𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆, 𝒎𝒚 𝒅𝒆𝒂𝒓... 𝒂𝒏𝒅 𝒉𝒂𝒑𝒑𝒚 𝑯𝒂𝒍𝒍𝒐𝒘𝒆𝒆𝒏 !
(le média ne m'appartient pas)
LE NOUVEAU DESIGN DE SCARAMOUCHE OMG JE-
IL EST TROP BEAU !!! O^O ♥✨Petit chapitre (quatre fois plus long que les autres quand même-) bonus pour fêter Halloween ! J'espère qu'il vous plaira ! ;)
Infos :
Au cours de leur voyage vers Sumeru, nos deux protagonistes ont vécu une aventure un peu particulière dans un village, le soir du 31 Octobre.
Malheureusement ーou plutôt heureusement ?ー aucun des deux ne s'en souvenait.
Enfin, rien que pour vous mes chers/chères lecteurs/lectrices, je vais vous conter ce qu'il s'est passé ce soir là.
Petit retour en arrière, nous sommes le 31 Octobre, en pleine après-midi.
Pdv Scaramouche :Jamais je ne comprendrai les humains. Encore aujourd'hui, ils me rappellaient cette réalité bien réelle.
Pourquoi veulent-ils, une fois par ans, se déguiser en bêtes de foire pour quémander des sucreries chez d'autres personnes ?
Ça n'a pas de sens, c'est idiot et fatiguant, et en plus de ça c'est d'une laideur affligeante.Je soupirai, agacé de voir que les habitants du petit village où nous nous étions arrêtés préparaient avec tant d'enthousiasme cette fête stupide et sans intérêt.
T/p était enfermée dans sa chambre, essayant des habits qu'elle avait acheté un peu plus tôt dans une échoppe un peu sinistre où une étrange vielle dame comptait les mêmes pièces tout le long de notre ''visite'' en ces lieux.Elle avait refusé de me montrer ce qu'elle avait acheté, affirmant que que le verrais plus tard, et s'était dépêchée de rentrer à notre appartement miniature que nous louions pour une poignée de moras seulement.
J'espère qu'elle n'est pas entrée dans ce jeu stupide de ce déguiser en monstres fictifs qui ne font peur qu'aux gosses de trois ans.
Une douce voix que je ne connaissais que trop bien me tira de mes pensées, accompagnée d'un grincement strident de la porte visiblement mal huilée.
<<Scaramouche, que... Qu'en penses-tu ? Ça me va ? chuchota timidement la c/c.
-Tu ne vas quand même pas participer à ces gamineries puériles et inu-
Wow... soufflai-je, bouche-bée face à la ravissante jeune femme qui me faisait face.Je ne répondis rien, trop occupé à détailler minutieusement le costume que portait T/p. Un sublime costume de vampire, dont les teintes rougeoyantes allaient parfaitement bien avec sa belle peau c/p. Le jabot en dentelles blanches mêlées de fils dorés se mariait à merveille avec la longue cape noir en satin pur, sur laquelle de petites formes en relief ー sûrement du velours ー venaient ajouter du chic au tout.
Ses cheveux habituellement coiffées en queue de cheval haute/détachés/queue de cheval basse, étaient surmontés d'un petit voile noir sur lequel trônait un chapeau blanc satiné, où de petites dentelles noires formaient de somptueuses fleurs.
Et ses bottes en daim noir, dont les lacets étaient tressés de fils d'or et d'argent, remontaient jusqu'à ses mi-mollet, cachant tout le bas du pantalon noir qu'elle portait.-Magnifique... laissai-je échapper en contemplant sa tenue dans l'ensemble.
-M-merci... souffla-t-elle en baissant la tête.
Je me rendis compte de ce que je venais de dire, puis tournai vivement la tête, embarrassé par mon compliment un peu trop honnête.
Elle est réellement sublime, cette tenue lui va si bien...
Mais pourquoi la porter ? Elle ne veut quand même pas festoyer ce soir avec d'autres humains...?
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}
Fanfictionˏˋ°•*⁀➷| Scaramouche ayant trahi les Fatuis en s'enfuyant avec le gnosis électro, T/p décide de le suivre dans sa folie et fuis à son tour la Tsarine, sa mère adoptive, et les Fatuis. Car, depuis longtemps maintenant, elle aime le 6ème exécuteur. |...