✨ Chapitre 6 : De nouveaux liens ✨

27 6 0
                                    

Le lendemain matin, le froid se faisait ressentir dans le dortoir de Orange Star. L'automne prenait presque fin, et on sentait l'air glacé de l'hiver arriver. Cette année, l'hiver va être rude. Sur le deuxième lit du dessous, une silhouette se cache sous une deuxième couverture. Aurore s'était fabriqué, comme à son habitude en période fin automne, un cocon chaud de couverture. La nostalgie s'emparait d'elle, elle s'imaginait sa maman lui apporter une tasse de chocolat chaud couvert d'une chantilly et d'un petit marshmallow sur le dessus. Au lieu de ce doux rêve, elle fût réveiller par Lynn, sa nouvelle et seule amie dans la chambre.

- On a frappé à la porte de la chambre, c'est Arwen Coatie qui te demande. Dit la jeune Freezer en secouant légèrement l'épaule de sa camarade de chambre. Aurore grogne puis se tourne sur le côté, elle voulait rester encore au chaud. Elle avait seulement un cours de Fusion avec Goten et Trunks enfant en fin de journée. Un avantage de Orange Star comparé aux lycées des Humains : les cours sont dispersés dans la journée et pas en heure continue, ce qui laisse du temps aux élèves de profiter de leur journée pour s'entraîner, participer à des tournois ou s'occuper. Aurore entend soudainement un autre bruit de porte indiquant que Arwen ne voulait pas renoncé de sa visite en pleine matinée. Aurore soulève ensuite sa couette, Lynn découvre la raison pour laquelle la jeune Humaine avait froid. Son pyjama n'était seulement un short cerise et un débardeur aux motifs d'une mascotte d'un animé.

- Je comprend maintenant pourquoi tu as si froid, tu n'as pas de pyjama d'hiver ? Demande la Freezer en observant la tenue de sa camarade qui se frotte les bras. La jeune femme secoue la tête en regrettant de ne pas en avoir apporter. Aurore se lève puis ouvre la porte à Arwen qui commençait à s'impatienter.

- Enfin ! Tu dormais encore à cette heure-ci ? Tu sais que c'est pas bien vu les marmottes à Orange Star ? Dit son amie Majin en lui donnant une tape dans le dos. Arwen s'assoit ensuite sur le bord du lit puis regarde son amie.

- Tu tiens le coup avec Belinda et Rhéa dans la même chambre ? Demande t-elle à l'Humaine. Aurore soupire puis s'étire.

- Je n'ai pas trop envie d'en parler de bon matin... Elle répond en se levant et en prenant de nouveau vêtements. Elle opte pour sa dernière tenue en stock disponible ; un pull bordeaux, un jeans bleu et toujours ses petites baskets blanches et noires. Elle fait signe à ses amies de patienter le temps qu'elle aille faire sa toilette. Elle entend pourtant la voix de Lynn à travers la porte.

- Tu as réussi à nettoyer ce qu'elles avaient fait sur le miroir ? Demande t-elle d'une petite voix. Aurore reste figée, ses vêtements toujours dans ses bras.

- Tu le savais ? Elle demande en posant ses vêtements sur un meuble.

- Oui... j'ai voulu me laver puis j'ai entendu des voix provenant de la salle de bain, et j'ai aperçu Rhéa utiliser un marqueur rouge sur le miroir... Répond Lynn. Aurore soupire puis entend Arwen s'énerver.

- Attend, tu veux dire que Belinda et son amie sorcière font des crasses à mon amie !? Pourquoi tu ne m'as rien dit Aurore ? Dit-elle puis Aurore termine de s'habiller et se coiffe ensuite. Après un long moment de silence, elle sort de la salle de bain en regardant ses deux amies.

- Je ne voulais pas faire la rapporteuse de service, dans les écoles Humaines, c'est très mal vu, alors je voulais patienter jusqu'à trouver le point faible de Belinda pour une petite vengeance... Dit tout simplement Aurore en refermant la porte de la chambre. Arwen rigole en tapant à nouveau dans l'épaule de son amie.

- Mais tu ne serais pas diabolique toi par hasard ? Demande la Majin puis Aurore rigole. Elle écoutait simplement les conseils de C-18. Arwen emmène ensuite Aurore et Lynn - qui a décidé de suivre les deux amies - jusqu'à Conton Forest. En reconnaissant l'endroit, Aurore regarde Arwen dans l'incompréhension.

𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29  ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant