La fête de fin d'année organisée par Orange Star était vraiment inoubliable pour la jeune Humaine. Elle était également fière d'avoir fait plaisir à plusieurs personnes avec ses cadeaux. Le lendemain de la fête, Aurore se réveille et fût surprise de découvrir quelques paquets en dessous du sapin de leur dortoir. Elle regarde le haut de son lit pour voir si son amie était réveillée, mais en entendant la Majin ronfler, elle en déduit rapidement qu'elle était la seule réveillée dans la chambre. Elle se lève de son lit puis aperçoit plusieurs paquets à son nom, à celui d'Arwen et celui de Lynn. Elle rigole légèrement en apercevant un petit paquet bleu nuit étoilé au nom d'Arwen de la part de Lokni. La jeune femme avait bien vu lors de leur soirée décoration de sapin que les deux amis se chamaillaient souvent, ce qui cache souvent des sentiments plus fort que l'amitié - du moins ce qu'en a déduit l'Humaine avec les films de Noël -. Elle repose le paquet et attend patiemment que ses amies se lèvent. Au bout d'une petite demi heure, la jeune femme décide d'aller se dégourdir les jambes en attendant. Elle part faire sa toilette, se change puis prend son sac et sa veste et sorti du dortoir. Elle ajuste sa veste en sentant le vent froid d'hiver, elle se dirige vers le café à côté du dortoir - qui servait plus de cafétéria matinale pour le petit groupe d'amis -. Un Namek prit sa commande puis elle attendit sagement en regardant par la fenêtre, peu d'élèves étaient dehors.
- Le lendemain des fêtes, c'est généralement compliqué... Se dit Aurore en enlevant sa veste. Elle entendit la porte d'entrée du café s'ouvrir dans son dos. Elle jette un rapide coup d'œil pour apercevoir Belinda. Elle se retourne rapidement puis regarde à nouveau dehors. Elle entendit des pas se diriger vers sa table, puis elle remarque une ombre à côté d'elle.
- On est les deux seules debout à ce que je vois, quel hasard... Lance Belinda à la jeune femme, qui se contente de la regarder sans rien dire.
- Je peux m'asseoir ? Demande la Majin en pointant la chaise libre devant la jeune femme. Aurore sentait d'avance que sa réponse va lui coûter cher, elle acquiesce puis Belinda s'installe en face d'elle. Il eut un grand silence, jusqu'à ce que le Namek revient avec la commande d'Aurore puis prit celle de Belinda au passage. Les deux femmes restent se regarder sans rien dire. Pendant de longues minutes, on pouvait entendre les mouches voler, le vent souffler dehors, et les bruits habituel de vaisselle et préparation de boissons qu'Aurore connaissait très bien avec son ancien métier. Soudainement, Aurore ouvrit la bouche en même temps que Belinda. Les deux femmes la referme aussitôt, faisant signe à l'autre de commencer sa phrase.
- Tu dois sûrement te demander ce que je fais ici, avec toi, n'est-ce pas ? Demande Belinda en buvant sa boisson qui venait d'arriver. Aurore acquiesce, sans doute qu'elle voulait lui cracher son venin à la figure une fois la trêve de Noël terminée. Ou alors, elle va lui lancer une revanche au Dragon Orientation ou un combat.
- On a mal commencé toutes les deux... Commence par dire la Majin, Aurore manque de s'étouffer avec son breuvage. Belinda ? Reconnaître ses tords ? C'était une nouvelle !
- Repartons à zéro. Elle propose en tendant la main à Aurore, celle-ci reste regarder sa main, puis elle la serre.
- C'est ta nouvelle résolution pour cette année ? Demande Aurore en rigolant légèrement, Belinda ricane puis pose sa tasse.
- En quelque sorte... j'ai eu la visite de Trunks et Lokni. Dit-elle avec un arrière ton amer, dénonçant tout de suite la jeune femme en face d'elle qui secoue la tête en posant sa tasse à son tour.
- Je ne voulais pas créer des ennuis, mais tu m'as tout de suite rejetée, alors que tu vois, on peut devenir amies toi et moi. Explique Aurore puis la Majin soupire en regardant par la fenêtre. La neige recommençait de plus belle.
VOUS LISEZ
𝐵𝑒 𝐵𝑟𝑎𝑣𝑒, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29 ✨
FanfictionAurore Phoebe est une jeune Humaine souhaitant plus que tout intégrer la grande école de Orange Star à Conton City. Un jour, elle reçoit un mail étrange disant que notre jeune héroïne a été sélectionnée parmis une centaines d'humains pour étudier à...