𝑭𝒊𝒓𝒔𝒕 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

2.8K 195 1K
                                    

Le média ne m'appartient pas !

Bonne lecture !

Pdv T/p :

Vite, vite... Fuir, loin, très loin d'eux...

Je courrais depuis une vingtaine de minutes, aussi vite que je le pouvais.
Je courrais pour ma survie, pour ne pas me faire décapiter par les deux hommes qui me poursuivaient.

Dottore, Pierro, vous qui avez toujours été de bons amis pour moi... Comment pouvez-vous tirer un trait sur tous ces moments passés avec moi...
Et vouloir me tuer aujourd'hui, seulement pour cette femme...

Je continuais de courir, cette fois dans les bois enneigés de Snezhnaya. Les cailloux sur le sol me faisait mal aux pieds, mais je devais me forcer de courir.
Je ne pouvais pas m'arrêter, pas avant de l'avoir revu.

Scaramouche, je ne veux pas faire partie de ceux qui te poursuivent... Tu es la seule personne vraiment importante à mes yeux, alors...

Je veux te rejoindre.

Je trébuchai sur une racine que je n'avais pas vue, et tombai sur le sol froid et humide.
Les deux hommes à mes trousses me rattrapèrent et je dû me relever en vitesse pour esquiver l'attaque de Dottore.

Je ne pouvais plus m'échapper, le combat était inévitable. Seulement...
On ne m'a jamais appris à me battre, seulement à me défendre en cas de besoin...

Je ne gagnerai pas ce combat, c'est sûr... Je peux peut-être essayer d'en emmener un dans la tombe avec moi...Dottore, il faut que je le tue. Pour que Scaramouche n'ai pas à se battre contre lui...
Mais avec ça en moi, je doute pouvoir utiliser mes pouvoirs correctement...

Je fus sortie de mes pensées par un rire qui me glaça le sang. Dottore s'approcha dangereusement de moi, son arme en main.

<<Alors T/p, on fait moins la fière maintenant ? dit-il, un sourire sadique apparaissant sur son visage.

Lui qui m'avait tant de fois parlé avec gentillesse, prit soin de moi...

Mais c'était seulement parce que la Tsarine est ma mère adoptive... Maintenant que j'ai trahis les Fatuis, je ne suis qu'un danger pour eux. Si je venais à raconter leurs plans et leurs manigances aux autres Archons ou au dirigeants des autres cités, je leur poserai problème...
Et surtout, ils veulent le récupérer...

-Dottore, s'il te plait laisse-moi m'expliquer... C'est Mère qui a tort, elle-

-Mais qui te dit que nous cherchons à savoir qui à tort et qui à raison ? Nous obéissons juste aux ordres, et notre ordre principal est de protéger notre Tsarine. me coupa Pierro, préparant une attaque.

Je n'ajoutai rien, priant pour que Tartaglia ne soit pas comme eux et qu'il n'essaye pas de me tuer. Pierro m'attaqua en premier, me blessant au bras droit, mais je voyais bien qu'il n'utiliserai pas toute sa force contre moi.

Peut-être en souvenir de notre amitié passée ?

J'esquivai les attaques suivantes, puis dressai une barrière de glace pour me séparer des deux hommes qui me faisaient face. Je fis sortir des stalactites de glaces du sol, les blessant légèrement aux jambes, et glaçai les feuilles sur le sol pour les empêcher de marcher ou de courir aussi vite qu'ils l'auraient voulu.

-Je mourrai peut-être aujourd'hui, mais vous ne repartirez pas indemnes ! Je compte bien tuer l'un de vous deux, pour que lui n'ai pas à le faire ! déclarai-je, déterminée.

Au fond j'avais peur, peur de voir ma vie se finir sans lui avoir dit ce que je ressentais pour lui. Peur que ma mort soit vaine, que lui aussi se fasse tuer un jour.
Mais...

Je refuse d'abandonner, je veux vivre et si je dois vivre ça sera à ses côtés !

-Tu es bien loquace aujourd'hui, T/p. Toi qui est toujours si discrète, ayant peur de déranger. me dit Pierro, brisant la barrière que j'avais érigé quelques minutes plus tôt.

-Je n'ai jamais prétendu être laconique, et si je ne parlais pas c'était simplement car je n'avait rien à vous dire. Je n'ai rien à dire à des personnes qui veulent la mort de l'homme que j'aime ! Je vous tuerai, tous... Pour que lui n'ai plus jamais à se salir les mains... crachai-je, faxant apparaitre des lames de glaces autour de moi.

Je lançai deux lames, qui allèrent se planter juste à côté des pieds de Dottore. Il ria aux éclats, croyant que j'avais raté mon coup, mais se calma aussitôt lorsqu'il se rendit compte que ses jambes étaient en train de geler. De la glace se propageai depuis les lames qui s'étaient plantées dans la terre, transformant tout ce qui les entouraient en glace.

Le processus est beaucoup plus lent que d'habitude, sûrement à cause de cette chose, elle doit perturber mes pouvoirs...

Je créai une lance avec de la glace, puis la plantai dans la gorge de Dottore, lui coupant la carotide. Même si l'hémorragie provoquée par la rupture de l'artère était suffisante pour tuer l'exécuteur, je le congelai avec mes dernières forces.

Même si lui s'en fiche, pour moi ces moments passés avec eux comptent. Alors je ne vais pas le tuer en le laissant souffrir...

Je soupirai, soulagée d'avoir neutralisé un de mes deux poursuivants, mais sentis une vive douleur au niveau de mes côtes.

-Huh ? Du... Sang ? soufflai-je en touchant l'endroit d'où provenait ma douleur.

Ma main était en effet couverte du liquide rouge qui remplissait mes veines.

Je regardai mes côtes, et vis une grande entaille partant de mon flanc et remontant jusqu'à la base de ma poitrine.

Je glissai sur le sol, la douleur se faisant de plus en plus sentir, et commença à cracher du sang dans ma main gauche, l'autre servant à comprimer ma plaie.

-Désolé, T/p. Mais je dois te tuer et le récupérer, c'est mon devoir. Tu... As été une bonne amie. Mais même avec toute ma bonne volonté, je ne peux pas te laisser en vie. commença Pierro, appuyant son arme contre mon cou.

T/p, fille adoptive de notre Tsarine, je te condamne à mort pour haute trahison, tentative de meurtre sur notre Archon et fuite avec-

-COMME SI J'ALLAIS TE LAISSER LA TUER ! cria une voix que je connaissais que trop bien.

Des larmes perlèrent au coins de mes yeux, et un fin sourit naquis sur mes lèvres tandis que je sombrais lentement dans l'inconscience.

Alors, tu es venu...

Chapitres 1 - Fin.

Heya ! Comment allez-vous ?

J'ai craqué, j'ai encore créé un nouveau xReader... :')
J'espère que le chapitre 1 vous a plu !

Scaramouche vient sauver sa princesse, comme c'est mignon <3

Suite dimanche prochain !

Bonne journée, après-midi ou soirée à vous !!

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant