Heya ! Voici le design de T/p en Archon :
(désolée pour les bords noirs et la photo pas très belle, mais au moins celle-ci passe sur wattpad 💀 J'en ajouterai plus tard ! En tous cas je suis contente de l'avoir enfin terminé, les effets de couleur m'ont prit plus de temps que prévu 😭 et comme d'habitude, merci de ne pas le reposter ^^)
J'espère qu'il vous plaît !
Bonne lecture ♥Pdv T/p :
Prise dans mon élan, j’en avais oublié que seuls les Archons et familiers de ces derniers étaient au courant pour l’existence de la Malice. Je soupirai intérieurement dace à ma précipitation, puis me résolus à leur expliquer ce qu’était cette abomination qui corrodait Teyvat depuis des millénaires.
<<La Malice est une… chose, sans enveloppe physique définie, qui corrompt les êtres de notre monde depuis des milliers d’années pour petit à petit se répandre dans Teyvat entier. Son objectif reste incertain, mais les Archons de l’époque où je l’étais officiellement pensaient que son seul but était de corroder l’entièreté de notre monde pour qu’elle puisse se nourrir des âmes et des pouvoirs des lignes énergétiques.
Elle est arrivée sur Teyvat en même temps que les premiers Descendeurs, mais personne ne sait si elle a un lien avec eux ou non. Hilma, je vois qu’une question te brûle les lèvres, je t’écoute ! dis-je en esquissant un petit sourire.-Heum… Tu vas sûrement te dire que je ne fais que penser à Dalhm mais… J’aimerais que tu m’explique… tout. Je sens qu’il a beaucoup de choses, beaucoup de ses actes qui pourraient être expliqués par cette corruption. me demanda-t-elle, un peu gênée de m’avoir interrompue.
-Ne t’en fais pas Hilma, mon apparence a changé mais pas notre amitié ! Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j’y répondrai du mieux que je le pourrai.
Par où commencer... Tout d'abord, Dalhm à découvert en lui un corps étranger maléfique et en a averti Nahida. Ils se sont mis d'accord sur un plan pour l'étudier et trouver un moyen de l'éradiquer. Ce plan était simple, mais risqué. Dalhm devait se laisser corrompre puis transférer sa conscience entière dans l'Irminsul pour que Nahida puisse analyser la Malice contenue dans son corps. Quant à Nahida, elle nous attend au sein même de L'Irminsul en ce moment. Dalhm - qui est toujours ''connecté'' à son corps et peut épier les faits et gestes de la Malice - l'avait prévenu pour le poison. Nahida à donc transféré son âme dans un endroit sûr en attendant que nous revenions pour gérer la crise à Sumeru.
Pour tout te dire, ne connais pas tous les détails de leur plan car elle ne me l'a expliqué que brièvement durant une rencontre organisée dans un espace onirique, peu après sa ''mort''. Donc si tu as encore des questions, il te faudra patienter jusqu'à notre retour à Sumeru.
Mais je peux t'assurer une chose... dis-je d'un ton plus bas en m'approchant de son oreille.Je lui murmurai quelques mots, quelques simples petits mots qui pourtant lui tenaient vivement à cœur. Ces simples mots dont elle avait besoin pour être convaincue que rien n'était perdu.
<<Le Dalhm que tu as connu est toujours là et t'attend, impatient et peiné de ne plus avoir pu te voir pendant tant de temps.>>. C'était ces quelques mots qu'elle espérait entendre en me posant sa question.-M-merci T/p, c'est tout ce dont j'avais besoin... Pardon, continue ton récit et tes explications, je ne t'interromperai plus ! me remercia Hilma d'une voix tremblante, les larmes aux yeux, avec un fin sourire d'espoir sur ses lèvres.
Je lui souris en retour, puis me tournai vers le reste de mes compagnons. Après avoir pris une grande inspiration et remis mes idées en ordre, je pris la parole.
-Olga, ma sœur, a été contaminée par la Malice peu après l'arrivée des premiers Descendeurs. Elle était plus curieuse que moi, et plus téméraire aussi, alors elle avait été à leur contact pour voir ce qu'ils étaient. La Malice, qui a donné naissance à beaucoup de choses telles que la connaissance interdite, l'avait contaminée là-bas. Je ne sais pas exactement quels événements se sont produits durant leur rencontre, tout ce que je sais c'est que quand elle est revenue, la corruption avait déjà commencé. Malheureusement, elle n'avait pas la force pour lutter contre cette force étrangère qui à l'époque était bien plus forte qu'aujourd'hui, car elle était à son état le plus ''pur'', le plus proche de son état originel. Aujourd'hui, les résidus de Malice sont bien plus faible qu'à notre époque, ce qui explique... commençai-je d'une voix calme.
-La facilité de Nahida et Dalhm à tromper la Malice ? continua Himeko en soutenant mon regard.
-Exact. La conscience d'Olga à aujourd'hui totalement disparu, mais il reste en elle quelques ''résidus'' de sa personne. C'est ce que j'appelle aujourd'hui ''Olga'', bien qu'elle ne soit plus vraiment elle-même. Tout comme sa rancœur et son complexe d'infériorité envers moi avait animé la Malice dans son corps pour me nuir, le sentiment de fraternité que nous partagions en tant que sœurs empêchait à la Malice de me tuer. Comment l'expliquer... C'est comme la Lune et le Soleil, bien que la Lune puisse être jalouse du Soleil car elle brille moins fort et d'une couleur bien pâle face à celle éclatante du Soleil, elle ne peut pas le détruire car ils restent tous deux des astres, des ''êtres'' similaires. C'était pareil pour Olga et moi. Alors au lieu de me tuer elle, ou plutôt la Malice, m'a lentement empoisonnée et a utiliser un sceau pour sceller ma mémoire en même temps que mes pouvoirs, puis a petit à petit effacé mon existence de la mémoire des Sneznahiens. expliquai-je en représentant toute l'histoire en un petit théâtre de glace miniature.
-Et pour les exécuteurs, ils ont été recrutés après que ton existence ai été oubliée, n'est-ce pas ? fit Scaramouche, agacé.
-Tout à fait, maintenant passons aux objectifs d'Olga. Elle veut réunir les Gnosis pour défier l'Ordre Divin et assouvir un désir d'être supérieure à tout être de ce monde. Cependant, je ne peux pas la laisser faire ça. Pour tous les Sneznahiens qui ont rejoint les Fatuis et se sont sacrifiés pour cette usurpatrice, pour mon peuple que j'aime et dont je suis la seule souveraine, pour l'équilibre imposé par des lois immémoriales, je me dois de l'arrêter, d'arrêter sa folie...>>
Et de la tuer, d'une façon ou d'une autre.
Mes pensées n'étaient pas des plus tendres, mais je le devais. Himeko avait aisément deviné ce à quoi je songeais, et elle était bien la seule.
Cette chose là, ce serait à moi et à moi seule de l'accomplir. Mais avant ça...
Nous devions sauver Nahida et Dalhm, qui seront de puissant alliés dans cette guerre. Et pour ça, nous allions avoir besoin de l'aide des autres Archons.Chapitre 31 - Fin
Heya ! Wouah, ça faisait longtemps que je n'avais pas publié de chapitre ici !
Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Vous êtes perdu(e)s ? Vous avez des questions ? Ça se passe ici ->
Bonne journée, après-midi ou soirée à vous ! ^^
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}
Fanficˏˋ°•*⁀➷| Scaramouche ayant trahi les Fatuis en s'enfuyant avec le gnosis électro, T/p décide de le suivre dans sa folie et fuis à son tour la Tsarine, sa mère adoptive, et les Fatuis. Car, depuis longtemps maintenant, elle aime le 6ème exécuteur. |...