Le média ne m'appartient pas !
Je publie ce chapitre plus tardivement que d'ordinaire, pour les mêmes raisons que pour mon Dottore xReader ^^' Je n'avais pas trop la tête à écrire cette semaine, alors j' ai tardé à me mettre à la rédaction de ce chapitre, désolée :(
Anyway, bonne lecture à vous ! L'histoire s'accélère encore un peu plus, le premier moment des révélations approche...! 🔥
Pdv Scaramouche :
T/p eut l'air légèrement déroutée, ne comprenant sûrement pas ma demande. Après tout, pourquoi se livrer à un combat maintenant ? c'était inutile, ça allait nous fatiguer et nous pourrions être blessés.
Pourtant je veux la défier, après tout il faudra bien que nous commencions son entraînement. Et pour que je puisse lui préparer un programme adapté, il me faut au moins quelques informations sur ses capacités actuelles, d'où ce petit «entrainement» qui est plutôt un test de son niveau.
«En garde, T/p. Je retiendrai mes coups, mais tu n'as pas besoin d'en faire autant. Je doute fortement que tu puisses m'effleurer, pauvre petite chose ! la provoquai-je, sarcastique.
Elle ne me répondit pas et regarda Hilma, un peu paniquée. Elle ne voulait visiblement pas se battre, et paraissait très réticente. Je soupirai, feignant d'être excédé par son comportement, puis me mis en position de combat. Elle réagit aussitôt et créa une barrière de glace autour de son amie pour la protéger, ainsi qu'une lance qu'elle tint dans sa main droite, posant la gauche sur sa poitrine, juste au niveau de son cœur. Elle paraissait déjà fatiguée, mais n'avait pas le souffle court. Une faible lueur d'un blanc bleuté illuminait ses yeux d'ordinaire c/y, ce qui m'étonna légèrement.
J'ouvrai les hostilités en attaquant le premier, envoyant des éclairs d'un violet lumineux dans sa direction, ce qu'elle esquiva d'une petite rotation sur le côté. Elle contrattaqua en formant des pics de glace qu'elle fit se diriger vers mes bras et le sol à mes pieds. Je sortis en vitesse une lame pour les projeter loin de moi, me doutant que cette glace se propagerait sur une grande surface et m'immobiliserait si elle venait à me toucher.
T/p souhaitait écourter ce combat, je l'avais bien compris. Quelque chose avait l'air de la freiner, mais ce que je trouvais le plus étrange était que ses pics de glace qu'elle avait envoyé vers le sol avaient commencé à produire une glace qui se propageait très lentement, et qui avait finit par fondre. Certains autres pics avaient éclaté juste après avoir été formé, ce qui me paraissait suspect.
-Alors, tu es capable de tuer un des clones de Dottore de sang froid, mais tu ne m'envoie que ces boules de neige fondue ? Pitoyable, franchem-
Je fus coupé dans ma phrase par une stalactite qui jaillit soudainement du sol, emprisonnant une de mes jambes dans un glace dont la consistance me laissait dubitatif. Je pestai, et provoquai un déchaînement de foudre pour me défaire de cette emprise. T/p était maintenant essoufflée et avait été touchée par l'un de mes éclairs. Mais ce qui attira mon regard n'était pas sa petite marque rouge sur son bras qui témoignait du passage sur sa peau de mon attaque, non. C'était les symboles azurins qui tâchaient sa peau, formant de grandes arabesques qui partaient de ses mains et s'étendaient jusqu'à ses épaules.
Je décidai d'arrêter le combat, et le signalai à T/p qui parut soulagée, bien qu'un peu méfiante.
La barrière qui entourait Hilma fondit après un claquement de doigts de la part de T/p, puis je m'approchai lentement d'elles, rangeant ma lame et faisant disparaître mon catalyseur.
T/p avait l'air embarrassée, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire.-Ces marques sur tes bras ne viennent certainement pas de mes éclairs, et ce bleu... Il me rappelle celui de l'élément Cryo. T/p, qu'est-ce que signifient ces symboles sur ta peau ? Est-ce la Tsarine qui t'a-
-Non, Mère n'a rien fait ! C'est... compliqué, je ne peux pas, ou plutôt je ne veux pas t'expliquer. me coupa-t-elle en reculant d'un pas.
