-05-

69 10 58
                                    

Dahlia

Le concert se termine après trois heures. Je suis encore sous le charme. Kingz a une énergie incroyable, et pendant quelques instants, j'ai réussi à oublier tout ce qui pèse sur mes épaules. J'ai laissé la musique me porter, les lumières et les cris de la foule me bercer dans un autre monde. Au début, je n'étais pas du tout convaincue par l'idée de Zeky, mais finalement, je me dis que j'ai bien fait de la suivre.

Toute la salle résonne encore des hurlements et des applaudissements. Je me sens à la fois apaisée et épuisée, mais avant même que je puisse savourer ce moment, Zeky me tire brusquement par le bras.

« Allons-y ! Je veux les rencontrer. C'est le moment. » Elle me lance ça, les yeux brillants d'excitation.

Je la regarde, incrédule. « Attends... c'est rempli de gardes de sécurité, c'est sûr. Tu es vraiment sûre ? Et si on se fait prendre ? Je n'ai pas envie de finir derrière les barreaux pour une bêtise pareille, Zeky. »

Elle me fixe avec un air amusé, puis soupire en secouant la tête. « Dahlia... arrête de te faire des films. Si tu ne veux pas venir, très bien, mais moi, j'y vais, et crois-moi, j'ai un plan. »

Je respire profondément. Je ne sais pas si je veux vraiment courir ce risque. C'est vrai que nous avons déjà utilisé l'hypnose de Zeky pour obtenir des meilleures places. C'était excitant sur le moment, mais maintenant... Est-ce que ça ne va pas trop loin ? Elle veut carrément se faufiler dans les coulisses pour rencontrer Kingz. Je ne sais plus quoi faire.

Zeky roule des yeux, me jette un dernier regard, et commence à s'éloigner d'un pas décidé. Je la regarde s'éloigner et un soupir m'échappe. Bon, je ne peux pas la laisser y aller seule. Elle pourrait se retrouver dans une situation délicate, et je me sentirais responsable. Je finis par me précipiter pour la rattraper.

« J'espère que tu sais ce que tu fais. » Je marmonne en la rejoignant.

« Fais-moi confiance, ça va être du gâteau. » Elle me fait un clin d'œil. « On va s'approcher des gardes, ils vont vérifier les billets, et à ce moment-là, je vais les hypnotiser pour qu'ils pensent qu'on a des billets VIP. Ils ne verront que du feu. Il suffit de jouer le jeu. »

Je prends une profonde inspiration et me dis que je dois essayer de lui faire confiance. Après tout, elle maîtrise bien ses pouvoirs d'ensorceleuse. Nous nous glissons discrètement dans un groupe de fans qui se dirigent vers les coulisses pour le fansign. Je reste derrière Zeky, mon regard fixé sur le sol. Mon cœur bat à tout rompre. Et si ça ne fonctionnait pas cette fois ? Si quelqu'un se rendait compte de la supercherie ?

Nous arrivons enfin au niveau des gardes. Zeky sort nos billets d'un geste nonchalant. Je m'efforce de ne pas croiser le regard du garde. J'imagine déjà le pire scénario.

« Vos billets, mesdames, » demande l'un des gardes, sa voix grave et autoritaire.

Je frissonne en l'entendant. Il est immense, une montagne de muscles. Je me sens encore plus petite que d'habitude face à lui. Je jette un coup d'œil à Zeky, qui garde son calme. Elle a un sourire tout à fait naturel, comme si tout allait se dérouler exactement comme prévu.

« Bien sûr, les voilà ! » dit-elle en lui tendant les billets avec assurance.

Le garde fronce les sourcils en examinant les billets. « Ce ne sont pas des billets VIP, mesdames. Vous ne pouvez pas passer. »

Je sens une vague de panique m'envahir, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Zeky entre en action.

« Vous êtes sûr ? Regardez de nouveau, je suis certaine que ce sont des VIP. » Sa voix change légèrement, devenant plus douce, plus persuasive. Elle plonge son regard dans celui du garde, et je sens l'air autour de nous s'épaissir d'énergie magique.

Anima Mate : DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant