Dahlia
Je me réveille doucement, la lumière filtrant à travers les rideaux, et la première chose que je sens, c'est la présence rassurante de Zaeill à mes côtés. Mon cœur s'emballe aussitôt que les souvenirs de la veille refont surface. Il m'a invitée à un rendez-vous. Moi, Dahlia Blackwood, invitée à un rendez-vous ! Mon esprit s'agite dans tous les sens à cette pensée. Une vague de chaleur me monte aux joues alors que je repense à nos moments tendres de la nuit dernière.
Zaeill dort encore, paisible, allongé sur le côté. Je me redresse lentement pour ne pas le réveiller, prenant un instant pour l'observer en silence. Il est si adorable comme ça, détendu et serein. Son visage, même endormi, me fait fondre. Il porte ce pyjama qu'il est allé chercher avant de se coucher, et je ne peux m'empêcher de sourire. Nous nous sommes juste collés, embrassés, mais rien de plus. Je suis un peu nerveuse à cette idée, parce que je sais que, tôt ou tard, quelque chose de plus va se passer entre nous. Mais comment savoir quand c'est le bon moment ?
Je n'ai jamais vécu ça avant. Zaeill est mon premier baiser, le premier pour qui j'ai ressenti une attirance aussi forte. Chaque fois que je pense à lui, mon cœur se met à battre la chamade. Est-ce que ça se passe comme ça pour tout le monde ? Je ne sais pas... mais je suis heureuse. Et en même temps, terriblement nerveuse. Comment est-ce que tout ça doit se passer ? Nous ne sommes même pas officiellement ensemble. Enfin, je crois ?
Je n'ai jamais eu d'expérience dans ce domaine, alors que lui... il a 498 ans. Rien que d'y penser, ça me perturbe. Comment quelqu'un peut-il avoir vécu si longtemps et encore être là, à mes côtés ? Je me demande souvent ce qu'il a traversé pendant tous ces siècles. Avait-il une famille ? Une femme qu'il a aimée ? Ce genre de pensées me rend triste, même si je sais que je ne devrais pas. Je suis une simple sorcière de 18 ans, avec une vie bien ordinaire comparée à la sienne.
Nos mondes sont si différents. Je commence à peine à découvrir la vie, à devenir adulte, alors que lui... lui a vécu plusieurs vies déjà. Ça me fait peur, mais en même temps, je suis attirée par cette part de mystère. Malgré toutes ces différences, malgré le fait qu'il me cache encore beaucoup de choses, je sens que quelque chose nous lie. Nous sommes des âmes-sœurs, après tout.
Je ne sais pas grand-chose de lui pour l'instant, mais ce que je sais, c'est qu'il m'a protégée. Il m'a sauvé. Il s'inquiète pour moi. Et nous nous sommes embrassés. Ce n'est peut-être pas grand-chose pour certains, mais pour moi, ça compte énormément. Ça prouve qu'il tient à moi, qu'il veut qu'on soit ensemble, d'une certaine manière. Même si tout est encore nouveau et flou.
Lorsqu'il est revenu de Corée, j'avais peur que les choses changent entre nous, mais il n'a fait que renforcer ce lien. On a passé du temps ensemble, on s'est rapprochés. Et hier soir... hier soir, il m'a avoué avoir paniqué en étant à mes côtés. Ça m'a rassurée, en quelque sorte. Et maintenant, il veut qu'on aille à un rendez-vous. Un vrai rendez-vous.
Mon cœur s'emballe de nouveau à cette idée. Je pense que ça va marcher entre nous, qu'avec le temps, nous allons vraiment nous découvrir l'un l'autre. Peut-être que ce rendez-vous sera le premier pas vers quelque chose de plus profond. Et peut-être que, petit à petit, il finira par me dévoiler ce qu'il garde secret. Je suis curieuse, après tout, et même s'il essaie de me cacher certaines parties de son passé, je finirai bien par tout savoir. Un jour ou l'autre.
Mais pour l'instant, je profite de ce moment. De lui, endormi à mes côtés, et de cette douce excitation qui me traverse à l'idée de ce qui nous attend.
Je sors de ma chambre et me dirige directement vers la salle de bain. Une douche me fera du bien avant ce rendez-vous... avec lui. Je me sens étrangement excitée et nerveuse à la fois.
VOUS LISEZ
Anima Mate : Désir
ParanormalDans un monde où la magie et les créatures nocturnes vivent en parallèle, l'histoire de Dahlia et Ezekyelle Blackwood se déroule sous le signe des choix difficiles et des sentiments contradictoires. Dahlia Blackwood, calme et réfléchie, a perdu bea...