-T/p, tu peux nous faire confiance tu sais ? Nous sommes amies toi et moi, alors parle sans crainte, nous sommes là pour t'aider. Après tout ce que tu as fait pour moi, je me dois de te rendre la pareille ! assura Hilma d'un voix douce.
T/p eu l'air d'hésiter, et marmonna de vagues paroles inaudibles, puis elle nous regarda tour à tour et soupira.
-Après avoir vu ce que je m'apprête à vous montrer, promettez-moi de m'escorter jusqu'à Natlan quoi qu'il arrive. ordonna-t-elle froidement, reculant encore un peu.
Son attitude avait changé, tout comme le timbre de sa voix. Elle paraissait beaucoup plus méfiante, presque sur le qui-vive, prête à riposter au moindre mouvement suspect de notre part.
Qu'est-ce que tu nous caches ?
Non... Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit...? Je pensais être quelqu'un de confiance à tes yeux, mais visiblement je me fourvoyais complètement...
Pdv T/p :
Je ne savais pas par où commencer, c'était si risqué de tout leur avouer ! Si jamais quelqu'un nous entendais, si ils venaient à se faire capturés par des fatuis et que quelqu'un d'autre apprenait mes plans... Tout serait fichu, Natlan et Snezhnaya entreraient sûrement en guerre, et...
Non, ne te torture pas l'esprit ainsi... Mais si jamais...
-T/p, je sens que tu as besoin de conseils.
-Phœnix...? Quel soulagement d'entendre votre voix, vous allez pouvoir me dire ce que je dois faire ! Puis-je vraiment leur faire confiance ? Est-ce que leur dire la vérité mettrait en péril ma mission, ou au contraire, grandement m'aider ?
-Il est certain que quoiqu'il se passe, Hilma sera de ton côté et ce, même si ça signifiait pour elle de devoir mourir. Et pour le fils de la Raiden, souvient-toi : qui est venu te chercher jusqu'au plus profond des terres snezhnayiennes par amour pour toi ?
-Il est vrai qu'il m'a sauvée, mais sera-t-il d'accord pour commettre l'irréparable à mes côtés et se mettre à dos l'entièreté des divinités de ce monde ainsi que l'ordre divin ?
-Seul le destin pourra répondre à ta question.
Au revoir, chère élue de ma maîtresse, me m'en retourne à mon devoir.-Attendez, j'ai une dernière question !
-Quelle est-elle ?
-L'Archon Pyro... est une femme ? J'ai toujours cru que c'était un homme, mais vous parlez de lui, ou plutôt d'elle, au féminin, alors...?
-Tu la verras un jour, alors la réponse à ta question te sera donnée à ce moment là.
Je soupirai, et regardai les deux personnes qui me faisaient face. Oui, je pouvais leur faire confiance, alors je devais leur dire toute la vérité sur le but de mon voyage, sur ma mission et... sur comment j'avais empoisonné la Tsarine pour voler le gnosis Cryo.
-Je... Je vais tout vous raconter, mais tout d'abord laissez-moi vous montrer ceci. fis-je en sortant la pièce divine de ma main.
Ils me regardèrent les yeux ronds, stupéfaits. L'objet divin flottait lentement dans le creux de mes main désormais jointes, émettant une douce lueur d'un bleu azurin pur. Je fixai le gnosis en silence pendant un moment, puis redirigeai mon regard vers mes deux compères.
-Ne me posez pas de questions pour l'instant, laissez-moi d'abord vous expliquer le déroulé des évènements. Tout a commencé par un rêve, un rêve où...»
Chapitre 24 - Fin
Heya ! Suspense, ô cher suspense qui ravit mon cœur et brise le vôtre 😈
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Quelles sont vos théories pour la suite ? Je serais ravie de les lire et (peut-être) d'y répondre ! ^^
Bonne journée, après-midi ou soirée à vous !
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}
Fanficˏˋ°•*⁀➷| Scaramouche ayant trahi les Fatuis en s'enfuyant avec le gnosis électro, T/p décide de le suivre dans sa folie et fuis à son tour la Tsarine, sa mère adoptive, et les Fatuis. Car, depuis longtemps maintenant, elle aime le 6ème exécuteur. |...