-27-

23 6 7
                                    

Ezekyelle

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je suis contente de l'avoir fait. Sérieux, combien de personnes peuvent se vanter d'avoir embrassé leur idole, qui est aussi un chasseur bipolaire ? Après tout ce qu'on a vécu, je n'ai pas pu m'en empêcher. Et le pire, c'est qu'il n'a même pas eu l'air dégoûté. Est-ce que c'est bon signe ? Peu importe, je parie qu'il va m'ignorer et me repousser comme d'habitude. Il est comme ça, imprévisible.

Au moins, il ne fera rien à Zaeill. C'est déjà une victoire. Maintenant, je dois prendre des nouvelles de ma cousine, voir comment elle va. Elle est encore à l'hôpital avec les jumeaux, alors autant en profiter pour leur rendre visite. Mais avant ça, une bonne douche. J'en ai bien besoin.

Je gare la voiture devant la maison, sors et claque la portière. L'idée de l'eau chaude qui coule sur mon corps me donne presque des frissons de plaisir. Je monte rapidement les escaliers, rentre, et file directement dans la salle de bain. Je me déshabille, puis allume la douche, attendant que l'eau soit parfaite avant d'y entrer.

L'eau coule sur moi, emportant avec elle la fatigue et le chaos de la journée. Je passe mes mains dans mes cheveux, et un soupir de satisfaction m'échappe. Yiseul va-t-il m'envoyer un message ? Est-ce que je devrais lui écrire ? Ou est-ce que ça serait trop ? Avec lui, c'est toujours la même galère. Un coup il est ok, l'autre il te fait sentir comme de la merde. Ce mec est tellement imprévisible, c'est à en devenir dingue.

Je finis par sortir de la douche, enfile mon peignoir, et commence à éponger mes cheveux. Une fois secs et bien brossés, je retourne dans ma chambre pour m'habiller. J'attrape mon mini-short en jean et un crop top noir moulant. Sexy, comme d'hab.

Je descends dans la cuisine pour me chercher quelque chose à manger. En passant par le couloir, j'entends la télé dans le salon, ce qui est bizarre parce que je suis censée être seule. En jetant un coup d'œil, je sursaute en voyant quelqu'un assis sur mon canapé.

« Putain ! » je crie, la main sur le cœur, essayant de reprendre mon souffle.

Je plisse les yeux en fixant l'intrus. Non... pas lui. Cet enfoiré de Taeji se lève tranquillement, un sourire narquois sur le visage.

« Qu'est-ce que tu fous chez moi, sale harceleur ? » je crache, clairement agacée.

« Je suis juste venu voir une jolie femme. C'est un crime ? » répond-il, sa voix traînante et son léger accent qui m'agacent au plus haut point.

Connard. Il porte un t-shirt noir moulant sous une veste en cuir grisâtre ouverte, laissant entrevoir un collier qui pend jusqu'à ses pectoraux. Avec ses jeans sombres et ses boots beiges, il a l'air d'un mec sorti tout droit d'un magazine. Mais je m'en fous.

Je fronce les sourcils et prends une grande inspiration pour ne pas exploser.

« Merde... T'as vraiment du culot de venir ici après ce que tu as essayé de me faire. T'es là pour me tuer, c'est ça ? Je te jure, si tu touches à un seul cheveu de ma famille, je... »

Il me coupe, comme toujours.

« Relax, je ne tue pas les jolies filles dans ton genre. » Son ton devient enjôleur, et il continue : « Pas comme ma mère. Oh, au fait... tu sais que t'as la peau douce ? »

Je frémis de dégoût et je serre les poings.

« Putain de vampire harceleur. Tu m'as littéralement presque brisé le cou, et tu oses me sortir que t'es inoffensif ? » Je ricane, mais c'est nerveux. « Laisse-moi deviner, t'es venu pour espionner Zaeill, hein ? »

Il sourit et s'approche de moi, mais je recule instinctivement.

« J'aime le danger, Ezekyelle. Et dois-je te rappeler que c'est moi qui t'ai prévenue pour ta cousine à l'hôpital ? Et que je t'ai sauvé la peau... deux fois. »

Anima Mate : DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant