✨ Chapitre 7 : Un hiver à Conton City ✨

46 6 6
                                    

L'hiver était arrivé si vite. Aurore n'avait pas vu le mois de Novembre passé. Les flocons de neige n'avaient pas tarder à faire leur apparition, et Conton City entière devenait une citée des Héros blanchie. Aurore avait pour habitude de fêter les fêtes de fin d'année entourée par sa famille, cette année, ce sera différent. Elle sera certe entourée de gens bienveillant - pour certains - mais elle ne les connaissais pas plus. La jeune femme était emmitouflée dans son cocon de couverture, un bruit lourd la réveille. Comme si on traînait un corps ou un objet de lourde taille sur le sol. Pourtant, elle reconnu un bruit pas inconnu. Celui de branches qui traînaient sur le sol, des branches de sapin ! Aurore se lève soudainement en entendant la porte s'ouvrir sur Trunks et Lokni.

- Oh, désolé... Lance Lokni en voyant l'Humaine se réveiller avec curiosité. On est début décembre, et on décore les chambres d'un sapin, vous faites ça aussi chez vous les Humains j'espère ? Il continue en posant l'arbre massif dans un coin de la pièce. Arwen se lève bruyamment puis observe le sapin.

- Merci du colis de si bon matin... Elle grogne en mettant son coussin sur son visage. Aurore rigole avec Lokni et Trunks.

- On aime pas les marmottes à Orange Star, ce n'est pas ce que tu m'avais dit la dernière fois, Arwy ? Souligne la jeune femme en explosant de rire, Arwen se contente de grogner à nouveau.

- Pas en vacances de fêtes de fin d'année ! Elle réussi à dire sous son oreiller. Aurore continu de rire puis se lève pour observer de plus près le sapin.

- C'est à nous de le décorer ? Elle demande à Trunks avec une lueur enfantine dans le regard. Celui-ci rigole puis acquiesce.

- Oui, on va vous apporter des décorations, il vous suffit juste de nous demander les couleurs que vous souhaitez dans votre chambre, n'hésitez pas à nous prévenir le plus tôt possible pour qu'on vous donne ce qu'il faut. Répond le jeune homme puis il repart avec Lokni. Arwen se lève puis lance un coussin à Aurore.

- Sale gosse. Elle lance, Aurore la regarde dans l'incompréhension en inclinant la tête.

- Arrête, on dirait ton Sensei... D'un côté, c'était marrant de te voir avec le sourire d'une enfant de cinq ans qui semble avoir découvert l'existence de l'Homme de Noël... Continu son amie en observant le grand sapin de près.

- "L'Homme de Noël" ? Répète Aurore. C'est comme ça que vous nommez le Père Noël ici ? Elle demande.

- "Père Noël" ? Original comme prénom pour un Humain qui apporte les cadeaux des gamins Humains... Dit son amie Majin puis elle se dirige vers l'armoire pour choisir sa tenue.

- Tu n'y as jamais crû ? Même pas enfant ? Demande tristement Aurore à son amie.

- J'ai pas de pull pour aujourd'hui... Répond Arwen en guise de réponse. Aurore entend ensuite Lynn se réveiller puis se rapprocher du sapin.

- Oh ! Il est grand cette année le sapin ! Elle s'écrie avec des étoiles dans les yeux. Aurore sourit en voyant son amie aussi contente qu'elle ne sois pas la seule à adorer l'esprit d'enfance de Noël. Arwen soupire puis part se changer. Aurore secoue la tête.

- Et toi Lynn ? Tu fêtais Noël quand tu était enfant ? Elle demande à la Freezer puis elle acquiesce.

- Oui, mes parents adoptifs Humains me cachait même sous un gros manteau puis on allait faire les marchés de Noël à Satan City ! Explique t-elle puis Aurore sourit en imaginant sa nouvelle amie petite avec un immense manteau semblable à un petit eskimo. Elle était tout aussi étonnée d'apprendre que Lynn a été élevée par des Humains. Cela explique pourquoi la Freezer était gentille avec elle et pas dégoûtée ou hargneuse par rapport à ses origines Humaines. Arwen sorti de la salle de bain quelques instants plus tard puis ce fut au tour d'Aurore d'aller se préparer. À vrai dire, elle non plus n'avait pas de tenue d'hiver...

𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29  ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant