-08-

41 7 15
                                    

Ezekyelle

Je serre les dents, les larmes brûlant mes yeux alors que la douleur me déchire la jambe. Ce connard m'a laissé là, comme un chien blessé au bord de la route. Pourquoi moi ? Pourquoi aujourd'hui ? Et cette neige... ce putain de tapis blanc immaculé, qui s'imprègne lentement de mon sang. Ça pue l'ironie.

Je grogne de douleur, tentant de me redresser tant bien que mal, mais mes bras flanchent sous mon propre poids. Je suis une sorcière, putain, je devrais être capable de me tirer de n'importe quelle merde ! Mais là, je suis clouée au sol, maudissant la terre entière.

« Putain de merdier ! Ma vie fait chier. »

Alors que je peste, une voix surgit des ténèbres, doucereuse et pourtant pleine de suffisance.

« Tout va bien ? »

Je lève la tête et mon cœur se fige. Ces yeux... rouges. Ces putains de yeux de vampire ! Je serre ma jambe, plus par réflexe que par besoin, comme si cette douleur pouvait remplacer celle de voir un foutu suceur de sang se tenir là, devant moi.

« Pour couronner le tout, tu es là. Dégage, j'ai pas envie de te voir, suceur de sang. » Je les déteste tous.

Il arque un sourcil, visiblement amusé par mon état lamentable. « Wouah, quel accueil chaleureux. »

Sa voix m'irrite encore plus. Je n'ai pas besoin de son aide, de sa foutue pitié.

« Bordel de merde. T'es qui ? Fous-moi la paix, espèce de salaud ! » Ma voix est tremblante, mais pleine de rage. Je suis à deux doigts de le tuer, et j'essaierai s'il fait un faux pas.

Il me regarde avec cette foutue arrogance de vampire, mais au lieu de me laisser, il se penche, m'attrape sans ménagement, comme si je n'étais qu'une poupée. Mes coups ne lui font rien. Je le frappe de toutes mes forces, mais il est rapide. « Arrête de te débattre, Blondinette. »

Connard ! Pourquoi je ne peux pas me défendre correctement ? Je continue de l'insulter de tous les noms parce que je le déteste.

Tout me revient en pleine face. Ma cousine qui m'a trahie, le vampire qui a massacré notre clan, et moi... impuissante, toujours. Une douleur sourde dans ma poitrine s'ajoute à celle de ma jambe.

Il finit par me lâcher, et je retombe lourdement sur le sol. Putain de merde. Je grogne, retenant des larmes de rage. Il se tient là, bras croisés, à me regarder comme si j'étais une gamine capricieuse.

« Le salaud voulait t'aider. » Il me répond avec son léger accent.

Aider ? Non, c'est impossible. Les vampires ne font rien gratuitement. S'il est là, c'est qu'il veut quelque chose. Ils sont tous pareils. Des monstres, des menteurs. Je dois trouver un pieux et le planter dans son cœur.

« Je ne t'ai pas demandé de m'aider, enfoiré. Tu es le dernier auquel je demanderais quoi que ce soit. » La douleur dans ma jambe me fait grimacer, et je sens des larmes monter malgré moi. Je serre les dents. Pas maintenant, Ezekyelle. Ne montre pas ta faiblesse devant lui.

« La prochaine fois, je te laisserai crever alors, » grogne-t-il. Il fait demi-tour, prêt à me laisser là, et pendant un bref instant, j'espère vraiment qu'il va partir.

Mais non. Il s'arrête. « Je ne ferais pas de mal à quelqu'un que j'ai sauvé. »

Je lève les yeux, surprise. Sauvé ? Il se fout de moi, c'est ça ? Je regarde autour. Ma... ma maison ?! Comment il sait ou je vis ? Non... ça ne peut pas continuer. Un vampire, qui sait où j'habite. Moi Ezekyelle, l'une des dernières du clan Blackwood. Mon groupe a été éradiqué par cette espèce. Ça ne peut pas continuer. Tout va de travers. Tout ne fonctionne pas comme je le veux. Je vais devenir folle.

Anima Mate : DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant