Le média m'appartient ! C'est un fanart que j'ai fait de Yae Miko ^^
Merci de ne pas le réutiliser, le plagier ou autre! Ça m'a pris du temps, donc ça ne me plairai pas du tout.Ce chapitre est plus long que d'habitude, presque le double de mots, en espérant qu'il vous plaise !
Bonne lecture ! ;)Pdv T/p :
Hilma ne répondit pas tout de suite, essayant tant bien que mal de calmer ses sanglots, me serrant à son tour dans ses bras.
Il était flagrant que la perte de ses parents l'affectait beaucoup, et que sa relation avec Dalhm avait du changer après ça.-Dalhm... Dalhm était si doux, si gentil... Toujours à me faire passer avant les autres, avant lui-même, toujours à veiller sur moi... C'était si agréable, j'avais l'impression... L'impression d'être unique, d'être là seule qui comptait à ses yeux...!
Mais aujourd'hui, il batifole avec tout ce qui bouge, sous mes yeux en plus... J'ai le sentiment de ne plus exister, d'être présente mais qu'il se fiche de savoir si je suis là ou non... elle éclata en sanglots à la fin de sa phrase, ses émotions reprenant le dessus.Elle s'apaisa doucement puis, après que ses pleurs se soient arrêtés, Hilma s'écarta de moi et releva la tête. Elle essuya les dernières larmes qui perlaient sur ses joues, puis me sourit tristement.
<<Excuses-moi, j'avais besoin d'en parler depuis longtemps mais je n'avais personne pour m'écouter, et maintenant que je peux enfin me confier je craque ! Sincèrement désolée, T/p. s'excusa-t-elle.
-Non ne t'excuses pas, je comprends que ça te rende triste ! Même si je n'ai pas vécu la même choses, je peux concevoir qu'il est très difficile de perdre ses parents. Ne t'en fais pas, j'ai tous mon temps pour t'écouter ! m'empressai-je de répondre.
-Merci T/p, tu es une amie formidable ! Si je peux me permettre de te considérer comme une amie...? demanda-t-elle timidement.
-Bien évidemment ! Je suis heureuse d'être ton amie, Hilma ! Saches que tu pourras compter sur moi à l'avenir dans ce genre de moments difficiles, je serai là pour toi. affirmai-je en la prenant de nouveau dans mes bras.
-Merci, T/p. me remercia-t-elle pour la énième fois.
Notre accolade ne dura pas très longtemps, mais tout avait été dit dans ce silence.
Pas besoin de paroles, les gestes suffisent amplement.-Et si nous allions finir cette tarte aux fruits ? Elle ne va pas se cuire toute seule ! proposai-je en souriant.
-Sauf si des petites pattes lui poussent et qu'elle arrive à ouvrir le four elle-même ! plaisanta la jeune femme aux cheveux rouges en ouvrant la porte.
Nous sortîmes du petit débarras, puis nous attelâmes à la préparation du coulis de fruits rouges qui ornerait notre tarte aux baies locales. Il fallait être précise dans les dosages, un peu trop de sucre et le coulis était écœurant, pas assez et l'acidité des fruits reprenait le dessus. Au bout de quelques pesées ainsi qu'une série de vérification des ingrédients, nous nous mîmes enfin à la dernière étape de la préparation du coulis : la cuisson.
J'ignorai que cuisiner avec quelqu'un pouvait être aussi agréable...
Quand tout sera terminé, je promets de revenir à Sumeru pour cuisiner de nouveau avec Hilma ! Après tout, c'est ma première amie en dehors de Snezhnaya...!Après de longues heures de bataille contre la tarte, les fruits et le coulis, Hilma et moi avions enfin achevé la préparation et le dressage. La présentation, assez sobre, mettait bien en valeur les couleurs vives des fruits sumériens et donnait envie de déguster un part du dessert.
Je me tournai vers Hilma, tout sourire.
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}
Fanfictionˏˋ°•*⁀➷| Scaramouche ayant trahi les Fatuis en s'enfuyant avec le gnosis électro, T/p décide de le suivre dans sa folie et fuis à son tour la Tsarine, sa mère adoptive, et les Fatuis. Car, depuis longtemps maintenant, elle aime le 6ème exécuteur. |...