𝑻𝒘𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆𝒕𝒉 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

1.1K 87 708
                                    

Le média ne m'appartient pas !

CHAPITRE ASSEZ TRISTE
Je tiens à dire que ce chapitre sera triste, avec mention de combat et de mort (oui, je me sens obligée de vous prévenir T^T), donc je conseille aux gens sensibles comme moi de prendre un paquet de mouchoirs près de vous ! :')

Bonne lecture !

Pdv T/p :

Je me figeai, reconnaissant les deux personnes qui se tenaient à quelques mètres de nous.

Un combat était en train d’avoir lieu, opposant une personne qui avait jadis prit soin de moi et une autre qui assurait aujourd’hui ma protection en ses terres.

Arlecchino et Nahida.

<<Mon dieu, non… Ils m’ont retrouvée…! chuchotai-je, tremblante.

La femmes aux cheveux de cendre et de charbon nous toisa brièvement, restant focalisée sur son affrontement avec l’Archon Dendro qui, elle, paraissait épuisée.

L’aranana qui était venu nous chercher s’enfuit en courant, terrifié par l’ambiance plus que tendue. Scaramouche se posta devant Hilma et moi, signe qu’il était prêt à combattre si il le fallait.

-T/p, restes en arrière avec Hilma. Et toi, prends ça pour te défendre. Je crois que tu n’as pas d’œil divin, alors gardes cette lame au cas-où. ordonna-t-il en tendant une arme de taille moyenne à Hilma.

-M-merci, mais… Qui est cette femme ? Pourquoi combat-elle notre Archon ? s’inquiéta la jeune femme en saisissant l’arme.

-Elle est sûrement là soit pour le gnosis Dendro, soit pour T/p. Ce qui m’étonne, c’est plutôt qu’elle ait pu trouver Nahida aussi facilement dans toute la région de Sumeru, à moins que… Enfin bon, quoi qu’il arrive ne vous éloignez pas. Elle vous tuerait aussi rapidement qu’un faucon s’abat sur sa proie. fit-il en fixant les deux femmes qui s’affrontaient toujours au loin.

-Mais il faut aider Nahida ! C’est mon Archon, je me dois de-

-Regardes-les et tu comprendras que toi comme moi, nous ne changerons pas l’issue de ce combat ! Tu mettrais juste ta vie et celle de T/p en danger inutilement, restons ici et attendons un moment opportun pour attaquer, si évidement il y en a un. cracha Scaramouche.

Bien qu’il avait raison, je trouvais sa façon de le dire peu délicate, mais ne fis aucun commentaire. Le combat qui se déroulait sous nos yeux était impressionnant. Nahida avait créé des lianes sortant du sol pour mobiliser Arlecchino, l’empêchant d’esquiver son attaque élémentaire, mais la femme aux cheveux de cendre se protégea à l’aide d’une masse sombre et ombrageuse, parant le coup et profitant de l’étonnement de l’Archon pour rompre les lianes qui la maintenaient.

Nahida était visiblement épuisée, manquant de tomber par moment. Sa peau était violacée, parfois même un peu violette, comme si elle avait été empoisonnée. 

Arlecchino, elle, ne montrait aucun signe d’une quelconque fatigue, gardant son visage aussi froid qu’impassible.

Arlecchino prépara une puissante attaque, que Nahida comptait esquiver, mais une voix provenant d’un peu à côté de nous l’interpella. Une voix appartenant à la seule personne qui n’était pas venue en même temps que nous sur les lieux.

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant