Dahlia
Je me réveille doucement, la tête encore un peu embrouillée par les événements de la veille. Le lit est vide à côté de moi, et je ne sens plus la chaleur rassurante de Zaeill. Je me redresse et remarque immédiatement un petit bout de papier posé sur la table de chevet. Je le saisis, curieuse.
Une interview de dernière minute avec Kingz. Je serai de retour ce soir. Fais attention à toi, ma belle fleur.
Je rougis et souris comme une idiote. Comment fait-il pour me faire sentir comme une adolescente en plein premier amour ? Mon cœur bat un peu plus vite en repensant à la douceur de sa présence, à la manière dont il m'appelle sa "belle fleur".
Je secoue la tête, essayant de me reprendre. « Allez, Dahlia, une journée entière t'attend. » Je me glisse hors du lit et me dirige vers la salle de bain pour une douche rapide. L'eau chaude me détend, mais mes pensées reviennent sans cesse à Zaeill. Je ne sais même pas comment nous qualifier... On s'est embrassés, on a dormi ensemble, mais... est-ce que ça veut dire qu'on est... ensemble ?
Je laisse échapper un petit soupir en sortant de la douche. Mes vêtements de la veille sont tout ce que j'ai, alors je les remets, un peu contrariée par le manque de choix. Je devrais vraiment aller acheter quelques affaires. Mais pour l'instant, il faut que je retourne à la maison. Lucy pourrait revenir à tout moment, et je ne veux pas qu'elle ou ma grand-mère s'inquiètent de mon absence.
Et puis, il y a Zeky... Je dois absolument lui parler. Je dois la convaincre de me pardonner. Ça ne va pas être simple, mais j'ai déjà sauvé sa peau plusieurs fois lorsqu'elle sortait en douce. Si elle refuse de m'aider à cause de Zaeill, juste parce qu'il est un vampire, je lui rappellerai qu'il fait partie de Kingz. Son groupe préféré. Elle ne pourra pas rester fâchée éternellement, pas avec cette obsession qu'elle a pour eux. C'est Zaeill, après tout.
Je prends un stylo et griffonne rapidement un message sous celui de Zaeill :
Je retourne chez moi pour régler quelques trucs. Je dois parler à Zeky. À ce soir.
Je plie soigneusement le papier, le laissant en évidence pour qu'il le voie à son retour. Je prends mon sac et me dirige vers la sortie. Heureusement, j'ai encore l'argent que j'avais prévu pour le concert, alors je hèle un taxi pour rentrer. Je demande à me faire déposer pas trop près de chez moi, par mesure de sécurité. Il faut toujours être prudente.
Je marche les derniers mètres vers la maison. Dépendre des taxis, c'est risqué, surtout quand on doit garder des secrets. Je n'ai pas les pouvoirs de Zeky, je ne peux pas effacer la mémoire des gens, alors je dois être encore plus vigilante.
Quand j'arrive enfin devant la maison, je sens quelque chose d'étrange. La porte d'entrée est entrouverte. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. C'est bizarre.
« Zeky ? » appelai-je, mais aucune réponse.
Je pousse doucement la porte et entre avec précaution. Un bruit provient de la chambre de ma grand-mère, mais en passant par le salon, je remarque des objets au sol, éparpillés un peu partout. Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Mon esprit commence à tourner à toute vitesse.
Je me dépêche vers la chambre de grand-mère. À l'intérieur, la pièce est sens dessus dessous. Des livres, des papiers, des notes... Tout est éparpillé comme si quelqu'un avait fouillé dans les affaires de ma grand-mère.
« Enfin arrivée. »
Je me fige en entendant cette voix familière. Je tourne rapidement la tête, reconnaissant la silhouette devant moi. « Lucy ? »
VOUS LISEZ
Anima Mate : Désir
FantastiqueDans un monde où la magie et les créatures nocturnes vivent en parallèle, l'histoire de Dahlia et Ezekyelle Blackwood se déroule sous le signe des choix difficiles et des sentiments contradictoires. Dahlia Blackwood, calme et réfléchie, a perdu bea...