Ezekyelle
J'écarquille les yeux quand j'entends cette voix froide et tranchante résonner dans le sous-sol. Mon cœur se met à battre à tout rompre. Sérieux ? Mon rêve se réalise là ? Être sauvée par mon idole ? J'ai les yeux qui piquent, bordel, j'en reviens pas.
« Merde, merde, merde ! » Je murmure entre mes dents, complètement en panique.
« Ne commence pas à pleurnicher, sorcière, » grogne Yiseul.
Je me retourne, et là, je le vois. Yiseul, arme levée, pointée droit sur les vampires. Instinctivement, je masse ma nuque encore douloureuse. Il m'a suivie... Il m'a cherchée ?! Je suis aux anges ! J'ai du mal à contenir ma joie. Cette fois, ce n'est pas sur moi qu'il va tirer.
« C'est une première. Je suis tellement contente que tu sois là ! » Je lâche, le cœur débordant.
« Pas moi. » répond-il sèchement, fidèle à lui-même.
Évidemment. Monsieur sans émotion, sans expression.
Taeji lève les bras en signe de reddition et me jette un regard. Yiseul, toujours imperturbable, les tient en joue, prêt à dégainer à la moindre connerie. Je me dirige vers Zaeill. Mon idole pousse légèrement Taeji pour me laisser passer. Quel chevalier ! Je retire les chaînes de Zaeill avec toute la délicatesse que je peux avoir dans une situation pareille.
« Allez, belle star, appuie-toi sur moi. » je lui murmure.
Il obéit, silencieux, mais visiblement à bout. Il est en piteux état : couvert de sang, trop faible pour se tenir debout. Je l'entraîne vers les escaliers, le soutenant du mieux que je peux. Je n'en reviens pas... Yiseul est arrivé au bon moment. Grâce à lui, on peut sortir Zaeill de ce merdier.
« Si tu tires, tu es un homme mort, » crache la vampire à Yiseul.
« Ce ne serait pas la première fois qu'on me menace, » rétorque-t-il d'une voix glaciale. « Bouge, et c'est lui qui mourra. Restez à votre place et laissez-nous partir. »
Oh, bordel... Cet homme est vraiment trop sexy quand il est comme ça !
La vampire peste, et Taeji me fixe encore en silence. Yiseul, lui, ne lâche rien et pointe son arme vers eux. Je vois la mère de Taeji le fusiller du regard, comme si elle pouvait le tuer avec un simple regard.
« Monte et sors, » m'ordonne-t-il sans détourner les yeux.
« Qu'est-ce que tu vas faire ? » je demande, hésitante, le voyant viser le vampire avec une précision glaciale.
Un frisson me parcourt. Une part de moi espère qu'il ne tirera pas... et je sens un stress étrange monter en moi.
« Monte. » répète Yiseul d'une voix grave.
J'ignore le regard perçant de Taeji et commence à monter les escaliers, Zaeill toujours appuyé sur moi. J'atteins enfin le rez-de-chaussée, mais avant que je puisse me relâcher, j'entends un déclic, suivi d'un bruit sourd. Quelque chose ou quelqu'un tombe lourdement.
Un autre coup de feu résonne, et soudain, une douleur lancinante irradie dans mon cou. La pièce tourne un peu, et avant de comprendre ce qui se passe, je lâche Zaeill.
« Oups... »
Je le vois s'effondrer au sol, une mare de sang se formant sous lui. Super... Juste ce qu'il nous fallait.
Yiseul débarque en trombe, les yeux écarquillés de surprise.
« Jenjang ! Qu'est-ce que tu fous ?! » Il grogne, énervé, avant de s'accroupir pour soulever Zaeill sur son dos. On n'a pas de temps à perdre.
VOUS LISEZ
Anima Mate : Désir
ParanormalDans un monde où la magie et les créatures nocturnes vivent en parallèle, l'histoire de Dahlia et Ezekyelle Blackwood se déroule sous le signe des choix difficiles et des sentiments contradictoires. Dahlia Blackwood, calme et réfléchie, a perdu bea...