Chapitre 16

4.7K 262 4
                                    

Mike venait d'arriver devant le fauteuil où Jessy se trouvait.
Il la regarda un instant.
Elle avait la couverture remonter jusqu'au sommet de son nez et dormait.
Mike resta un instant à la regarder.
Vanessa arriva et sans le faire exprès bouscula Mike.
Vanessa tous bas: Ouf..
Mike l'avait entendu. il la regarda. Il allait repartir lorsqu'il vit un mouchoir imbibé de sang sur le fauteuil à côté de Jessy.
Mike releva la tête et regarda autour de lui.

Mike: Jessy je sais que tu ne dors pas! Tous le monde A l'avant du bus!
Vaness: Mais...
Mike: Vanessa fait ce que je te dis stp. Anita et les autres allez y.
Jessy avait ouvert les yeux.
Elle n'avait pas baisser la couverture qui lui cachait le visage.
Une fois que toute les filles c'étaient mise à l'avant du bus et qu'il ne restait plus que Jessy.
Mike vint se mettre sur le fauteuil jusque a coter de cette derniere.

Mike: retire la couverture.
jessy s'éxécuta; Elle avait un mouchoir sur son nez. Il n'était plus blanc. Il avait une couleur rouge vif.
Lorsque Mike vit le mouchoir, il le saisit et le remplaça par un autre complètement sec.
Mike: Tourne toi vers moi.
Jessy s'éxécuta.
Il tenait le mouchoir sur son nez et il pressait fortement le haut de se dernier.
Mike: Y a que comme sa qu'on arrêtera l'hémorragie, je sais que c'est pas agréable mais je n'ai pas le choix.
Jessy ne disait rien. Elle ne savait pas comment réagir surtout lorsqu'il lui demanderait ce qui c'est passé.
Au bout de quelques minutes l'hémorragie c'était arrêter.

Jessy: Mais comment...
Mike: à la base je suis pompier secouriste donc je sais comment m'y prendre.
Jessy: Oh je vois.
Mike: Bon alors je vais te poser la question fatidique, qu'est ce qui c'est passé?
jessy le regardait, elle n'avait pas envie de lui mentir mais elle n'avait pas le choix si elle ne voulais pas qu'il arrive quelques chose a Vanessa.
Jessy: Je me suis lever parce que je n'était pas d'accord avec Anita sur un truc mais j'ai trébuché et je me suis cogner sur le fauteuille.

Mike la regarda mais visiblement il ne la croyait pas.
Jessy: bon ok, j'ai donner une gifle a Anita pour me venger des choses qu'elle m'avait dite se week-end et puis elle a rétorqué, mais a la base c'est moi qui a commencé.
Mike la regardait toujours: Ok, donc tu sais que tu seras sanctionner pour sa.
Jessy fut étonné qu'il ne s'énerve pas.
Jessy: Oui je sais.
Mike: Bon je vais y réfléchir. Fais moi voir si tu n'as rien de cassé.
Jessy se tourna vers lui.
Mike était très prêt, Jessy sentait son parfum. Il lui palpa le nez pour vérifié que tout allais bien. Visiblement rien de cassé.
Mike: Cava tu n'as rien de cassé mais Jessy j'aimerait vraiment que tu arrête de te battre.
jessy: Oui je sais. Mais pourquoi tu n'as pas crier après moi?

Ils étaient toujours aussi prêt l'un de l'autre. Mike lui caressa le visage pour lui retirer une mèche de cheveux qu'elle avait sur le visage.
Mike: Tu sais sa ne me plait de gueuler sur toi a tout bout de champ mais tu ne me laisse pas le choix. Ça se passerais tellement mieux si tu y mètrerais du tiens. Je ne suis pas si méchant que ça même si c'est la seule chose que tu vois de moi pour le moment.
Jessy le regarda, elle eut une envie folle de l'embrasser, elle qui n'avait jamais eut l'envie d'embrasser qui que se soit.

Mike: Bon allez essaie de dormir le retour sera long.
Mike fit signe aux autre filles de revenir à leur place. Le calme était enfin revenu.
un petit groupe de fille dormait a point fermer a l'avant du bus mais a l'arrière personne n'arrivait a trouver le sommeil.
Ryan Bon les filles vous ne voulez pas dormir un peu? Sa vous fera du bien.
Vanessa: Mais on arrive pas a dormir.
Anita: Oui pour une fois je suis d'accord avec elle on n'arrive pas dormir.
Ryan: Qu'est ce que vous proposez alors?
Alycia: je sais, on a qu'a faire un jeu!
Mike était installé a côté de Jessy et il rêvassait.
Mike sortant de ses pensée: Olala je m'attend au pire mais bon il nous reste encore pas mal de temps avant d'arrivée surtout vue les embouteillage alors c'est partie. Qu'est ce que tu propose comme jeu.
Alycia: Eh bien nous avons le jeu de la vérité ou des gages.
Ryan: Hey vous savez qu'on est un peu trop vieux pour se jeux quand même!
Vanessa: oh allez sa va être marrant!
Mike et Ryan se regadèrent
Mike: Bon allez ok.
Jeff et Brad les avaitent rejoint.

Jessy elle n'était pas trop pour mais Ryan lui avait dit que ça lui fera du bien , elle pouvait bien y participé aussi.
Anita: ALors je commence. Mike as tu déja eu des sentiments pour une fille?
Mike: Oui j'en ai eu une fois.
Anita: Oh et c'était qui?
Mike: Suite au prochain épisode mademoiselle. A moi alors.... Ryan
Ryan: Ouais vas y je t'écoute
Mike: décris nous un de tes plus grand fantasme.
Ryan: Sa risquerai de vous choquer!
Jessy: Aller!!!
Ryan: Très bien alors mon fantasme c'est de le faire a 3 dans un supermarché!
Mike: Et ben mec, tu as des fantasmes bizarre lol!!
Ryan: Moque toi va! A mon tour, alors Vanessa dis moi as tu des vues sur une personne ici?
Vanessa se sentit rougir d'un coup: Heu.... Oui..;
Ryan: hein hein... Petite coquine lol
Vanessa explosa de rire.
Vanessa: A moi alors jess es tu vierge?
Jessy: oui je le suis.
Jessy: Jeff, es tu déjà vraiment tombé amoureux?
jeff: Ouep d'une belle garce d'ailleur mais bon! Heu Mike.... Qu'elle est la jeune fille qui est la plus ravissante parmis les nana qui sont la!
Mike regarda toute les fille et s'attarda légèrement plus sur Jessy.
Mike souris: Gage!
Jeff rigola: J'en était sur! Bon alors ton gage sera....
Vanessa était très déçu et Jessy remarqua; elle se pencha vers cette dernière.

Jessy a l'oreille de Vaness: ne t'inquiète je suis sur qu'il te trouve ravissante mais il ne voulait créer des conflits avec les autres filles;
Vanessa retrouva le sourir.
Jeff: Bon j'ai trouver le gage si sa t'intéresse Jessy.
Jessy: Je t'écoute tu sais.
Jeff: A bon?
Jessy: Et oui tu sais je sais faire plusieurs chose a la fois mais bien sur sa n'est pas donner a tout le monde, n'est ce pas.
Mike, Ryan et Vaness se mirent a exploser de rire.
Jeff: Ah tu veux jouer la maline et bien Mike ton gage sera d'embrasser cette demoiselle, mais pas un petit smack a la con je veux parler d'un vrai baiser!
Jessy perdit son sourir.
Jeff: Ah tu te la pète moins maintenant.
Mike: Tu vas fort la!
Jeff: et ouais mais c'est comme sa! c'est le jeu.
Mike souria: très bien.
Mike se leva et se dirigea vers Jessy. Cette dernière n'était pas rassuré, elle n'avait jamais vraiment embrasser un mec donc elle avait peur de mal faire.
Mike se baissa devant Jessy, mis une de sa main sur le visage de Jessy et l'attira vers lui et déposa d'abord un doux baiser sur les lèvre de celle ci en la regardant droit dans les yeux, puis avec son autre main il l'attira plus près de lui et l'embrassa plus profondement cette fois.
Une fois leur baiser terminé, Mike se recula doucement. Mike la regarda et lui souria avant de retourné s'assoir.
Jessy était toute chambouler.

Mike: Donc a moi, alors Vanesa, Alors dis nous de qui es-tu amoureuse.
Vanessa resta choquer par la question.
Vanessa: Je crois que je vais prendre le jocker
Mike: Tu es sur, je risque d'être impitoyable lol
Vanessa: je m'y risque lol
Mike: viens par ici me faire un énorme calin.
Vanessa: oh mon dieu mais comment je vais faire, c'est trop dur ton gage.
Vanessa se leva et alla directement dans les bras de Mike. Elle s'y blottit quand soudain.......

Votez,
Commenter,
Partager.😉😉

Amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant