspiration puis regarde la ville par la fenêtre.
- Et bien, au revoir Kimperu... Dit-elle avec une pointe de regret. Son petit Moxxie - gardé par sa gentille voisine Mme Garin - allait par dessus tout lui manquer. Elle avait toujours grandit près de cette ville, maintenant, c'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle. Elle se dirige vers une grande dame habillée en uniforme de contrôleuse, les cheveux blonds attaché en un joli chignon. Aurore fût accueilli par un grand sourire de la part de celle-ci.
- Avez-vous votre Qr code Madame ? Demande t-elle, Aurore acquiesce puis montre son QR code. La dame sourit puis prend soudainement son téléphone en faisant signe à Aurore de patienter. Aurore soupire intérieurement, évidemment, sûrement un faux Qr code. Elle peste ensuite intérieurement, ses yeux commençaient à s'humidifier, elle ne voulait pas pleurer en public. Non, c'était sûrement une erreur, la pression fait qu'elle s'emballe peut-être trop vite...
- Désolée pour l'attente Madame, vous pouvez vous installer, bon voyage. Dit finalement la contrôleuse. Aurore se sentir totalement idiote et sans voix. Elle eut un rire nerveux et remercie la dame avec politesse.
Aurore s'installe sur un siège côté fenêtre. Une fois le train démarré, elle lance sa playliste préférée. Le trajet commence alors avec la douce mélodie de Follow the sun de James Mclean. Aurore se sentie tellement apaisée qu'elle s'endormit finalement.
✨✨✨
Aurore ouvrit un oeil, puis un deuxième. Elle était à présent seule dans le train. La musique s'était stoppée. Son cellulaire était éteint. Elle s'étire puis remarque qu'il fait nuit. Elle avait dû dormir pendant tout le trajet. Elle se lève lentement, les jambes légèrement engourdies. Elle regarde autour d'elle, personne. Elle se dirige vers le deuxième wagon, personne non plus. Elle regarde par la fenêtre, personne. Une route perdue au milieu de nulle part. Elle cru même voir qu'il n'y avait pas d'autres rails devant le train.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Se dit-elle en s'inquiétant. La panique commençait à la ronger lentement. Une vive lumière rose l'aveugle sur le côté gauche. Elle passe une main devant ses yeux pour y voir plus clair. Une créature levait la main dans sa direction. L'air menaçante. Elle se rend très vite compte de la gravité de la situation. Elle veut sortir du train, mais impossible. Elle allait mourir. Sans avoir atteint son rêve. Sans avoir connu Conton City.
Aurore sursaute soudainement. La musique In the End de Jung Youth & Fleurie dans ses écouteurs. Un rêve. Oui, c'était ça. Elle n'en avait jamais fait des aussi effrayant auparavant. Pas aussi réalistes...
- Nous voici maintenant à la gare de Conton City. Bienvenue dans la citée des Héros. Fit une voix dans le micro. Aurore se lève lentement puis se dirige vers la soute pour prendre son sac. Une fois les lanières du sac posées sur ses épaules, elle relève la tête et aperçoit plusieurs "Non-Humains". Saiyen, Nameks, Freezers, Androïdes, Majins, Kaioshins. Aurore en avait des étoiles pleins les yeux. C'était la première fois qu'elle voyait autant de "Non-Humains" tous réunis au même endroit. Elle tourne ensuite la tête et ses yeux croisent le magnifique paysage futuriste qui s'offre à elle. Beaucoup de bâtiments ronds, des tours de couleurs blanche avec des toitures bleues, dorées, rouges. Plusieurs arbres ont été plantés tout autours des chemins en brique, des plaines aussi vertes même en plein automne, des étudiants y déjeunaient, rigolaient tous ensembles. Elle lève ensuite les yeux pour apercevoir d'autres élèves volés dans le ciel, puis elle vit à sa grande surprise un grand dragon au loin.
VOUS LISEZ
𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29 ✨
FanficAurore Phoebe est une jeune Humaine souhaitant plus que tout intégrer la grande école de Orange Star à Conton City. Un jour, elle reçoit un mail étrange disant que notre jeune héroïne a été sélectionnée parmis une centaines d'humains pour étudier à...