Il s'était enfin arrêter de pleuvoir. Enfin. Le calme. Rien que le bruit du vent qui souffle d'un air glacé prévenant l'arrivé de l'hiver. Aurore était là, abritée dans une sorte de grotte, elle avait passé en tout 5 longues heures à essayer de se repérer, mais avec la pluie torrentielles et la nuit tombée, impossible de trouver son chemin... Elle respire enfin puis prend son détecteur de Dragon Ball, le même écran vert foncé s'affiche, sans un clignotement ni de bruit aiguë. Aurore se lève puis s'étire, elle met ses mains sur ses bras en tremblant encore un peu, elle allait sûrement attraper un bon rhume avec tout ça. Elle revoit encore Sirius la narguer avec la Dragon Ball qu'elle avait trouvée.
- Il va voir quand j'aurai réussi à me tirer de ce pétrin... Se dit-elle en poussant une branche. Elle entend soudainement des voix non loin de sa position, elle reconnu vaguement Ginyu, mais c'était sans doute une illusion. Elle continu sa route jusqu'à ce qu'elle entende vraiment son prénom à quelques kilomètres. C'était bien Ginyu et Sunday. Elle sourit en reconnaissant des personnes sûre puis elle marche lentement dans la direction des appels. Elle pousse une dernière branche puis aperçoit Sunday.
- Sunday !! S'écrit Aurore en courant vers elle.
- Aurore !! Enfin on t'a retrouvée !! Bon sang, pourquoi tu n'as pas utiliser ton détecteur !? Gronde Sunday en serrant son amie - qui étouffe légèrement -.
- Tu veux dire ce machin qui s'allume seulement quand il y a des Dragon Ball à quelques kilomètres ? Nous les Humains, on a des GPS qui marchent nettement mieux... Dit Aurore en rigolant de sa maladresse, Sunday secoue la tête puis fait signe derrière elle. Aurore aperçoit le Sensei Ginyu apparaitre puis lui sourire.
- On a vraiment cru t'avoir perdu petite, je crois qu'on va devoir se passer de toi pour les tournois de Dragon Orientation, pareil pour les récupérer hors exercices... Lui dit-il en croisant les bras, Aurore se gratte l'arrière de la tête avec un air gênée.
- Je suis désolée... mais c'est... Commence la jeune femme puis Sunday regarde Aurore dans l'incompréhension. Soudainement, Aurore reste silencieuse, elle ne voulait pas passer pour une rapporteuse le premier jour à Orange Star, et puis, elle devait régler ça toute seule, faire face à Sirius et les autres.
- Il s'est passé quelque chose ? Demande son amie en mettant sa main sur son épaule, Aurore se gratte la gorge puis fait non de la tête.
- Je crois que je vais avoir un rhume, tu me dois un chocolat chaud... Dit-elle en retrouvant le sourire. En effet, la jeune femme grelottait et commençait à avoir une petite voix de canard. Ginyu rigole puis tape Aurore dans le dos en manquant de la faire tomber.
- Ça je suis fort pour les préparer avec mon équipe ! Tu peux compter sur nous ! Dit-il, Aurore rigole avec Sunday puis le trio se mit en route pour Conton City. Sur le chemin, Aurore réfléchi à une solution pour affronter Sirius, de plus, elle était sûre que c'était un mauvais coup de Belinda. Sans comprendre pourquoi, la Majin avait détestée Aurore dès le premier jour, elle se demandait pourquoi elle et pas les autres Humains, qu'est-ce qu'elle avait de différent ? Elle secoue la tête puis elle remarque le regard bienveillant de Sunday se poser sur elle.
- Un souci ? Tu as l'air perdue dans tes pensées... Dit-elle en voulant rassurer son amie, Aurore hausse les épaules.
- Je me demandais, qui est le Majin qui m'a choisi ? Demande t-elle, elle ignorait pourquoi cette question, mais elle voulait éviter de parler de Belinda et Sirius à son amie déléguée pour ne pas qu'elle s'en prenne à elle.
- Majin Buu ? Et bien, il a été un des principaux pire ennemis de la Terre, de l'Univers même. Il a tué et transformé tellement de gens en bonbons, et il a une fois détruit la Terre, mais c'était il y a très longtemps, depuis les Dragon Ball ont tous réparer si on peut dire. Quand Conton City a été fondée, on a retrouvé les Dragon Ball pour invoquer tout le monde, une idée des Kaioshins et de Beerus, et on a préféré réincarner cette version de Majin Buu car il est très intelligent, mais il en reste pas loin manipulateur et dangereux... Explique Sunday. Aurore acquiesce lentement, sans rien dire. Elle n'était pas sûre que les frissons qu'elle avait à présent, étaient des frissons de froid.
VOUS LISEZ
𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29 ✨
FanfictionAurore Phoebe est une jeune Humaine souhaitant plus que tout intégrer la grande école de Orange Star à Conton City. Un jour, elle reçoit un mail étrange disant que notre jeune héroïne a été sélectionnée parmis une centaines d'humains pour étudier à...