𝑷𝒓𝒆𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒐𝒇 𝑯𝒊𝒍𝒎𝒂

822 58 199
                                    

Le média m'appartient ! Merci de ne pas le réutiliser, le plagier ou autre.
Ça m'a pris tellement de temps que je ne supporterai pas que quelqu'un fasse ça-

Ça m'a pris tellement de temps que je ne supporterai pas que quelqu'un fasse ça-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(désolée, c'était assez difficile de prendre la photo sans qu'elle soit flou :'(  je crois que j' ai mis un peu trop de détails ahah-)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(désolée, c'était assez difficile de prendre la photo sans qu'elle soit flou :'( je crois que j' ai mis un peu trop de détails ahah-)

L'organisation de ce chapitre :

>Présentation du personnage
>Histoire du personnage
>Anecdotes sur le personnage

𝑷𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆

𝖭𝗈𝗆 : -
𝖯𝗋𝖾́𝗇𝗈𝗆 : Hilma

𝖠𝗎𝗍𝗋𝖾 𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 : <<Patronne>> (par les habitués du café), <<Ma douce>> (par Dalhm, il y a quelques années)

𝖦𝖾𝗇𝗋𝖾 : Femme
𝖤𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 : -pas de vision-

𝖠𝗂𝗆𝖾 : la cuisine (surtout les plats épicés), les animaux domestiques, Dalhm, ses parents, Sumeru.

𝖭'𝖺𝗂𝗆𝖾 𝗉𝖺𝗌 : Les pilleurs de trésors, la violence, les bruits trop forts.

𝖵𝗈𝖾𝗎 𝗅𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖼𝗁𝖾𝗋 : Voir Dalhm redevenir celui qu' elle avait connu et dont elle était tombée amoureuse.

𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆

Hilma est née à Sumeru, d'un père et d'une mère aimants et bienveillants.
Ses parents tenaient un restaurant à Fontaine, mais l'avaient fermé après avoir déménagé à Sumeru. Hilma partageait cette passion de la cuisine et, avec son père, elle avait appris à cuisiner de nombreux gâteaux.
Avec sa mère, elle apprenait plutôt à cuisiner des plats et des entrées, voir quelques accompagnements.
Elle adorait cuisiner, si bien que ses projets d'avenir furent vite tournés vers tout ce qui était culinaire !

Elle a eu une enfance et une adolescence relativement normale, passant du temps avec ses ami(e)s et faisant de longues balades en forêt avec ses parents après ses cours à l'Académie. Petit bémol : son sens de l'orientation est si peu développé qu'elle ne retenait jamais le chemin...

Ce qui fit qu'un jour, où elle avait décidé de se promener seule, elle se perdit dans la forêt.
Après de longues minutes à déambuler à droite, à gauche, elle finit par voir une silhouette humaine allongée sur un rocher.
Elle accouru vers la personne et... vous connaissez la suite ! Il l'aida à retrouver son chemin.
Dalhm.
C'était tout ce qu'elle avait retenu.
Et bizarrement, elle se rappelait également du chemin à prendre pour aller à leur point de rencontre...

Les années passèrent, leur amitié s'était beaucoup développée, même si Hilma appréciait Dalhm bien plus que comme un ami.
Il était si attentionné, si doux et patient avec elle, qu'elle avait finit par craquer pour lui.
Avoir l'impression d'être la seule fille au monde importante à ses yeux réchauffait le cœur de la jeune femme, elle l'aimait et se sentait aimée, quoi demander de plus ?

Malheureusement, l'allégresse rend aveugle... Et naïve.
Tout changea se soir là, cette funeste nuit où ses parents s'étaient faits tués par ces pilleurs de trésors.
La perte de ses parents l'avait énormément affectée, et le changement radical de comportement de Dalhm avait contribué à briser le peu de joie de vivre qu'il lui restait.

<<En ce bas monde, tout meurt un jour... Et ceux qui reste ne peuvent que pleurer sur les corps de ceux qui montent aux cieux.
Alors pourquoi vivre, si même celui que j'aime n'est plus le même ? C'est comme si lui aussi était parti... En même temps que vous... >>

Sa conscience lui disait d'avoir l'air gaie, son cœur ne songeait qu'à s'arrêter à jamais.
Mais dans ce tourment vinrent deux voyageurs, dont l'un des deux était une fille prête à l'écouter, à la consoler, à lui donner son amitié, et peut-être...
À lui redonner goût à la vie...?

𝑨𝒏𝒆𝒄𝒅𝒐𝒕𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆

>Elle a une peur bleue des fourmis, oui, vous avez bien lu.

>Elle adorerai avoir un œil divin Pyro pour justifier la couleur assez... originale, de ses cheveux.

>Elle aime cuisiner mais, quand elle était petite, elle oubliait toujours au moins un ingrédient dans ses recettes.
Ça n'avait jamais le même goût...

>Elle aime Dalhm mais refuse de lui dire, simplement car le Dalhm qu'elle a en face d'elle est tant différent de celui sont elle est tombée amoureuse qu'elle ne veux pas être éconduite par cet homme... assez frivole.

>Elle ne veut plus porter de maillot de bain car un enfant lui avait fait une remarque sur sa cicatrice.
On a plus jamais revu cet enfant...

Presentation of Hilma - Fin

Heya ! Comment allez-vous ?

Honnêtement, l'histoire d'Hilma me fait mal au cœur :')
Comment je peux écrire des choses aussi tristes moi...?

Enfin bref ! J'espère que ce chapitre de présentation vous aura plu !

Excellente journée, après-midi ou soirée à vous !

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant