𝑻𝒉𝒊𝒓𝒕𝒚-𝒕𝒉𝒊𝒓𝒅 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓

387 38 95
                                    

Heya ! Ça faisait longtemps, désolée pour le retard de publication ! :')
33ème chapitre publié, mais avant de le lire je voulais vous dire que...

Ça fait un an, un an que j'ai commencé à publier ''Our Fault'', vous vous rendez compte ? 😭

Je me souviens encore de comment j'étais stressée à l'idée commencer une fanfiction sur un seul personnage, et non un recueil, comment j'étais heureuse de voir mes lecteurs habituels venir lire ce livre aussi, comment j'étais (et je suis !) heureuse de voir à quel point il vous plaisait (et plaît toujours ?).

Alors merci, à vous qui me lisez depuis un an pour certains, à celles et ceux qui m'ont encouragée, complimentée et j'en passe !
Merci à ceux qui ont ri avec moi dans l'espace commentaire, qui m'ont decouverte avec ce livre.

Meme si tout n'a pas été que positif, je garderai toujours le sourire en voyant ce Scaramouche xReader, il m'a permis tant de choses que je ne peux pas m'attarder sur le négatif !
Ceci n'est pas un au revoir, encore moins un adieu je vous rassure ! Cette fanfiction est loin d'être finie ahah... 😂😭
Juste des remerciements comme j'en faisais autrefois, quand j'avais 20~25 abonnés et que je publiais presque 1 chapitre par jour dans mon recueil (c'est loin être le cas maintenant ! 😂).

Allez, bonne lecture à vous ! Je ne vous embête pas plus avec mes remerciements ♥
Et celles et ceux qui aiment les vampires, les romances / dark romance, j'ai commencé un livre (non fanfiction) appelé ''Cursed Lovers - Vampire' s blood'' et ça me ferais plaisir de vous retrouver là-bas ! >^<

Pdv T/p :

Je me tournais doucement, vérifiant que celle qui était derrière moi était bien Ei, mais m'apperçus que celle qui s'apprêtait à nous attaquer n'était que la Shogun Raiden. Faisant signe à Scaramouche de ne pas lancer les hostilités, je tentai une discussion avec l'alter ego d'Ei.

<<Range ton arme, Shogun, nous ne venons pas pour une guerre entre Snezhaya et Inazuma. Je souhaite parler à Ei, et seulement elle. déclarai-je en restant sur mes gardes.

-Pourquoi voulez-vous lui parler ? Aucune entrevue n'a été prévue, nous-

-Certes, mais tu n'as pas ton avis à donner. soufflai-je d'un air irritée, fatiguée de parler à un mur.>>

Elle ne répondit rien et eut l'air de réfléchir un court instant, puis nous fit signe de la suivre. Elle se mit à marcher, lentement mais sûrement, vers l'intérieur de la structure du temple. Yae Miko sur nos talons, nous entrâmes à l'intérieur du temple pour commencer les négociations.

Hilma, j'espère que tout vas bien de ton côté...

Pdv Hilma :

Himeko et moi avions traversé le portail, qui nous avait menées à Mondstadt, la citée du vent et de la liberté.
Nous avions atterri au beau milieu de plaines verdoyantes, où par-ci par-là du lierre recouvrait des rochers et où quelques hydroblobs rebondissaient joyeusement. Le vent ébouriffait mes cheveux, ce qui me fit ronchonner. Ronchonnement qui fit rire ma mère et Phœnix.

<<Ne vous moquez pas ! Il n'y a rien de drôle ! me plaignis-je en plaquant mes mèches de cheveux sur ma tête avec mes mains pour qu'ils arrêtent de bouger.

-Oh que si, c'est très drôle ! Encore plus maintenant que tu as tes mains ainsi sur ta tête ! rétorqua Himeko en riant de plus belle.

Je soupirai d'exasperation et me mit à marcher, puis m'arrêtai soudainement, me rendant compte que je ne savais pas où aller. Je me tournais vers ma mère et lui fit part de mon désarroi en lui lançant le même regard qu'un enfant à qui on venait de voler un bonbon.

𝑶𝒖𝒓 𝑭𝒂𝒖𝒍𝒕 {Scaramouche x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant