Il entra dans la douche et referma le pare douche;
Jessy: Mike qu'est ce que tu fais?
Mike: Se que tu m'as dit de faire. tu m'as dit de rentrer donc je rentre.
Jessy :je disais sa pour rire.
Mike: ouais je sais.
Jessy était toujours de dos a lui.Mike déposa délicatement la serviette autour de Jessy; A se contact jessy frissonna.
Mike: Je t'en fais de l'effet di donc;
Jessy: non j'ai froid voila tout.
Mike: c'est vrai? sa ne te fait rien d'être dans une douche avec moi?
Jessy: non rien du tout! ne prend pas tes rêve pour des réalités!
Mike: Donc si je retir mon tee shirt comme sa sa ne te fera rien du tout.
Jessy qui se trouvait toujours de dos: Non rien du tout! Tu n'es pas si irresistible que tu le crois.Mike: Et toi tu es un peu trop sur de toi ma belle.
Jessy: Et oui mais j'ai des raisons de l'être.
Mike: Ok ba alors retourne toi et regarde moi alors.
Jessy savait pertinement qu'elle serait totalement troublé en le voyant torse nue.
Jessy: Non je n'ai pas envie.
Mike: Ok
Mike se décalla donc et passa devant Jessy en un rien de temps. Jessy voulu repartir mais il lui mit les mains sur les hanches la retenant face a lui.
Jessy: A quoi tu joue la?
Mike: oh si tu savais. je veux voir jusqu'ou tu peux allez!
Jessy le reagarda.
Jessy: Tu vois sa ne me fais aucun effet donc tu peux lacher l'affaire, tu n'es pas du tout mon type.
Mike: Tu sais pertinement que je te met dans mon lit quand je veux même si tu fais ta petite rebelle.Jessy: Bonjour les fantasmes, je n'ai nullement l'intention de coucher avec toi.
Mike: Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu était encore qu'une gamine et que tu étais vierge par dessus le marché, en gros tu es sans intérêt pour moi.
Jessy: Qu'est ce qui te fais croire que je le suis encore?
Mike: C'est toi même qui la dit.
Jessy: J'aurais très bien pu mentir!
Mike: Très bien je lirais ton dossier c'est inscrit dessus.
Jessy: Je peux avoir mentit aussi sur le dossier Désoler de te décevoir. Donc tu n'as aucun moyen de le savoir; Sur ceux je vais te laisser dans tes petit fantasmes et je vais allez m'habiller!
Mike: Et si j'ai pas envie?
Jessy: je ne te laisse pas le choix.
Mike: Mais moi non plus. Puisque a priori tu n'es plus vierge autant que j'en profite un peu plus d'un mois sans rien faire c'est pas évident pour un homme!
Jessy: tu n'as pas le droit.
Mike: Je n'ai pas le droit d'ordinaire puisque sa serai trop griller avec une vierge, la tu ne l'es plus donc c'est bon a moin que tu m'as mentit et la tu sais très bien que c'est la chose que je déteste le plus donc tu seras obliger d'en payer les conséquences!
Il fit pivoter Jessy contre le mur de la douche et s'approcha dangereusement de son visage.
Jessy: Mike arrête tes conneries, tu n'as pas envie de faire sa.
Mike: Oh mais si j'en ai envie et je vais le faire.
il était maintenant tous prêt du visage de Jessy. Cette dernière était terrifié. Elle ne savait pas comment se tirer de se pétrain. Mais pourquoi elle lui avait dit tous sa, elle aurait mieux fait de se taire mais lorsqu'il la provoquer elle ne pouvait pas faire autrement que lui répondre Mais maintenant c'est elle qui se trouvait en mauvaise posture.
Mike avançait encore son visage. Il était très collé a Jessy
Jessy: Mike stp arr...
Mike: Chut!
Il baissa la tête et commença a poser ses lèvres dans le cou de la jeune fille. Il l'embrassait tendrement et descendit sur le décolleter. Il se stoppa au la limite de la serviette.
Jessy était coincé entre la peur et l'envie. C'était une sensation très bizar. Se qu'il lui fesait lui fesait un effet monstrueux. Mais elle repensait aussi a se que son beau-père lui avait fait subir et au chose qu'on lui avait dit par rapport au sexe , que sa fesait horriblement mal pour la femme.Lorsque Mike remonta jusqu'a son visage, il la regarda profondément.
Dans le regard de Jessy il put y lire de la peur mais aussi un profond désir. Mais la peur était plus forte.Mike doucement: Dans tes yeux je lit une peur énorme et c'est pas celle d'une jeune fille vierge qui es sur le point de passer le cape avec un homme, c'est une autre peur! Qu'est ce qui t'es arrivée Jessy?
Jessy baissa la tête: Rien du tout, je n'ai pas peur!
Mike: Je finirais pas le savoir jess, je te le garantie. En tous cas j'ai quand même raison malgrès tous je peux te mettre dans mon lit quand je veux.
Mike sortit de la douche laissant une Jessy complètement déboussolé.
Jessy sortit quelques minutes plus tard.
Elle prit son petit déjeuné mais n'osait pas regarder Mike. Se dernier trouvait sa marrant.
Au bout d'une bonne heure tous le monde était enfin prêt.
Mike: Bon allez les filles on y va, en voiture.
Jessy monta a l'arrière pour laisse la place a Anita qui lui avait clairement dit qu'elle ne lâcherais pas l'affaire tant qu'elle n'aurai pas eu Mike.
Une fois arrivée en cour les filles allèrent directement en cour pendant que Mike alla voir Thierry .