𝑻𝒉𝒊𝒓𝒕𝒚-𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

490 40 162
                                    

Heya ! Désolée pour le retard :')
Rendez-vous en fin de chapitre pour papoter ! Et bonne lecture à vous ^^♥️

Pdv T/p :

Pour rallier les autres Archons à ma cause, je devais aller les voir un par un pour leur expliquer tous les évènements récents. Mais nous n'avions certainement pas assez de temps à notre disposition pour faire ceci, alors nous allions devoir nous séparer en plusieurs groupes pour un temps.

<<Himeko, Hilma et Fu Hua -  ou Phœnix, si tu préfères. Vous irez voir Morax et Barbatos pour leur parler en mon nom. Scaramouche et moi-même irons voir la Raiden Shogun à Inazuma, puis l'Ordre de l'Abîme et leur Princesse pour les rallier également à toinotre cause. Puis, nous...

-Sommes nous obligés de les inclure ? grogna le violet, le regard sombre.

-Il nous faudra du monde pour vaincre l'armée entière des Fatuis, et l'Ordre de l'Abîme sait de nombreuses choses que nous ignorons sur le cataclysme d'il y a 500 ans, et surtout... Si leur Princesse nous rejoint, je suis presque sûre que le voyageur se mêlera au combat pour aider sa sœur. affirmai-je en créant un portail de glace.

-T/p, va à Inazuma avec Hilma. Je ne veux pas avoir le moindre contact avec... Elle. Et tu le sais très bien. refusa-t-il en me tournant le dos.

-Et je sais tout aussi bien que toi qu'il faut que vous ayez une discussion ensemble, que vous parliez du passé et de vos ressentis. C'est important, et tu le sais très bien. fis-je en reprenant ses mots pour le pousser à bout.

Il ne répondit rien et soupira, signe qu'il abandonnait. Il me savait trop têtue pour m'arrêter avant lui, et il avait raison !

Hors de question de laisser filer l'opportunité de faire réconcilier mère et fils !

Hilma discutait tranquillement avec Himeko de comment elles allaient procéder aux négociations, et cette dernière avait l'air d'avoir déjà une idée en tête. Mon amie avait certes de nouveaux pouvoirs, mais moi comme sa mère n'étions pas rassurées à l'idée de la faire participer à cette guerre. Elle avait encore la vie devant elle, et elle devra gouverner Natlan une fois le rituel de succession effectué, alors elle ne devait surtout pas périr au combat avant ça. Autant parce qu'une alliance entre Natlan, Sumeru et Snezhnaya serait énormément bénéfique dans le futur que parce que je tiens à elle.

Heureusement, si tout se passe bien Dalhm et Nahida seront bientôt là pour nous épauler. Je suis presque sûre qu'il ne voudra pas qu'elle se joigne aux combats pour prendre le moins de risques possible !

Les différents portails ayant terminé de se former, je me tournai vers mes compatriotes et leur dit d'une voix solennelle :

-Êtes-vous prêts à vous battre pour le bien de Teyvat, pour le bien des peuples, pour notre bien ? Êtes-vous prêts à rallier tous les dieux face à la calamité toujours présente ? Si oui, alors franchissez ces portails et accomplissez vos missions. Nous nous reverrons à Sumeru, la terre du savoir et de la sagesse. déclarai-je en franchissant le cercle de fleurs de glace entremêlées.

Je marchai dans le silence de l'Abîme, les pieds reposant sur un chemin de glace menant vers un autre portail. J'entendis quelques bruits de pas dans mon dos, et devinai qu'il s'agissait de Scaramouche.

-Alors voici ta réponse, Zushi ? demandai-je en esquissant un fin sourire.

-Tais-toi et avance, je fais ça uniquement pour toi. Tu es si naïve par moment que n'importe quel imbécile dragueur aux paroles fleuries à Inazuma pourrait te faire oublier ta mission. pesta le nain grincheux en s'arrêtant à mes côtés.

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant