Ezekyelle
Je ravale mes sanglots, les mains crispées sur le volant. Bordel, je ne veux pas le détester. Mais là, c'est trop. Comment quelqu'un que j'ai admiré toute ma vie peut être aussi cruel ? Même en sachant qu'il est un chasseur, au fond de moi, il reste Yiseul, mon idole, celui qui m'a fait fantasmer pendant des années. Et maintenant ? Il m'a humiliée. Traînée dans la boue comme une moins que rien. Tout ça parce que je suis une foutue créature.
Je tape du poing sur le volant, la rage montant en moi. Comment j'en suis arrivée là ? Me faire insulter par mon propre héros, juste à cause de ce que je suis. Mon cœur se serre, partagé entre la douleur et l'incompréhension. Est-ce que je dois en parler à Dahlia ? Mais merde... elle a passé toute la soirée et la nuit avec Zaeill, elle ne mérite pas que je vienne gâcher ça avec mes histoires de chasseur.
Je sens les larmes qui menacent de revenir, mais je les repousse. Ce groupe, Kingz, c'était tout pour moi. Mon seul échappatoire. Maintenant, je me demande si je dois même continuer à les aimer. Ça me retourne le cerveau.
Je finis par me calmer, juste assez pour attraper mon téléphone et envoyer un message à Dahlia.
« Mon idole est un connard de première dans la vraie vie. Moi qui croyais qu'il était quelqu'un de bien. »
Quelques secondes plus tard, sa réponse arrive.
« Que fais-tu ? Tu veux qu'on se voit ? Zaeill est parti, il a été appelé par son manager. »
Je renifle, essuie mes larmes et accepte. Je vais me venger. Yiseul va voir de quel bois je me chauffe. Pas question de le laisser s'en sortir comme ça.
Je démarre la voiture et conduis directement chez Dahlia. À peine entrée, je lui raconte tout. Chaque mot, chaque insulte de Yiseul. Elle est tout aussi choquée que moi.
« C'est dingue, » dit-elle, l'air abasourdi. « Que quelqu'un que tu admires tant puisse se révéler aussi horrible. Ça casse tout. Et puis, qu'il soit chasseur, c'est... Comment c'est possible qu'il soit dans le même groupe que Zaeill ? » Elle gratte sa nuque, perplexe.
« Tu crois qu'il le sait ? » je demande, curieuse.
« Non. Zaeill m'a dit que personne dans le groupe ne sait qu'il est un vampire. Et il n'est même pas sûr que les autres membres soient des créatures. »
Dahlia soupire, visiblement préoccupée. « C'est dangereux que Yiseul soit là. Je vais devoir en parler à Zaeill quand il reviendra. »
Je hoche la tête, me sentant à moitié soulagée qu'elle prenne la situation au sérieux. « Il est parti où ? »
« Son manager l'a appelé. Il ne sait pas pourquoi, mais il me tiendra au courant. »
Je me laisse tomber sur son canapé, frustrée et vidée. Devrais-je vraiment envoyer un message à Yiseul ? Je pourrais le faire, j'ai son numéro. Mais qu'est-ce que ça changerait ? Il se moquerait de moi, c'est sûr. Ce connard de prince des glaces... Merde, ça m'énerve !
Dahlia revient avec un pot de glace qu'elle me tend. « Tiens, ça devrait aider un peu. »
Je n'ai pas vraiment le cœur brisé comme une gamine qui se fait larguer, mais je prends quand même la glace. Ça ne peut pas faire de mal. Je commence à manger, les pensées tournant dans ma tête, et je me confie à elle.
« Je me sens tellement humiliée, Dahlia. Tout ça a pris une tournure que je n'aurais jamais imaginée. Normalement, j'aurais dû être heureuse d'avoir rencontré Yiseul, d'avoir mangé avec lui. Mais au lieu de ça, il m'a juste utilisée pour récolter des informations. »
VOUS LISEZ
Anima Mate : Désir
ParanormalDans un monde où la magie et les créatures nocturnes vivent en parallèle, l'histoire de Dahlia et Ezekyelle Blackwood se déroule sous le signe des choix difficiles et des sentiments contradictoires. Dahlia Blackwood, calme et réfléchie, a perdu bea...