Dahlia
Je me réveille dans ses bras, blottie contre lui, sentant sa présence apaisante m'envelopper. Encore une fois, j'ai passé une nuit parfaite à ses côtés. Chaque moment avec Zaeill me fait sentir complète, aimée d'une manière que je n'avais jamais imaginée avant de le rencontrer.
Je tourne doucement la tête, et je le vois déjà réveillé, un sourire espiègle sur ses lèvres. Ses yeux brillent, et il dépose un baiser tendre sur mon front.
« Bien dormi ? » me demande-t-il d'une voix douce.
Je souris en retour, serrant mes bras autour de lui. « Avec toi à mes côtés, comment pourrais-je ne pas bien dormir ? »
Il rit doucement, et ce son me réchauffe le cœur. Mais je sais que ce moment ne peut pas durer. Aujourd'hui, il a des obligations avec son groupe et leur manager. Je sens déjà un petit pincement à l'idée de le voir partir, mais je garde cela pour moi.
Zaeill rapproche son visage du mien et scelle doucement nos lèvres. Ce baiser, tendre au début, se prolonge et devient plus intense, ses doigts glissant doucement sur ma nuque, m'envoyant des frissons agréables. Quand il s'éloigne enfin, ses yeux semblent aussi réticents que les miens à rompre ce moment.
« Je dois y aller, mais je serai de retour ce soir. Ça te va ? » me murmure-t-il, un sourire rassurant aux lèvres.
Je hoche la tête, même si je ne peux cacher ma déception. Être la petite amie d'une célébrité a ses inconvénients, après tout. Il doit partir, et je dois m'y faire.
Nous nous levons finalement du lit, et je me précipite pour enfiler des vêtements – je suis encore totalement nue, ce qui ne manque pas de lui arracher un commentaire amusé. Vilain Zaeill. Il enfile ses habits d'hier avec une aisance qui me fait sourire, puis il m'embrasse une dernière fois avant de disparaître dans un tourbillon de vitesse vampirique. Je le regarde partir, un léger vide dans le cœur.
Quelques minutes plus tard, j'entends une voiture approcher. Je me penche par la fenêtre et reconnais immédiatement Zeky. Je m'empresse de sortir. En la voyant descendre de sa voiture, je remarque tout de suite qu'elle n'est pas dans son état normal. Elle semble blessée. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver cette fois ?
Je cours à sa rencontre, la prenant par le bras pour l'aider à marcher.
« Zeky, qu'est-ce qui t'est arrivé ? Tu t'es encore blessée en buvant trop ? Je t'ai déjà dit de faire attention... » dis-je, un mélange d'inquiétude et de frustration dans la voix.
« Non, Dahlia, j'ai rien bu cette nuit. Juste un sorcier que j'ai énervé, il s'en est pris à moi. Mais devine quoi ? Yiseul m'a sauvée. Et puis, il m'a laissée, comme d'habitude. J'ai fini par passer la nuit dans ma voiture. Je voulais pas te déranger avec ton vampire. »
Elle roule des yeux en disant ça, mais je la connais trop bien. Elle minimise toujours ce genre de situations, mais ça m'inquiète. Zeky attire toujours les ennuis, peu importe les avertissements.
« Viens, entre, je vais te préparer une tisane pour guérir ça. » Je l'aide à marcher jusqu'à la maison, tout en réfléchissant à ce qu'elle m'a dit. Yiseul l'a aidée... malgré ce qu'il lui a fait la dernière fois et malgré qu'il soit méchant avec elle ? C'est bizarre. Est-ce une simple coïncidence, ou est-ce qu'il la suit vraiment ? Peut-être qu'il s'inquiète pour elle, même si c'est difficile à croire venant d'un chasseur de créatures.
Zeky devrait vraiment faire plus attention, et je devrais peut-être en parler à Zaeill. Après tout, il est un vampire et fait partie du même groupe qu'Yiseul. Peut-être qu'il saurait quoi faire... Je jette un coup d'œil à ma cousine. Elle a l'air épuisée, complètement à plat. Je m'approche d'elle, déterminée à lui remonter le moral.
VOUS LISEZ
Anima Mate : Désir
ParanormalDans un monde où la magie et les créatures nocturnes vivent en parallèle, l'histoire de Dahlia et Ezekyelle Blackwood se déroule sous le signe des choix difficiles et des sentiments contradictoires. Dahlia Blackwood, calme et réfléchie, a perdu bea...