𝑻𝒉𝒊𝒓𝒕𝒚-𝒇𝒊𝒇𝒕𝒉 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

237 22 58
                                    

Heya ! Comment vous allez mes chers et chères lecteurs et lectrices ? ✨️

Voici ENFIN la suite de Our Fault, depuis le temps que je vous la promets ! Pour me faire pardonner je vous ai quasiment doublé la longueur du chapitre ! 😂🔥

Avant de lire ce chapitre, je vous conseille fortement de relire au moins les 5 derniers, pour bien être dans le contexte et ne pas être trop perdu(e)s pendant la lecture, car je n'ai pas préparé de petit résumé ! Nous sommes directement dans le vif du sujet ahah 😅

Sur ce bonne lecture ! ❤️

Pdv T/p :

Je regardai calmement Hilma, attendant pour sa question. Il était normal qu'elle soir un peu perdue, moi-même je me sentais comme dans un épais brouillard, mais j'avais la lueur d'un feu-follet pour me guider.

J'avais mon amour pour Scaramouche.

Hilma, par contre, devait probablement se sentir bien plus démunie dans cet épais brouillard de révélations, de plans savamment ficelés et de machinations. La lueur de son bien-aimé était trop loin pour la guider, ou trop affaiblie pour briller suffisamment fort pour qu'elle la voit.

Nous devons sauver Dalhm et Nahida. La Malice est issue de l'Abîme, alors seul un pouvoir divin plus pur encore que celui du Créateur et Dieu Originel de Teyvat pourra la vaincre.

C'est pour ça que je devrai...

<<T/p, commença Hilma en me regardant, comment devons-nous procéder pour libérer Dalhm et dame Nahida ? Et la Malice... A-t-elle une forme physique, ou quelque chose qui permette qu'on la détruise ?

-Non, c'est pour cela que votre mission est simplement de les sauver. Pour détruire la Malice, il faudrait détruire la source de son énergie : l'Abîme en lui-même. Et ça, même l'Originel ne peut le faire, c'est pour cela qu'il avait créé le microcosme qu'est Teyvat pour abriter son peuple. explicai-je, omettant délibérément quelques détails.

-Je vois, donc nous devons uniquement les ''libérer'' de cette chose... fit Hilma d'un air soucieux.

-N'ai crainte, nous serons également présents pour résoudre ce problème. Tu pourras compter sur le soutien de ta mère, mais aussi de Barbatos et de moi-même. fit Zhongli en posant sa main sur l'épaule de mon amie, un sourire rassurant étirant son visage.

Je vis qu'Hilma était troublée par mon confrère, car elle le regarda brièvement puis détourna les yeux presque aussi vite. Elle avait eu l'impression d'avoir été trahie par son âme sœur, il était donc normal pour son cœur d'être perdu. D'autant plus que l'ancien Archon géo était tout sauf disgracieux.

Mais je suis certaine que Dalhm reste le seul à détenir son cœur, son amour pour lui est la raison pour laquelle elle a détourné les yeux.

Je pris une grande inspiration, puis fermai les yeux quelques secondes.

Bientôt, une guerre pire encore que le cataclysme d'il y a 500 ans frappera Teyvat, et la clef pour résoudre tous les problèmes de ce monde était entre nos mains, ainsi que la vie de tous les habitants de ce ''faux monde''. Dieux et humains, nous devrons nous liguer contre l'Abîme et sa volonté pour gagner cette guerre.

Je rouvris les yeux, décidant de mettre fin à cette réunion pour laisser tout le monde se préparer au grand départ qui aura lieu le lendemain même. Nous avions tous besoin de nous poser pour réfléchir, mettre de l'ordre dans nos pensées et surtout dans nos sentiments, nos souhaits.
Pour ne pas avoir de regrets.
Pour n'avoir que des remords.

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant