Chapitre 2✔️

9.3K 357 25
                                    


La dernière chose que Jessy se souvenait c'est les 2 phares du camion qui fonçait droit sur eux...

Elle se réveilla quelques jours plus tard dans une chambre toute blanche.
Elle avait des fils branché de partout et elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Lorsqu'elle voulu se lever elle remarqua qu'elle était accroché au barreau du lit avec des menottes.

Jessy:mais qu'est-ce qui se passe ?

Soudain quelqu'un entra dans la chambre, sa mère.

Jessy: Maman qu'est ce qui c'est passé?
Rita: Tu as eu un accident de voiture!
Jessy: un accident? Mais comment ça? je n'ai même pas le permis.
Rita: Oui je sais bien! tu étais avec ta bande de copain à boire et à te droguer!!
Jessy: je ne me drogue pas!
Rita criant: Si justement! Lorsque les pompiers t'on amener ici tu étais sous l'effet de cocaïne et bien sur de l'alcool!
Jessy (ne comprenant rien): Mais maman je t'assure que je ne me drogue pas.
Rita: J'en peux plus Jessy, je ne te crois plus et je n'ai plus confiance en toi.

Rita sortit de la chambre laissant sa fille seul dans le silence et l'incompréhension total.
Au bout d'une bonne heure, une personne entra dans sa chambre.

Jessy:Je peux vous aider monsieur?
...: Je suis l'inspecteur Gère.
Jessy: Ah sa tombe bien j'aimerais qu'on me retire ses menottes.
L'inspecteur: Non justement.
Jessy: C'est a dire?
L'inspecteur: Vous êtes en état d'arrestation!
Jessy: Pardon? Et pour quel raison ?
L'inspecteur: Conduite en état d'ivresse, de stupéfiant et homicide involontaire.
Jessy: je pourrais en savoir plus?
l'inspecteur: Mais bien sûr, vous conduisiez en ayant bu énormément et de plus vous étiez sous cocaïne, la voiture est rentré dans un camion et a provoquer un gigantesque accident.
Jessy horrifier: Oh mon dieu, y-a-il eu des victimes?
L'inspecteur: Oui, un des jeunes hommes dans votre véhicule a été éjecté de la voiture et on a dû lui amputer les 2 jambes, un autre a eu une grave lésion au cerveau il est actuellement dans le coma.

Jessy sentit les larmes monter, elle ne se souvenait pas d'avoir prit le volant et pourtant c'est a cette place que les policiers l'on retrouver.

Jessy: Je suis désoler, je ne me souviens de rien.
L'inspecteur: Et bien c'est dommage, maintenant vous allez devoir subir les conséquences surtout que votre casier judiciaire  n'est pas vierge mademoiselle. je peux y lire vole a l'étalage, trouble sur la voie public et j'en passe. je vous laisse à vos songe!

Il sortit.

Jessy se retrouva de nouveau seule. Pourquoi était- elle devenu comme sa?
Elle resta plusieurs jours à l'hôpital pour faire toute les vérifications qui s'imposait et elle put enfin sortir. Personne n'était venu la voir pendant ses séjours à l'hôpital. Sa mère lui en voulait, elle ne reconnaissait plus sa fille. Elle venait quand même la chercher à sa sortie de l'hopital. Le trajet se fut dans le silence.

Rita: Avec Bradley on se mari ce weekend!
Jessy: Quoi? Mais maman tu ne peux pas l'épouser, c'est pas celui que tu crois!
Rita: Et toi tu le sais bien sur!
Jessy: Oui je le sais maman, souvent le soir il vient dans ma chambre et me fait des choses.
Rita: Que tu ne l'aime pas je peux le comprendre mais de la à l'accuser de telle horreurs c'est inconvenable! Que tu le veuille ou non Bradley deviendra ton beau père se week end!
Jessy: Mais...
Rita: Il n'y a pas de mais c'est comme ça et c'est tout!

Arriver à la maison Jessy partit immédiatement dans sa chambre et y resta toute la soirée, elle ne descendit même pas pour allez dîner.
Le lendemain, elle fut toute seule lorsqu'elle se réveilla. Elle descendit pour prendre son petit déjeuner et s'installa sur le canapé. Soudain, on sonna a la porte d'entrée.
Elle se leva et alla ouvrir. devant elle se trouvait un petite femme.
...: Tu es Jessy?
Jessy: Oui c'est moi, je peux faire quelques chose pour vous?
Comme réponse elle reçu un gifle monumentale.
...: Mon fils est dans le coma par ta faute, si il se réveill il ne sera plus  le même, il a subit un gros traumatisme au cerveau! tu peux être fière de toi tu as détruis toute une famille! J'espère que tu va payer pour ça!

Elle partit laissant Jessy sur le seuil de la porte. Lorsque ça mère rentra, elle voulu lui en parler mais sa mère n'était pas du tout réceptive.
Une semaine était passé depuis cette altercation. Jessy ne s'était jamais sentit aussi seul, sa famille l'ignorait totalement, l'enquête se poursuivait mais à priori c'était en mauvaise voix pour Jessy et le jour du mariage arriva.
Jessy était obliger d'y assister.

La cérémonie venait de se terminer et tous le monde à part Jessy était content; Ils se dirigèrent tous vers la salle qui avait été réserver en cette honneur! tous le monde fesait la fête sauf Jessy. Elle buvait verre sur verre.

Au milieu de la soirée, Jessy était complètement bourrée, elle fit un grand scandal, accusa Bradley d'attouchement sexuelle, insulta toute les personnes qui était conviées à la fête et pour couronner le tout elle frappa sa propre mère juste avant de s'écrouler au milieu de la salle complètement ivre.

Le réveil fut dur pour Jessy. Elle avait l'impression qu'un orchestre se trouvait dans sa tête.
Elle descendit, dans la cuisine où se trouvait sa mère et bradley.
Jessy: Bonjour
Rita (la regarda avec un regard froid et noir): Je n'ai pas envie de te dire bonjour vue ce que tu as fait hier soir!
Jessy: Je sais maman je suis désolée!
Rita: C'est trop tard tu as dépasser les bornes Jessy! Je ne te reconnais plus!
Jessy: Maman je vais changer
Bradley: C'est inutile, on a prit une décision! demain tu pars d'ici!
Jessy: C'est-à-dire?
Rita: Tu verras mais c'est pour ton bien!
Jessy: Qu'est ce que vous voulez dire par "je pars demain"?
Bradley: On a contacté une institution qui va venir te chercher demain. C'est une assemblée qui vont t'apprendre les valeurs de la vie et eux  seront te remettre à ta place! On ne veux plus de toi ici, mais on ne voulait pas te jeter à la rue, ta mère ne l'aurais pas supporter!
Jessy voulu sortir de la maison mais elle était enfermée.

Jessy: Mais vous êtes malade je ne veux pas y allez!
Rita: Tu n'a pas le choix au moins là-bas, tu n'auras plus de contacte avec les gens d'ici et tu vas apprendre ce que c'est la vrai vie! De plus il n'y aura plus de poursuite contre toi tant que tu seras là-bas!

Jessy avait les yeux remplit de larmes. Elle monta dans sa chambre en hurlant.
Jessy: Je n'irais pas la bas!!!!!! je vous jure que je ne mettrais pas les pieds là-bas! il faudra me tuer pour que je sorte de cette chambre, vous m'entendez, me tuer!!!!

Elle claqua la porte et se jeta dans son lit. Elle y passa toute la journée, elle descendit grignoté un peu et remonta aussitôt!
Jessy (pensant): Jamais je ne mettrais les pieds là-bas, ils ne peuvent pas m'y forcer!!!
Inconsciemment elle s'endormit. Il était 4 heure du matin, elle dormait a point fermer.
La porte de sa chambre s'ouvrit doucement laissant apparaitre 2 hommes.
Jessy dormait toujours a point fermer.
Les 2 hommes se dirigèrent vers elle. Un des hommes lui retira sa couverture ce qui la réveilla.

Jessy (a moitié endormit): Qu'est-ce qui se passe?
L'homme: C'est rien, ne panique pas.

D'un coup Jessy réalisa ce qui se passait. Elle voulu se débattre mais contre 2 hommes c'était impossible. l'un des 2 lui fit respirer un mouchoir imbibé se qui lui fit perdre connaissance.
Ils la transportèrent dans la voiture, un des homme donna une enveloppe à Rita.

L'homme: Voici se que l'on avait convenu. Adieu madame!
Les 2 hommes partirent en emportant Jessy..

Votez
Commentez
Partagez
❤️😘

Amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant