Dahlia
Je prends une profonde respiration, essayant de garder mon calme, mais mes pensées tourbillonnent. Pourquoi m'a-t-il appelée "belle-mère" ? Je n'arrive pas à le sortir de ma tête. Mes doigts tremblent légèrement. Zeky semble tout aussi surprise que moi, et avant même que je puisse réagir, elle se précipite pour s'interposer entre Zaeill et ce vampire. Mais, comme à son habitude, Zaeill n'attend pas. D'un geste fluide et rapide, il attrape Taeji par l'épaule et l'entraîne hors de la pièce avec cette vitesse vampirique qui ne cesse de m'impressionner.
Je reste figée un moment, une main posée sur mon front. Pourquoi est-il venu ici, près de mes bébés ? Que veut-il exactement ? Est-il là pour faire du mal à Zaeill ? Mon cœur s'emballe à cette pensée, mais Zeky me tire de mes réflexions.
« Quoi ? "Belle-mère" ? C'est quoi cette histoire ? Je comprends rien ! » Sa voix résonne, mais je n'arrive pas encore à assembler les morceaux.
Je ferme les yeux, essayant de faire le tri dans mes pensées. Taeji, sa mère, Zaeill... et les mots qu'il m'a confiés plus tôt. Lentement, tout prend un sens effrayant. Mes yeux s'écarquillent alors que la vérité me frappe de plein fouet. Je tremble légèrement.
« Dahlia, ça va ? Tu es toute pâle, » murmure Zeky, la voix teintée d'inquiétude.
« C'est que... » Je prends une grande inspiration, mes pensées encore en désordre. « Zaeill m'a dit... il m'a dit qu'il avait fait des erreurs dans le passé. Qu'il avait transformé une femme par ennui... et quand il a découvert qu'elle était enceinte, il l'a abandonnée... Il a fui ses responsabilités, Zeky. »
Zeky écarquille les yeux, choquée, tout comme moi l'instant d'avant.
« Quoi ? Non... non, attends une seconde. Ce garçon... tu penses que... » Elle n'arrive même pas à finir sa phrase, tellement l'idée semble absurde.
« Taeji... c'est son fils, Zeky, » je souffle, ma voix à peine audible. « Il doit l'être. Pourquoi sa mère en voudrait-elle autant à Zaeill ? Il l'a laissée seule quand il a su pour la grossesse. Taeji le déteste parce qu'il les a abandonnés, lui et sa mère. C'est logique. »
Zeky semble sous le choc, ses mains tremblant légèrement alors qu'elle les porte à sa bouche.
« C'est trop... c'est trop pour moi, tout ça. Si Taeji est vraiment le fils de Zaeill, alors... » Elle s'arrête, les yeux grand ouverts. « Oh non ! Merde ! »
« Quoi ? » Je la fixe, sentant que quelque chose d'encore plus inattendu se prépare.
Je remarque la rougeur qui monte sur ses joues, une rougeur que je ne vois pas souvent chez elle. Non, ça ne peut pas être ça... mais je me rappelle leur complicité, le fait qu'il l'ait appelée pour la prévenir de mon kidnapping et le fait qu'elle m'a déjà raconté qu'un vampire l'a rôdait autour. Quelque chose semble définitivement étrange entre eux.
« Zeky... » Je l'interroge du regard, mes sourcils froncés. Elle me renvoie un regard coupable, et soudain, tout devient encore plus clair. « Seigneur... Ne me dis pas que... »
Elle baisse les yeux, ses mains couvrant son visage de honte.
« J'ai couché avec le fils du copain de ma cousine ?! » Sa voix est étranglée par l'horreur de sa propre révélation.
Je reste un instant muette, choquée. C'est un coup dur. Zeky, avec sa tendance à coucher avec n'importe qui, a cette fois-ci franchi une limite... et pas des moindres. Mon visage se crispe légèrement de dégoût.
« Ce n'est pas ma faute ! » Elle bougonne, essayant de se justifier.
Je secoue la tête, incapable de croire à la tournure que prennent les événements. Entre Zaeill, Taeji, et maintenant Zeky... tout devient un véritable cauchemar.
VOUS LISEZ
Anima Mate : Désir
FantastiqueDans un monde où la magie et les créatures nocturnes vivent en parallèle, l'histoire de Dahlia et Ezekyelle Blackwood se déroule sous le signe des choix difficiles et des sentiments contradictoires. Dahlia Blackwood, calme et réfléchie, a perdu bea...