-11-

37 7 8
                                    

Ezekyelle

Putain que ça fait chier. Park Zaeill... un vampire. Il est lié avec ma cousine. C'est un putain de cauchemar. Je rêve, c'est sûr.

Je me lève lentement, l'esprit encore embrouillé par ce foutu bordel dans lequel je suis coincée. Merde que ça fait chier. Ma vie entière part en vrille. Zaeill, l'un des membres de Kingz, mon groupe préféré, est un vampire. L'espèce que je hais le plus au monde, celle qui a massacré mon clan. Et comme si ça ne suffisait pas, il est l'âme sœur de Dahlia. Ma douce, naïve cousine... Putain.

Je pousse un soupir en m'asseyant sur le lit, jetant un coup d'œil au mec qui dort encore à côté de moi. Je prends mon téléphone sur la table de chevet et, par réflexe, je scrolle jusqu'à une photo du groupe Kingz. Mon cœur se serre quand mes yeux tombent sur Zaeill. C'est dingue de penser qu'un vampire puisse être aussi charismatique. Je ferme les yeux une seconde, mais je n'y trouve aucun réconfort.

Puis mon regard glisse sur Yiseul, un autre membre du groupe. Bon... au moins lui, il ne me fout pas en vrac. Pas encore.

Je me lève du lit, m'habille rapidement. J'attrape mes vêtements éparpillés et les enfile avec la rapidité d'une voleuse. Je ne réveille pas le type – pas besoin de m'attarder. Il ne me sert à rien de toute façon. Une nuit pour me changer les idées, c'est tout ce que c'était. Je ne le reverrai plus, c'est certain.

Dehors, le soleil m'agresse les yeux. Je plisse les paupières. La neige d'hier est déjà fondue. Il fait doux, presque comme si le printemps arrivait. Tant mieux, parce que le froid m'insupporte. Je déteste ça. Mais même avec ce ciel dégagé, je suis encore dans le brouillard. J'ai beau essayer de me distraire, cette nuit n'a rien changé. L'angoisse me ronge toujours. Je suis coincée dans un putain de cauchemar.

Je m'avance dans la rue, encore à moitié dans les vapes, quand soudain, une main m'attrape par le bras et me tire brusquement contre un mur. Mon instinct de survie s'active immédiatement, et j'ouvre la bouche pour hurler, mais une autre main se plaque contre mes lèvres avant que je puisse faire quoi que ce soit.

« Chut... attends. »

Je fronce les sourcils, bouillonnant de l'intérieur. Je vais le tuer. Celui qui ose me toucher comme ça. Je frappe son bras comme une gamine enragée, prête à le mordre s'il ne me lâche pas.

« Je suis encore là pour sauver ton joli petit cul. Alors reste tranquille, s'il te plaît. » Sa voix, basse et accentuée d'un ton coréen, me murmure à l'oreille.

C'est pas vrai... encore lui.

Je me débats, mais il relâche enfin sa prise. En reculant, je le fixe avec dégoût. Le vampire aux cheveux teintés en blancs. Celui-là même qui m'a déjà tirée d'un mauvais pas, et qui, pour une raison que j'ignore, continue de me suivre comme un putain de chien de garde.

« Qu'est-ce que tu fous là, encore toi ?! »

Pas le temps d'obtenir une réponse. Un autre vampire surgit juste devant nous, grognant comme une bête sauvage. Mon "sauveur" n'hésite pas une seconde avant de le plaquer violemment contre le mur de briques en face. D'un geste rapide, il sort un pieu et le plante directement dans le cœur du type. Tout est fini en quelques secondes, le sang éclaboussant à peine le sol.

Je reste là, figée, avant de lâcher dans un souffle. « C'est quoi ce bordel ?! On peut m'expliquer ce qui se passe ?! Bordel de merde ! »

Le vampire blanc tend l'oreille, son regard devient soudainement plus alerte. « Il y en a deux autres, » me lance-t-il calmement, comme si on parlait de la météo.

« Attends une putain de seconde ! Tu vas m'expliquer ce qui se passe ici, et comment tu sais tout ça ? T'es qui bordel ?! Fous-moi la paix et laisse-moi tranquille ! Je sais très bien me débrouiller sans l'aide d'un foutu suceur de sang. »

Anima Mate : DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant