Le média ne m'appartient pas !
IMPORTANT :
Qu'on soit bien clairs, dans ma fanfiction Scaramouche restera électro. Je ne veux pas de commentaire du genre ''ouais mais il est anemo'' ou ce genre de choses, je ne supporterai pas ce genre de réflexions. Les fanfictions ne sont pas obligées de suivre le cours de l'histoire.
Le/la premier/première que je prend à faire ça à partir de ce chapitre, je le/la bloque (dommage pour il/elle, il/elle ne pourra pas lire la suite de la fanfiction et savoir la fin).
J'espère avoir été claire, et si je vous prends à m'envoyer un message privé juste pour vous plaindre ça sera pareil.Oh et une dernière chose, ceux qui se disent ''ouais mais si on veut que T/p soit d' un autre élément ?'', je vous le dis tout de suite si T/p est cryo un point c'est tout, pas parce que j'aime cet élément plus que les autres, mais pour le bien de l'histoire.
Enfin bref, vous comprendrez à la fin de la fanfiction.Bonne lecture.
Pdv T/p :
<<'Zushi, la vérité est que... J'ai une mission à accomplir. Une mission extrêmement importante, pour laquelle je devrai me rendre à Natlan, voir l'Archon Pyro. Je-
-Pourquoi ne pas me l'avoir dit...? me questionna-t-il calmement.
Il n'est pas énervé ?
Étonnant.-Je ne t'ai rien dit car j'avais peur de ta réaction, tu es tellement... Incompréhensible, j'ai du mal à suivre tes changements d'humeurs et de comportements... Je t'aime, soies-en sûr ! Mais celui que j'aime n'est pas aussi cruel qu'il ne le laisse transparaître. affirmai-je en espérant secrètement qu'il comprendrait ma demande indirecte.
Il ne répondit rien, laissant un long silence s'installer entre nous. Le temps se couvrait et, ne supportant plus cette ambiance tendue, je partis en première, accompagnée de petites gouttelettes d'eau se déposant une à une sur mes cheveux, formant un voile de petites perles transparentes.
Faites qu'ils ne poses pas plus de questions sur ma mission...
Je ne veux pas avoir à lui mentir.Pdv Scaramouche :
J'étais ébranlé. Je me doutais bien qu'elle me cachait quelque chose, mais je n'aurais pas pensé que cette chose était aussi importante pour elle.
Ne me faisait-elle pas confiance ?
Ou plutôt, j'espérais qu'elle me fasse suffisamment confiance pour m'en parler.
Mais à quoi je m'attendais, sérieusement...! Les êtres humains sont tous pareils, elle ne fait pas exception à la règle...-Détrompes-toi, fils de la Raiden. Elle est en tous points différente des humains, et elle a ses raisons. À toi de lui faire confiance, à toi de redonner cette chose que tant de gens ont piétiné, causant cette profonde blessure que je peux voir dans ton cœur. tonna le volatile.
-Comment avez-vous... Vous êtes un télépathe ? fis-je, méfiant.
-Je le suis, effectivement. Mais T/p ne l'est pas, elle. Et cela ne l'a pas empêchée de voir et de comprendre cette vérité. Tout comme le feu brûle toute enveloppe superflue, je vois au-delà des apparences trompeuses et des couches de matière qui dissimulent la vérité vrai. proclama le volatile en prenant son envol, partant de nouveau vers un endroit inconnu.
Parce qu'il y a des vérités fausses ?
Première nouvelle.L'oiseau légendaire partit, s'élevant haut dans les cieux en quelques battements d'ailes, me laissant seul face à mes doutes.
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}
Fanfictionˏˋ°•*⁀➷| Scaramouche ayant trahi les Fatuis en s'enfuyant avec le gnosis électro, T/p décide de le suivre dans sa folie et fuis à son tour la Tsarine, sa mère adoptive, et les Fatuis. Car, depuis longtemps maintenant, elle aime le 6ème exécuteur. |...